| Citation :
Seul jeu exclusif à la PlayStation 3 a avoir reçu une récompense, le jeu de course MotorStorm a reçu le titre de meilleur jeu de course de l'année 2007 par The Academy of Interactive Arts and Sciences. Dans les autres catégories, nous retiendrons surtout les cartons de Call of Duty 4 : Modern Warfare, The Orange Box, Assassin's Creed ou encore Rock Band, eux aussi également disponibles sur notre console.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89692.html |
| Vivement MotorStorm 2  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Mérité je pense.
Hier il était en essaie à la Fnac de Lyon, j'ai pu retoucher à ce jeu et ça m'as redonné envie d'y jouer. ^^
---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Quelle surprise de voir Motorstorm récompensé et figurer devant des titres de jeux de course de la concurrence qui ont plus de publicité ! ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| mérité je pense je suis pas vraiment fan de jeux de course et pourtant j'adore motorstorm ! ---------------
May the Force be with you
|
| |
| c'est quoi votre source parce que sur leur site et le pdf des reultats, y'a pas motorstorm : http://interactive.org/content/pdf [...] inners.pdf
c'est bizarre comme news ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| |
|
j'avais surtout lu que la première page du pdf
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| BOF BOF BOF Même si j'adore Motorstorm ... je suis pas sur que objectivement il soit meilleur que Colin DIRT ??? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Perso je ne suis absolument pas fan de jeu de course et bien Motorstorm me plait enormement |
| IMYODA a écrit :
BOF BOF BOF Même si j'adore Motorstorm ... je suis pas sur que objectivement il soit meilleur que Colin DIRT ???
|
classement et objectivité ça va pas ensemble quand il s'agit de jeux vidéo. |
| IMYODA a écrit :
BOF BOF BOF Même si j'adore Motorstorm ... je suis pas sur que objectivement il soit meilleur que Colin DIRT ???
|
les 2 sont très très bon, perso j'aurai du mal à choisir.
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| MotorStorm plus fun peut-être ... enfin pour 2008 j'ai déjà le gagnant. ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Race Driver : GRID ? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| IMYODA a écrit :
|
Objectivement?
J'ai trouvé DIRT pourri.
Ca c'est de l'objectivité ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| pilote du dimanche va ---------------
|
| mais c'est evident! et les futurs motorstorm vont se vendre comme des petis pains dorenevant!  Message édité par silversun le 14-02-2008 à 16:55:15 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Pourquoi ?
---------------
|
|
Moche peut etre ? J'ai préféré Sega Rally à Dirt. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Dirt est loin d'être moche !
Une réalisation somptueuse ... http://www.playfrance.com/test-ps3 [...] page2.html
Graphismes
9/10
Des environnements magnifiques dans lesquels évoluent de superbes véhicules dont l'apparence se détériore au fil des chocs. L'animation est globalement fluide
mais quelques ralentissements subsistent. ---------------
|
| |