| |
| perso il me plaît bien
l'idée d'un shoot où le but est de battre ses records, avec des défis me plaît bien et je l'imaginais quand même plus moche que ça |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Franchement pour moi c'est une bonne surprise. Par contre il va falloir que je teste la version review pour voir de quoi il retourne dans le mode scenarise. |
| y'aura un vrai mode scénarisé ?? j'croyais que c'était avant tout un jeu pour faire péter les scores ?
|
| dire qu'il avait été annoncé comme une daube 100%.... je vais aller voir cela de plus près ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| j'ai souvent lu que c'était un concept qui n'allait pas plaire à tout le monde.....
bon, en y réfléchissant, ce genre de phrase lâchée sur un forum, c'est souvent synonyme de daube |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Bon j'ai verifie et en fait il n'y a pas de mode scenarise: le mode qui etait absent de la preview s'appelle "Tournoi" et fait debloquer les environnements et epreuves les uns apres les autres. Du coup on se demande pourquoi dans la fiche produit ils parlaient de decouvrir les motivations des persos. La a part la cinematique d'intro je ne vois pas trop, a moins qu'on puisse debloquer des videos en reussissant des high scores sur les differents environnements. |
| en fait, j'sais même pas si y'a un background, ou une explication scénaristique à cette succession de défi..... de toute façon, j'sens bien une explication un peu foireuse, si y'en a une  |
| Franchement je ne comprends que ce jeu puisse être attendu par les rédactions de divers mag de JV. M'enfin bon, il en faut pour tt le monde. ---------------
See, I'm real ...
|
| le développeur est apprécié, le type de jeu peu courant qui apporte une touche arcade au genre, il n'est pas moche, est jouable et fluide selon les commentaires..... ça fait déjà pas mal de raisons  |
| nardo a écrit :
le développeur est apprécié, le type de jeu peu courant qui apporte une touche arcade au genre, il n'est pas moche, est jouable et fluide selon les commentaires..... ça fait déjà pas mal de raisons
|
Très juste. J'ai été surpris moi même en l'essayant et en y revenant...
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|