FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Pas de démo jouable de MGS 4

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Pas de démo jouable de MGS 4

n°258132
Profil : Rédaction
Posté le 26-01-2008 à 08:37:56   answer

Citation :

Pour mettre fin aux rumeurs, le japonais Konami a fait savoir qu'aucune démonstration jouable de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots n'était pour le moment prévue sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Désolé les gars mais il va encore falloir attendre.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61259.html

n°258142
Profil : Internaute
Posté le 26-01-2008 à 09:44:51   answer

:cry:  :cry:  :cry: une date de sortie au moins, qu'on sache pinaise. Ils aiment nous torturer chez Konami.

n°258143
Posté le 26-01-2008 à 09:45:02   answer

dommage, mais je peux comprendre vu la complexitée de la programmation... difficile de réduire le jeu pour une démo, si c'est pour réduire que à 5 minutes vaut mieux attendre la sortie offiel du jeu pour garder tout le charme du jeu  :jap:

n°258144
Posté le 26-01-2008 à 09:45:57   answer

picksel a écrit :

dommage, mais je peux comprendre vu la complexitée de la programmation... difficile de réduire le jeu pour une démo, si c'est pour réduire que à 5 minutes vaut mieux attendre la sortie offiel du jeu pour garder tout le charme du jeu  :jap:

:non: la meme démo que celle du TGS et compagnie m'aurait comblé.

n°258158
Posté le 26-01-2008 à 10:49:14   answer

Ou alors ils font comme capcom et ils mettent un chrono qui stoppe la démo où qu'on soit dans la progression de la démo :/

---------------
We still fight in the nineteens!
n°258161
Posté le 26-01-2008 à 10:56:43   answer

Yoshur a écrit :

Ou alors ils font comme capcom et ils mettent un chrono qui stoppe la démo où qu'on soit dans la progression de la démo :/

nan! MGS=prendre son temps, pas de chrono, et pis de toute facon pas de démo  :cry:  je suis inconsolable.

n°258164
Posté le 26-01-2008 à 10:59:16   answer

Yoshur a écrit :

C'est bien dommage ces 10 minutes sur DMC 4 et très frustrant de ne  
pas pouvoir prendre son temps pour admirer les décors ...

Pour MGS 4 une petite démo style tanker serait sympa et sans time is up.

---------------
" May the Force be with Vercetti’s Family "
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV ( 30% cool)
n°258184
Posté le 26-01-2008 à 12:00:20   answer

En tout cas Konami adore jouer avec nos nerfs :pt1cable:

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Grand Theft Auto IV
Soon : Metal Gear Solid 4, Battlefield : Bad Company
http://www.myspace.com/kurita77
n°258233
Posté le 26-01-2008 à 14:41:01   answer

conor77 a écrit :

En tout cas Konami adore jouer avec nos nerfs :pt1cable:

moi je me flagèlle encore plus...je regarde plus un seul traileur de mgs 4, ils en ont trop montrer pour le 3 et l'effet de surpise à été moins grand pour moi.  :D

n°258237
Posté le 26-01-2008 à 14:54:40   answer

Ca ne m'éttone même pas moi, bizarre, mais j'y croyais pasa cette rumeur ...

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°258252
Posté le 26-01-2008 à 15:45:45   answer

Pour moi c'était sur aussi , il n'y aura pas de démo .... a moins qu'il y est un  Zone of the Enders dans pas longtemps .... ^^

---------------
ID PSN : Psynesis             [GPF] Lord_Psy
Team COD4 http://dozydads.free.fr/index.php?file=News
12 JUIN !!!
n°258259
Posté le 26-01-2008 à 16:18:48   answer

Pas de démos et tant mieux (pour ma part)

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°258305
Posté le 26-01-2008 à 20:14:16   answer

Pfff je me rappelle pas que les mgs précédents aient eu droit a une démo (dans le ps mag officiel nottament). MGS n'en a pas besoin!

Kojima rules!

