A quelques semaines de son lancement au Japon prévu pour le 6 mars prochain, Yakuza 3 fait sa publicité sur l'archipel par l'intermédiaire d'un spot que nous vous proposons aujourd'hui. Rien de vraiment nouveau à signaler dans les séquences proposées, mais on a toujours plaisir à retrouver ce titre prometteur que SEGA devrait se dépêcher d'importer en Europe !
Je n'avais pas vraiment fait attention aux scores qu'avaient fait les deux précédents yakuza, mais je vais suivre la sortie de ce jeu avec attention. S'il pete les 400 000 unités vendues en deux semaines, je m'incline.
---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
Très peu de chances... les deux premiers ont fait dans 600k-700k avec un parc de consoles bcp plus important alors...
Ben quand on voit que le dernier DMC a fait 230 000 en premiere semaine (de mémoire) et la licence yakuza étant "culte" au japon (d'après ce qu'on entend ici et la), ce serait le minimum quand meme.
---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
Ben quand on voit que le dernier DMC a fait 230 000 en premiere semaine (de mémoire) et la licence yakuza étant "culte" au japon (d'après ce qu'on entend ici et la), ce serait le minimum quand meme.
DMC4 a fait 205 000 en première semaine et 32 000 en 2eme semaine. D'une manière générale, les gros jeux ps3 atteignent péniblement les 300 000 au bout de plusieurs semaines. Comment veux-tu que Yakuza 3 atteigne les 400 000 en 2 semaines?
Pour rappel, Yakuza 2 ne s'est vendu qu'à 587 000 exemplaires. C'est très bien, mais on est très loin des scores d'une série culte. Alors, 400 000 pour Yakuza 3 sur l'ensemble de sa "vie", pourquoi pas. Mais en 2 semaines, certainement pas.