En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Loic Les Jeux : TEEDA Bla Bla - Divers : supertimor Le Village PF : malpat, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Vidéo HD] Maîtrisez le temps dans Timeshift
En attendant de retrouver demain notre test de Timeshift, voici une seconde vidéo haute définition du jeu illustrant quelques-uns des pouvoirs que notre personnage peut utiliser pour contrôler le temps. Selon les cas, vous pourrez ralentir le temps, le stopper, et même l'inverser. Des capacités bien utiles pour traverser une passerelle alors que celle-ci vient d'exploser, ou pour plomber un adversaire avant que celui-ci ne puisse lever le petit doigt !
Eric,tu utilises pas assez les pouvoirs dans la vidéo !!
Sinon c'est dommage que la vidéo represente une partie de la démo ! J'avais bine apprécié la démo,les pouvoirs sont sympas et les sensations sont bonnes mais à la long cela doit être lassant...
Du tout ! Si tu as apprécié la démo je ne peux que te conseiller le jeu complet, je n'ai pas été déçu personnellement. Le jeu est beau, a une bonne durée de vie (dizaine d'heures) et surtout le gameplay est super jouissif... j'avais pas pris un tel pied depuis Painkiller. Ce jeu a eu le malheur de sortir en même temps que plusieurs poids lourds du FPS (y compris le suréstimé COD4.. grosse déçeption pour moi) et de fait à été completement ignoré. Sans parler de la mauvaise presse qui lui a été faite. Certes il n'a pas les ambitions d'un UT3, Crysis ou COD4, il faut donc le prendre pour ce qu'il est : un bon défouloir original et pas prise de tête.
Je trouve ce jeu réellement pourri.
Enfin... J'ai trouvé la démo tellement médiocre que j'ai du mal à lire "le jeu est beau" par exemple... Que tu apprécies le gameplay "jouissif" certes, mais tout de même En tout cas, merci pour la vidéo, comme d'hab
Le niveau de la démo est loin d'être le plus beau* quand même. Et graphiquement il se démmerde bien, c'est pas un nouveau standard en effet mais c'est tout à fait correct, surtout quand tu vois un truc comme Turok après.
*quand je parlais de beau je voulais dire niveau design, il est vrai que pour ça, ça dépend des goûts de chacun
Du tout ! Si tu as apprécié la démo je ne peux que te conseiller le jeu complet, je n'ai pas été déçu personnellement. Le jeu est beau, a une bonne durée de vie (dizaine d'heures) et surtout le gameplay est super jouissif... j'avais pas pris un tel pied depuis Painkiller. Ce jeu a eu le malheur de sortir en même temps que plusieurs poids lourds du FPS (y compris le suréstimé COD4.. grosse déçeption pour moi) et de fait à été completement ignoré. Sans parler de la mauvaise presse qui lui a été faite. Certes il n'a pas les ambitions d'un UT3, Crysis ou COD4, il faut donc le prendre pour ce qu'il est : un bon défouloir original et pas prise de tête.
Ok merci du conseil , mais j'espere qu'il a aussi un bon scénario..Je veux pas un chef d'oeuvre de science fiction mais une campagne bien mené avec des séquences et quelques blabla..
J'y reflechirai plus sérieusement lors d'une 2eme baisse,je l'ai vu hier à 42 euro.C'est encoreu n peu trop,le seul FPS que j'ai acheté est Resistance à 20 euro ( ). je dois d'ailleurs le finir,je crois que je ne suis même pas à 50 % de la campagne solo
Spoiler :
Quand Hale et sa bande se font attaque dans la base Nord
Je trouve ce jeu réellement pourri.
Enfin... J'ai trouvé la démo tellement médiocre que j'ai du mal à lire "le jeu est beau" par exemple... Que tu apprécies le gameplay "jouissif" certes, mais tout de même En tout cas, merci pour la vidéo, comme d'hab
En même tps je ne comprend pas que l on puisse donner un avis sur un jeu en ayant essayé qu une démo
Pas testé sur ps3, mais oui le jeu est techniquement pas mal du tout, ensuite ça reste un jeu moyen avec un gameplay relativement basique.
