FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Ode à la violence dans Condemned 2

En ligne > TEEDA Actualité PS2, PSP & PS3 ! : infe|2no, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Ode à la violence dans Condemned 2

n°262852
Profil : Rédaction
Posté le 17-02-2008 à 10:59:30   answer

Citation :

Prévu pour le courant du mois, Condemned 2 : Bloodshot vous plongera comme son prédécesseur dans un univers glauque et violent à souhait. La preuve en est la diffusion de ces deux vidéos illustrant les coups mis à votre disposition pour vous débarrasser définitivement de vos ennemis : comme vous pouvez le constater, les objets environnants peuvent se révéler extrêmement utiles.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32799.html

n°262865
Profil : Internaute
Posté le 17-02-2008 à 11:31:12   answer

Ambiance sympa mais gameplay assez basique (comparé à Alone 5  :whistle: ).

ps : je disais ça par rapport à d'autres vidéos, j'avais pas vu celle-là (pas mal la technique de la tv  :D ).

Message édité par bigfoot75 le 17-02-2008 à 11:37:15
n°262890
Posté le 17-02-2008 à 12:56:47   answer

L'ambiance m'attire mais je ne sais pas que penser de ce jeu... Comment était le premier pour ceux qui l'ont fait ? Quelles sont les nouveatués de la suite s'il y en a ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
n°262903
Posté le 17-02-2008 à 14:59:24   answer

J'ai pas encore bcp joué, j'ai du passé deux chapitres mais j'ai rarement fait autant dans mon froc dans un jeu [:hydderf:5]  
Faut s'imaginer dans la peau d'un flic, un crime sordide et probablement perpétué par un cinglé, vu la mise en scène, vient d'être commis dans un entrepôt sombre et désafecté
On signale une présence dans cet entrepôt, probablement le tueur, on se met alors à sa poursuite
Dès nos premiers pas dans ce lieu plus que glauque le silence pesant est rompu par des cris, des pas, des petits bruits, le danger semble pouvoir venir de partout, on est alors totalement sur nos gardes, à l'affût de la moindre présence, prêt à vider notre maigre chargeur.

n°262904
Posté le 17-02-2008 à 14:59:34   answer

Et quand ce silence de mort refait surface, au détour d'un regard la présence se manifeste à nouveau en passant très furtivement dans notre champ de vision très réduit par la pénombre qui y règne
Profitant de cette ambiance dans laquelle ils nous ont mis, les Mr de chez Sega, en bons sadiques qu'ils sont, se sont amusés à jouer sur les effets de lumière, au détour d'une fenêtre, alors qu'on est totalement happé par cette ambiance plus qu'opressante, notre ombre se projette tout à coup sur un mur pour nous asséner une bonne décharge électrique dans la moelle épinière [:loic:3] et par réflexe de survie on vide notre chargeur sur notre propre ombre :mdr:

Message édité par Koop*** le 17-02-2008 à 15:01:02
n°262914
Posté le 17-02-2008 à 15:45:26   answer

Ca a pas l'air mal tout ça. Je sens que je vais me le procurer :)

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008