| Citation :
Comme on pouvait le supposer, Konami a confirmé aujourd'hui que la sortie de MGS4 sera bien simultanée dans les trois grands territoires. Les joueurs Européens pourront donc se procurer le dernier volet de la série MGS dés le 12 juin prochain. Reste à savoir si la version collector (avec un second Blu-Ray contenant des Bonus et Making-Of) sera également proposée chez nous. J-104 !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12489.html |
| La redaction a écrit :
Citation :
Comme on pouvait le supposer, Konami a confirmé aujourd'hui que la sortie de MGS4 sera bien simultanée dans les trois grands territoires. Les joueurs Européens pourront donc se procurer le dernier volet de la série MGS dés le 12 juin prochain. Reste à savoir si la version collector (avec un second Blu-Ray contenant des Bonus et Making-Of) sera également proposée chez nous. J-104 !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12489.html
|
ben y'a plutot intéret. En revanche, Payton a annoncé que pour le moment Metal Gear Essential Collection qui est déjà sorti au japon et qui sort ce mois-ci aux USA, n'était pas prévu en Europe. Moi je m'en fout vu que j'ai la totale comme beaucoup d'entre vous j'imagine, pour les autres il va falloir écrire à Konami Europe . |
| Je viens de lire qu'à cause de problèmes d'espace disque, la version Jap de MGS4 ne contiendra pas les voix US et les versions EU/US ne contiendront pas les voix Japs. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Ouais
Yipipipppe
Pata-Pata-Pata-PON
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| |
| Aru a écrit :
Je viens de lire qu'à cause de problèmes d'espace disque, la version Jap de MGS4 ne contiendra pas les voix US et les versions EU/US ne contiendront pas les voix Japs.
|
Ah il a encore bourré le jeu de vidéo en exploitant au max la qualité du support... Tant pis.
Je préfère le doublage francais même s'il n'est pas parfait, je suis plutôt paresseux. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| |
| dem1980 a écrit :
Ah il a encore bourré le jeu de vidéo en exploitant au max la qualité du support... Tant pis.
Je préfère le doublage francais même s'il n'est pas parfait, je suis plutôt paresseux.
|
Pas de VF aux dernières nouvelles.
Le doublage US est excellent Pourquoi tu n'en veux pas  ---------------
|
| Aru a écrit :
Pas de VF aux dernières nouvelles.
Le doublage US est excellent Pourquoi tu n'en veux pas 
|
non justement il dit qu'il le veut!! ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
| |
| mon dieu un doublage vf, plutôt mourir |
| |
|
Si c'est bien fait, ça permet de se concentrer sur ce qu'il se passe à l'écran, plutôt que sur des sous-titres. Personnellement, ça me choque un peu qu'un aussi gros jeu que MGS ne propose pas le choix au joueur. D'autant que la qualité des doublages de jeux vidéo a bien augmenté depuis MGS1, et le budget du jeu également (j'imagine qu'à l'époque de MGS1, n'étant pas certain des ventes du jeu, Konami a du faire au plus économique pour la localisation européenne). |
| je suis pour aussi et pour les mêmes raisons
MGS4 ET NinjaGaiden 2 le même mois |
| J'ai bien aimé le doublage FR de MGS1 moi  ---------------
|
| |
| Reste plus qu'à confirmer la sortie du pack PS3 + MGS 4 également... ---------------
Gamertag : Rangelov
|
| |
| Vivement le jeudi 12 JUIN ---------------
PSN : Vroum PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + GRiD + MGS4
|
| je sent que les ventes de ps3 vont exploser le 12 juin ---------------
jeux joués actuellement : GTA4 (ps3), MGS4 (ps3)
Prochains jeux achettés : Soul Calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
Le 28 mars 2008 et le 29 avril 2008 aussi . ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| Il y aura quoi à ces dates ???
