| Citation :
Toujours en l'attente d'une date définitive pour la version européenne de Gran Turismo 5 Prologue, nous apprenons que la version américaine du jeu est désormais attendue pour le 17 Avril prochain en version Blu Ray et téléchargeable sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Et nous alors ? > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59595.html |
| Et nous ?...
Ben, traduire le nom de 50 bagnoles, ça demande au moins 6 mois à 25 personnes. Faut être patient... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Normalement il est sense arriver en Europe avant la fin de l'annee fiscale que je croyais finir le 31/03...  |
| Eric a écrit :
Normalement il est sense arriver en Europe avant la fin de l'annee fiscale que je croyais finir le 31/03... 
|
C'est ce qui avait été annoncé un peu partout... et même ce qui a été newsé sur PF il y a peu.
Je comprends plus rien :S ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| |
| normalement, il est prevu pour le 14/15 mars en magasin, pas de decallage prevu pour le moment |
| prévu 21 mars en belgique ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Curieux...
Sinon, quid de la compatibilité avec le online jap? ---------------
Le colosse de RROD
|
| y aura une team playfrance pour GT5 prologue ? ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| Il y a déjà quelques pilotes sur le forum, mais c'est vraiment galère pour se retrouver Online donc la création d'une Team Après j'aimerai bien créer un topic des meilleurs temps des Events Online en attendant une mise à jour avec liste d'ami pour le Online, faut voir si il y a du monde ... ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Il y a déjà quelques pilotes sur le forum, mais c'est vraiment galère pour se retrouver Online donc la création d'une Team Après j'aimerai bien créer un topic des meilleurs temps des Events Online en attendant une mise à jour avec liste d'ami pour le Online, faut voir si il y a du monde ...
|
Les events n'ont pas l'air de rester bien longtemps disponibles... Ou je me trompe ---------------
Le colosse de RROD
|
| Yep il ne reste pas longtemps, mais vu que les circuits ne sont pas très nombreux certains Events reviennent souvent ! Et puis on pourrait faire les mises à jour en même temps sur le Topic ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| Je suis des vôtres
J'espere qu'en online yaura moyen de configuer des courses spécifiques style : tout le monde en manuel et sans assistance éléctronique  |
|
star cube a écrit :
J'espere qu'en online yaura moyen de configuer des courses spécifiques style : tout le monde en manuel et sans assistance éléctronique 
|
Nous ne pouvons pas configurer nous même les parties, ce sont des parties pré-créées avec différent niveau (débutant, moyen, professionnel) ... ce sont les Events ! Et généralement tous les 15 jours il y a une mise à jour pour changer tout ça, voilou ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| la nouvelle date donnee par micromania est au 28mars pour la sortie du jeu |
| |
| Ca voudrait dire qu'on aura la jeu en Europe avant les américains ? C'est de la boulette ! ---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| Il me semble que c'est déjà arrivé sur un gros jeu sur PS2 mais je sais plus lequel. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
Il me semble que c'est déjà arrivé sur un gros jeu sur PS2 mais je sais plus lequel.
|
Metal Gear Solid 3, non ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Je crois qu'un Silent Hill PS2 (je ne sais plus lequel) était sorti en premier en Europe et ensuite Etats-Unis,Japon. ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| Ouais c'est les Silent Hill qui sortent d'abord en Europe (pas MGS3) ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Pipo a écrit :
Nous ne pouvons pas configurer nous même les parties, ce sont des parties pré-créées avec différent niveau (débutant, moyen, professionnel) ... ce sont les Events ! Et généralement tous les 15 jours il y a une mise à jour pour changer tout ça, voilou 
|
Euh pas bien compris parties pré crées ? C'est du style du 1 au 15 meilleur temps sur deep forest ( ) avec une voiture imposée..
.... classement par pilote et par team ? ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| IMYODA a écrit :
Euh pas bien compris parties pré crées ? C'est du style du 1 au 15 meilleur temps sur deep forest ( ) avec une voiture imposée..
.... classement par pilote et par team ?
|
Oui il y a des Event en Time Attack avec une voiture imposée, ou une catégorie de voiture (petite cylindrée style Suzuki Swift, moyenne cylindrée avec Honda Integra/Lancia Delta, grosse cylindrée avec Nissan GT-R, Ferrari F430 etc...), et aussi des Event de course Online à plusieurs (avec aussi parfois une voiture imposée, ou une catégorie). ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| encore un agenda autour de GTA .
GT 5p puis GTA 4 puis MGS 4 ...
il est ou killowned ? |