---------------
See, I'm real ...
n°258347
Posté le 27-01-2008 à 01:33:48   answer

ahhh9 a écrit :

Pfff je me rappelle pas que les mgs précédents aient eu droit a une démo (dans le ps mag officiel nottament). MGS n'en a pas besoin!

Kojima rules!

Pour le 1 je me souviens pas mais il y a bien eu une démo du 2 et du 3 dans le PS2M

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°258349
Profil : Pigiste
Posté le 27-01-2008 à 01:38:53   answer

tyrale a écrit :

Pour le 1 je me souviens pas mais il y a bien eu une démo du 2 et du 3 dans le PS2M

Si si, le premier a bien eu droit à une demo dans le PlayStation magazine à l' époque.
Elle s' arretait juste après avoir que le foxdie fasse asa première victime dans la prison de Shadow Moses.

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 27-01-2008 à 01:39:39

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°258350
Posté le 27-01-2008 à 02:28:21   answer

TEEDA a écrit :

Si si, le premier a bien eu droit à une demo dans le PlayStation magazine à l' époque.
Elle s' arretait juste après avoir que le foxdie fasse asa première victime dans la prison de Shadow Moses.

M'en souviens comme si c'était hier: je revenais vers les consoles après qqs mois de désintérêt. Le nom de Metal Gear Solid ne signifiait pas grand chose pour moi. Et là, la plus grande claque de ma vie de joueur....  :pt1cable:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours:GTA IV-Assassin's Creed-Condemned 2-R&C
Online: FIFA 08-CoD 4
Attend: Rock Band-MGS4-Fallout 3-Mirror's Edge
n°258359
Posté le 27-01-2008 à 10:42:03   answer

tyrale a écrit :

Pas de démos et tant mieux (pour ma part)

Idem pour moi. Une démo jouable, c'est du temps qui aurait été pris sur le développement du jeu, au risque éventuellement le repousser encore. Arrivé si près du but, je préfère qu'ils mettent tous leur temps et leurs efforts pour finir la phase de débuggage et livrent le jeu le plus rapidement possible! :bounce:

A propos de MGS, quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus accèder au online de MGS 3 Subsistence?  :??:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°258371
Posté le 27-01-2008 à 11:33:43   answer

fujiminogeese a écrit :

Idem pour moi. Une démo jouable, c'est du temps qui aurait été pris sur le développement du jeu, au risque éventuellement le repousser encore. Arrivé si près du but, je préfère qu'ils mettent tous leur temps et leurs efforts pour finir la phase de débuggage et livrent le jeu le plus rapidement possible! :bounce:  

A propos de MGS, quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus accèder au online de MGS 3 Subsistence?  :??:

Le online de Subsistence, je crois que les serveurs ont fermé depuis plusieurs mois déjà... à vérifier.

n°258389
Posté le 27-01-2008 à 12:29:45   answer

trytun a écrit :

Le online de Subsistence, je crois que les serveurs ont fermé depuis plusieurs mois déjà... à vérifier.

Je confirme. Ils ont shut les serveurs en septembre je crois...

---------------
n°258395
Posté le 27-01-2008 à 13:21:20   answer

TrickyKid a écrit :

Je confirme. Ils ont shut les serveurs en septembre je crois...

Ah OK, septembre... il y a déjà 4 mois...
Je débarque, moi...  :sweat:  
Bon, bah, merci pour l'info!  :jap:  Du coup, je sais même pas si ça vaut la peine d'essayer de me reconnecter sur les serveurs des autres jeux PS2 online que j'ai, comme XIII ou Killzone, vu qu'il doivent être fermés de puis belle lurette  :lol:  (déjà que j'avais essayé avec burnout revenge et burnout 3 et que c'était le désert de gobi, mdr)

Message édité par fujiminogeese le 27-01-2008 à 13:23:37

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°258496
Posté le 27-01-2008 à 21:34:25   answer

Pas de démo et c'est tant mieux. Les démos, c'est bien quand tu testes un jeu que t'es pas sur d'acheter :)

n°258498
Posté le 27-01-2008 à 22:37:27   answer

TrickyKid a écrit :