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Gran Turismo 5 Prologue et Grand Theft Auto 4 Message édité par splidzy le 29-02-2008 à 13:34:56
|
| et au mois de mai y'a quoi de prévu ?  |
| les 4 prochains mois vont etre mémorables dans la vie des joueurs sur la franchise playstation! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
les 4 prochains mois vont etre mémorables dans la vie des joueurs sur la franchise playstation! 
|
Mouais.... autant j'ai hate de connaitre le fin mot des tribulations de Snake autant le reste, ce sont vraiment des "marronniers" vidéoludiques... Je suis de plus en plus blasé de ces franchises qui se répètent à l'infini, sur un mode de plus en plus marketeux en plus (hein GT5p ?) ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| c'est clair 4 mois de pur bonheur ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Aru a écrit :
Je viens de lire qu'à cause de problèmes d'espace disque, la version Jap de MGS4 ne contiendra pas les voix US et les versions EU/US ne contiendront pas les voix Japs.
|
C'est une blague?! Lien? P*tain, mais comment on peut tomber à court de place sur un format tel que le blu-ray?  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
C'est une blague?! Lien? P*tain, mais comment on peut tomber à court de place sur un format tel que le blu-ray? 
|
Si le jeu contient beaucoups de CG en HD ou de pistes audio en 5.1 ou plus, ça va relativement vite. Par contre, pour remplir un BD avec des "données de jeu", là faut y aller. |
| Une question me brûle les doigts : qu'en est-il des éventuels packs MGS4/PS3 européens ? ---------------
hey mon ami ! t'aimes ça manger des patates ?
|
| Pour les voix je pense que ca dépend si t'as jouer au premier mgs avant mgs2 ca te choquera pas de récouter emanuel bonami en tout cas pour moi, même si j'aime bien aussi la voix de david et si t'as commencé avec mgs2 c normal que tu trouve la voix de emanuel bonami ridicule car on aime souvent c'est première impression. Pour en revenir a mgs4 on aura le même pack que les jap et les ricains ca a été dit maintenant ce qu'on peut précommander le jeux pour jouer a une éventuel bêta de mgo parcek j'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu il sort le 12 fallait que ca sorte quand même |
| pour l'instant, il n'y a aucune confirmation officielle de pack européen MGS4, me trompes-je ? ---------------
hey mon ami ! t'aimes ça manger des patates ?
|
| fujiminogeese a écrit :
C'est une blague?! Lien? P*tain, mais comment on peut tomber à court de place sur un format tel que le blu-ray? 
|
c'est facile il suffit de remplir ton jeu de vidéos, et pour ça Kojima est le maitre ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| Moi ce que j'epsere c'ets le pack collector pour l'Europe ! ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| moloko a écrit :
c'est facile il suffit de remplir ton jeu de vidéos, et pour ça Kojima est le maitre 
|
etant donné que les videos ds les mgs4 c'est pas des videos justement mais du temps réel ca n'a rien a voir ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| je sens que le moi de juin va faire mal coter budget et pour la suite aussi avec resistance 2,motorstorm2,pes2009,naruto ps3 et dans l année suivante assassin's creed 2et plein d' autre jeux pour cette année aie aie aie sa va faire mal!!
heureusement qu' il y a noel  Message édité par skull93 le 29-02-2008 à 15:49:37 ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
|
+1 Je le clame haut et fort... cette espèce de voix à la Stallone qui aurait fumé un paquet entier de clopes avant de lacher un seul mot
LIQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Sn@ke a écrit :
Si le jeu contient beaucoups de CG en HD ou de pistes audio en 5.1 ou plus, ça va relativement vite. Par contre, pour remplir un BD avec des "données de jeu", là faut y aller.
|
Plutôt de l'audio en PCM, parce que les vidéos des MGS ont toujours été faites avec le moteur du jeu, donc ça ne bouffe pas de place sur le disque. ---------------
ID PSN : Aliand
|
| une info intéressante With the anticipation for Metal Gear Solid 4 and Metal Gear Online growing at a phenomenal rate, Konami will whet appetites with a public beta version of Metal Gear Online before the release of Metal Gear Solid 4. Full details of the public beta program will be announced shortly.
Source: http://uk.games.konami-europe.com/ [...] idNews=306 Message édité par Le Maudit le 29-02-2008 à 16:44:26
|