| Citation :
Prévu pour la fin du mois de Mars en Europe, le jeu Metal Gear Solid Portable Ops Plus de la PlayStation Portable sera directement proposé à 20 euros lors de sa sortie. Une bonne chose pour cette version améliorée du chef d'oeuvre d'origine contenant Raiden et Old Snake en personnages bonus ainsi qu'un nouveau système de capture de soldats.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 90421.html |
| Il est stand alone mais sans une sauvegarde de l'original, ça doit être bof
Je passe mon chemin, je veux un vrai nouvel opus  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Bon, faudrait qu'on m'éclaire un peu.
Est ce qu'il y aura le jeu original + les bonus (comme MGS Substance et Subsistance) ou uniquement les bonus ???
La news parle de version améliorée donc sous entend Jeu original + Bonus (Style MGS2 et 3)
Mais j'entends partout que ce sera un Addon Stand Alone donc ce qui signifie que seuls les bonus seront dispo (Style MGS opérations spéciales / VR Training)
Qu'en est-il finalement ? |
| Seuls les bonus sont dispos. |
| Comprends rien...
Il faut le jeu original pour pouvoir jouer à celui ci ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Non, mais cette version ne comprend pas le mode solo de l'original. Message édité par Sn@ke le 30-01-2008 à 13:27:55
|
| Ok  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Non, pas besoin de l'original mais une sauvegarde de l'original te permet de récupérer tes persos de ta partie d'avant...
Mais sinon, on peut très bien tout recommencer avec cet addon.
Le mode Solo est juste une succession de missions aléatoires.
Finalement, je le prendrai peut-être quand j'aurai fini Castlevania  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|