FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Bionic Commando Rearmed enfin daté

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Bionic Commando Rearmed enfin daté

n°265415
Profil : Rédaction
Posté le 27-02-2008 à 18:27:17   answer

Citation :

Les fans de Bionic Commando seront ravis d'apprendre que Capcom vient de dévoiler la date de sortie officielle de Bionic Commando Rearmed, remake du jeu paru sur des consoles très « old school » désormais. C'est donc au mois de mai prochain que débarquera le soft sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, à un prix encore indéterminé. On est impatients de découvrir ça.  

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52530.html

n°265419
Profil : Internaute
Posté le 27-02-2008 à 19:26:33   answer

Mouais, enfin on émettra une réserve sur le Store Européen qui n'a toujours pas vu la couleur de Puzzle Fighter 2 HD (c'est pas que je l'attends, je le signale juste :o).

---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
n°265567
Profil : Internaute
Posté le 28-02-2008 à 13:17:30   answer

moi je vais pas attendre une sortie européenne pour retrouver mon ami Super Joe, vivement !!!

---------------
ID PSN : Liddokun

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008