Ok merci du conseil , mais j'espere qu'il a aussi un bon scénario..Je veux pas un chef d'oeuvre de science fiction mais une campagne bien mené avec des séquences et quelques blabla..
LE point faible du jeu malheureusement. En fait, à part l'intro, toute le reste de l'histoire est raconté via de courts flash entre les niveaux (et bien sûr quelques dialogues en cours de mission)... A l'origine il y avait une vraie histoire avec près de 20 minutes de scènes en synthèse mais tout a été viré pour la 2ème version du jeu, du coup je pense qu'avec le fric qu'ils venaient de perdre en fmv, ils n'avaient pas envie de redépenser une fortune là dedans. L'histoire est sous-développée (y'avait moyen de faire quelque chose de très bon), mais pas plus que la plupart des FPS. Et puis la fin laisse la porte grande ouverte pour une éventuelle suite
Il est vrai que la démo ne sert absolument pas à cela...
Sinon tu as une déconcertante facilité à trouver "pas mal du tout" un jeu comme ça et à démonter des bombes techniques
M'enfin
Je ne fais que te répondre, tu dis toi même "Je trouve ce jeu réellement pourri.", comment peu tu juger un jeu (produit ds son entier) avec une simple démo? A moins que tu sois devin, il n y a aucune possibilité. Tu aurais dis, cette démo est naze, ok pas prob.
Heuh, un jeu comme ça? excuse moi, j ai fais le jeu, je peu donc en parler hein. je ne le trouve certes pas terrible, mais je sais reconnaitre les qualités de celui ci. Techniquement on voit que le jeu a été peaufiné, merci aux reports successifs,lol. Certes pas tjrs très bon sur le plan esthétique,lol mais possédant de bonnes grosses textures, un très bon FSAA, un framerate qui ne vas bouger d un iota quelque soit ce que l on a l écran, oui, le jeu est techniquement bien sup a pas mal d autres titres sortis avant ou en même tps que celui ci.
Quelles sont les bombes techniques que je démonte? j aimerai bien savoir
Je ne fais que te répondre, tu dis toi même "Je trouve ce jeu réellement pourri.", comment peu tu juger un jeu (produit ds son entier) avec une simple démo? A moins que tu sois devin, il n y a aucune possibilité. Tu aurais dis, cette démo est naze, ok pas prob.
T'es vraiment sérieux? Une démo ca sert à quoi? Généralement si on apprécie pas la démo d'un jeu, on va pas en apprécier la version complète.
T'es vraiment sérieux? Une démo ca sert à quoi? Généralement si on apprécie pas la démo d'un jeu, on va pas en apprécier la version complète.
Si je n appréci pas la démo, je vais dire: "la démo est mauvaise", pas : "le JEU est mauvais". Je ne sais pas, qd j emploi "jeu" c est que c est le jeu pas la "démo", pas toi?
Comme je le disais, "jeu (produit ds son entier).
Pourtant si tu savais le nombre de démos mauvaises et de bons jeux ,certes Timeshift n est pas terrible, mais bon, là,n est pas le prob
J'ai trouvé la demo, plutot jolie, mais le gameplay est pourri, le jeu final aussi. Pas besoin d'acheter un jeu, dépenser 60/70 € pour ce dire qu'il nous plait, les démos sont fait pour çà, et en general, les demo, si çà nous plait, çà nous donne vraiment une bonne impression. Timeshift, j'ai tenté plusieurs fois de faire la demo, et je n'ai pas accroché.
Heavenly Sword demo= j'avais trouvé pas terrible, la version finale aussi
Resistance demo= j'avais bien aimé, le jeu final aussi
Virtua Tennis= la demo qui ne servait à rien , mais je voulais quand meme prendre le jeu, avis positif. Je voulais un jeu de Tennis donc Ratchet and Clank et Uncharted = c'était des démos, et çà nous a pas empeché de montré un bon avant gout de la version finale.
