| Citation :
En attendant de découvrir le 6 février prochain notre verdict sur The Club, voici une quatrième vidéo haute définition produite à partir de la version preview du jeu. L'occasion pour vous de faire connaissance avec Seager qui participe ici à une épreuve de sprint dans le niveau de la prison. Son but est simple : trouver la sortie tout en ayant accumulé suffisamment de points pour atteindre le score cible.
Seager en prison (2:35, 98.9Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09364.html |
| bon ok cette fois c'est sûr, je l'achète directe le jeu merci pour ces videos !!!
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | De rien!  |
| De plus en plus tentant ce jeu. Il a l'air sympa le shotgun. Petites questions : est-ce qu'on n'a pas tendance à se perdre dans les niveaux au début ? Est-ce que les munitions sont illimitées ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Dans les epreuves en temps limite des fleches t'indiquent la direction de la sortie donc il n'est pas vraiment possible de se perdre. Par contre il existe des raccourcis a pas mal d'endroits mais tu dois evidemment les trouver tout seul.
Les munitions sont limitees mais quand tu tues un ennemi tu recuperes ses munitions et/ou son arme. Tu peux ensuite passer d'une arme a l'autre selon tes preferences. Tu as meme la possibilite de donner un coup au corps a corps mais ca va tellement vite que j'y pense rarement.  |
| Quelqu'un a testé avec souris/clavier? ca passe ou faut il attendre l'adaptateur souris/clavier? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Heu non je n'ai pas teste mais a priori c'est pas prevu pour. |
| Ce titre commence a me faire de l'oeil ca fait plusieurs fois que je reviens sur la démo dispo sur le psn et c'est assez fun |
| |
| pour une daube ça a vraiment l'air pas mal du tout... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|