M'en souviens comme si c'était hier: je revenais vers les consoles après qqs mois de désintérêt. Le nom de Metal Gear Solid ne signifiait pas grand chose pour moi. Et là, la plus grande claque de ma vie de joueur....  :pt1cable:

en tous cas ça doit etre la meilleur démo de tous les temps, quoi que celles de MGS2 et DMC1 c'était quelque chose :love:  

n°258517
Posté le 28-01-2008 à 09:40:58   answer

Yoshur a écrit :

10 min dans mgs ?  [:willdef:3] ... bref, tu ne joues même pas quoi  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°258531
Posté le 28-01-2008 à 12:43:10   answer

scroutch a écrit :

10 min dans mgs ?  [:willdef:3] ... bref, tu ne joues même pas quoi  [:hydderf:1]

En fait, t'as même pas le temps d'en finir avec le briefing via Codec. Pire: tu l'as même pas commencé (le briefing) à cause de la cinématique d'intro ! :lol:

---------------
n°258668
Posté le 28-01-2008 à 23:53:54   answer

non les serveurs mgo sont fermés depuis le 30 octobre a 8h00 précise ! Et oui moi j'étais a fond dedan sur MGO team ... je suis triste ! petit up parce que j'ai envie :d

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°258752
Posté le 29-01-2008 à 14:33:38   answer

TrickyKid a écrit :

En plus avec les vibrations du DualShock lors de la montée de l'ascenceur et du décollage du Hind D...

---------------
n°258762
Posté le 29-01-2008 à 15:15:49   answer

IMYODA a écrit :

En plus avec les vibrations du DualShock lors de la montée de l'ascenceur et du décollage du Hind D...

Pourquoi plus aucun jeu me fait ça ???  :cry:

---------------
n°258768
Posté le 29-01-2008 à 15:36:40   answer

TrickyKid a écrit :

C était la belle époque de la playstation 1 avec tous ces jeux hors du commun ( et "nouveaux" )
comme MGS ou Resident Evil ... :cry:  

Néanmoins MGS 2 ou 3 sur PS2 c'était quand même du très lourd !

---------------
n°258769
Posté le 29-01-2008 à 15:41:45   answer

Rah la la... c'est clair... la première fois que j'ai joué à RE... la folie...

---------------
Semper Fidelis
n°258774
Posté le 29-01-2008 à 17:09:53   answer

Agreian a écrit :

Rah la la... c'est clair... la première fois que j'ai joué à RE... la folie...

Un truc de dingue à l'époque ! En plus c'était en 1996 soit quelques mois après la sortie de la psx. A l'époque je devais être sur Need for speed 1 ou Alien Trilogy :lol: .

Avoir un jeu d'une telle qualité aussi tôt ça dépassait toutes mes espérances. Capcom nous a donné là un sacré jeu surement l'un des meilleurs toutes machines et époques confondues.

---------------
n°258775
Posté le 29-01-2008 à 17:16:04   answer

Citation :

A l'époque je devais être sur Need for speed 1

moi aussi! :cry:   il etait bien bon! :love:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
vous êtes une terreur aux JV? prouvez-le dans le Village PF--> http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] ujet-1.htm

n°258777
Posté le 29-01-2008 à 17:35:53   answer

Je me souviens, j'avais pris Need for Speed parce que je n'avais pas trouvé Resident Evil dans mon hypermarché (mes parents s'étant proposés de me payer un jeu alors que je ne m'y attendais pas, je n'ai pas souhaité attendre des fois qu'il change d'avis et j'ai choisi un autre jeu) :)

n°258840
Posté le 29-01-2008 à 20:36:49   answer

TrickyKid a écrit :

Ben, c'est surtout l'explosion de la 3D qui nous a fait ça :)

n°258857
Posté le 29-01-2008 à 21:57:29   answer

Bah resitué à l'époque, ma PSX avait vu quelques excellents titres 3D dont Tomb Raider et RE si mes souvenirs sont bons. GT aussi d'ailleurs. Aucun ne m'a autant traumatisé que le premier contact avec MGS. Le Hind D... :love:

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008