Devil May Cry 4 demo= j'avais trouvé beau, c'est fluide, bof car gameplay quasi pas changé, mais apres avoir vu la video de Teeda, et etre passé quelques temps en + sur la demo, je me suis convaincu d'acheter la version finale. The Darkness/ Stranglehold= ces deux la, ne m'ayant pas attiré mais çà n'a pas empeché leurs demos de donnés un avant gout du jeu. Conan la demo= j'avais trouvé le jeu moche, indigne d'une PS3, mais j'avais bien aimé les combats ( décapitage, démembrement ), çà m'a + plus que HS, le jeu est actuellement a 30€ neuf, j'attends qu'il passe a 20/25€ et je le prends .
Comme quoi, une demo peut tres bien donné un apercu du jeu. Que çà soit demo ou version finale, çà ne va rien changé, en general, la demo sort quelques mois avant le jeu, je ne pense pas que les producteurs vont changer quoi que ce soit dans le jeu avant la sortie officielle.
Ils disent souvent " Ceci est une demo, et il se peut que des modifications soit faite à la version finale du jeu ", mais on sait tous que c'est du marketing çà...
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
Comme quoi, une demo peut tres bien donné un apercu du jeu. Que çà soit demo ou version finale, çà ne va rien changé, en general, la demo sort quelques mois avant le jeu, je ne pense pas que les producteurs vont changer quoi que ce soit dans le jeu avant la sortie officielle. Ils disent souvent " Ceci est une demo, et il se peut que des modifications soit faite à la version finale du jeu ", mais on sait tous que c'est du marketing çà...
Bien entendu que la démo sert a donner un aperçu, mais justement un aperçu, un jeu se juge ds son ensemble. Alors autant tester des démos et ne pas attendre les produits finalisés hein
Alors donner un aperçu oui, mais dire, demo ou produit final = pareil, ça me parait aberrant. La démo c est a double tranchant, une mauvaise démo peu grandement handicaper, voir détruire un bon jeu, comme une "excellente" (de par sa mise en scène par ex) démo peu promouvoir une grosse bouse C est encore plus vrai pour un RPG.
Comme quoi, une demo peut tres bien donné un apercu du jeu. Que çà soit demo ou version finale, çà ne va rien changé, en general, la demo sort quelques mois avant le jeu, je ne pense pas que les producteurs vont changer quoi que ce soit dans le jeu avant la sortie officielle. Ils disent souvent " Ceci est une demo, et il se peut que des modifications soit faite à la version finale du jeu ", mais on sait tous que c'est du marketing çà...
Bien entendu que la démo sert a donner un aperçu, mais justement un aperçu, un jeu se juge ds son ensemble. Alors autant tester des démos et ne pas attendre les produits finalisés hein
Alors donner un aperçu oui, mais dire, demo ou produit final = pareil, ça me parait aberrant. La démo c est a double tranchant, une mauvaise démo peu grandement handicaper, voir détruire un bon jeu, comme une "excellente" (de par sa mise en scène par ex) démo peu promouvoir une grosse bouse C est encore plus vrai pour un RPG.
Well, tu as raison sur un point. J'ai été bien trop catégorique dans mon post La démo m'a fait le merveilleux effet d'une chiasse de bouc en conserve. Mais le jeu final sera génial, for sure
la vérité est entre les 2... y'a eu pas mal de démo qui donnent pas envie, alors que le jeu final est bon....
le pire, c'est les démo qui donnent envie, et qu'on se rend compte qu'on aurait pu se contenter de la démo, dans le reste du jeu est creux.
comme la bande annonce d'un film comique, qui va passer tous les meilleures sketches, et une fois qu'on a vu le film, on se rend compte qu'on aurait dû s'en tenir à la bande annonce
Well, tu as raison sur un point. J'ai été bien trop catégorique dans mon post La démo m'a fait le merveilleux effet d'une chiasse de bouc en conserve. Mais le jeu final sera génial, for sure
pff, je suis sur que tu n as même pas vu une vraie chiasse de bouc en conserve, que de la gueule
Citation :
la vérité est entre les 2... y'a eu pas mal de démo qui donnent pas envie, alors que le jeu final est bon....
le pire, c'est les démo qui donnent envie, et qu'on se rend compte qu'on aurait pu se contenter de la démo, dans le reste du jeu est creux.
On a tjrs de bonnes ou de mauvaises surprises a un moment ou un autre,lol.