| Citation :
SNK annonce aujourd'hui l'arrivée courant 2008 de SNK Arcade Classics Volume 1 sur PS2 et PSP. Cette compilation regroupera seize hits de l'éditeur parmi lesquels Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of Fighters '94, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, Top Hunter et World Heroes. Pour l'occasion, SNK nous propose un petit trailer combinant des séquences issues de tous ces titres.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 93706.html |
| voilà ce qu'il nous faut en télèchargement sur le PSN! c'est quand même une enorme compilation de trés bons jeux SNK! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| 1500F X 16
---------------
-----------------------
|
|
Manque juste les énormes boites pour la collection ... ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| silversun a écrit :
voilà ce qu'il nous faut en télèchargement sur le PSN! c'est quand même une enorme compilation de trés bons jeux SNK! 
|
Je salue l'initiative, mais la plupart de ces jeux sont déjà dans d'autres compiles du même éditeurs! Cela dit, il y a du très lourd avec le fameux Top Hunter, et autres Last Resort...
Bref, ceux qui veulent redécouvrir l'arcade façon SNK début des années '90, cette compile est juste parfaite!
Pour le tarif, je doute qu'il dépasse les 30€ chez nous! (comparés à ce que ça nous coutait à l'époque, c'est donné!) |
| |
| Aie les doigts pour les jeux de combat sur PSP |
| DemaH a écrit :
Je salue l'initiative, mais la plupart de ces jeux sont déjà dans d'autres compiles du même éditeurs!
|
Quels sont les jeux déjà sortis dans une compile ? Je vois juste Art of Fighting, Fatal Fury, KoF 94 et Metal Slug 30 euros oui à mon avis, comme les compiles SEGA, Capcom, Taito etc ...
Après en gros gros dossier cette année il y a le "remake" de KoF 98 sur PS2
---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
|
c'est le prix des jeux sur Wii ? ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Si sur psp c'est aussi pourri que la compile metal slug, je passe.
(loadings énormes, ralentissements, etc.) |
| Pipo a écrit :
Quels sont les jeux déjà sortis dans une compile ? Je vois juste Art of Fighting, Fatal Fury, KoF 94 et Metal Slug 30 euros oui à mon avis, comme les compiles SEGA, Capcom, Taito etc ...
Après en gros gros dossier cette année il y a le "remake" de KoF 98 sur PS2 
|
Les jeux que tu citent ainsi que World Heroes et Samurai Spirits (prévus en compil en 2008!)
Pour KOF98 ultimate match, c'est clair que c'est la grosse sortie que tout les fans de fight 2D attendent; les changements sont tellements nombreux qu'on peut presque parler d'un tout nouveau jeu!
|
| J'attend tjs moi KOF next gen  |
| Peut-être au prochain salon de l'arcade au japon qui aura lieu du 15 au 17 février prochain.. On nous promet déjà une version jouable de SF4 (avec 6 personnages jouables!), donc on peut espérer que SNK aura l'intelligence de faire parler de lui en présenter enfin KOFXII ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
|
Ben il y a KOF XII en développement il me semble avec un tout nouveau Samourai Showdown aussi.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| DemaH a écrit :
Les jeux que tu citent ainsi que World Heroes et Samurai Spirits (prévus en compil en 2008!)
Pour KOF98 ultimate match, c'est clair que c'est la grosse sortie que tout les fans de fight 2D attendent; les changements sont tellements nombreux qu'on peut presque parler d'un tout nouveau jeu!
|
Désolé de faire un HS mais
Ils ont modifié quoi dans le système de KoF98 pour le remake? ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui a écrit :
Désolé de faire un HS mais Ils ont modifié quoi dans le système de KoF98 pour le remake?
|
D'abord, ils sont rajoutés tout les personnages manquant de la saga orochi (Eiji, Kasumi, Geese Howard + version Ura, Krauzer, Mr Big, Goenitz, Orochi, ainsi que Orochi-Iori et Orochi-Leona!) Ils ont un peu modifiés le mode Extra (tu charges ta barre comme d'habitude, mais tu peux la stocker et décidé quand tu veux te mettre en maximum!) Et il y a le mode Ultimate: tu peux choisir de courir ou de faire un saut, de charger ta barre soit à la manière du mode advance ou du mode extra (+ d'autres détails que j'ai pas saisi!) Et surtout, presque tout les personnages ont gagnés quelques nouveaux coups ou ont des coups modifiés! Sans compter que le nombre de stage (background) à presque doublé!
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| J'ai hâte de voir ce que le volume 2 pourrait contenir !
Cette compilation est vraiment excellente. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| DemaH a écrit :
D'abord, ils sont rajoutés tout les personnages manquant de la saga orochi (Eiji, Kasumi, Geese Howard + version Ura, Krauzer, Mr Big, Goenitz, Orochi, ainsi que Orochi-Iori et Orochi-Leona!)
Ils ont un peu modifiés le mode Extra (tu charges ta barre comme d'habitude, mais tu peux la stocker et décidé quand tu veux te mettre en maximum!)
Et il y a le mode Ultimate: tu peux choisir de courir ou de faire un saut, de charger ta barre soit à la manière du mode advance ou du mode extra (+ d'autres détails que j'ai pas saisi!)
Et surtout, presque tout les personnages ont gagnés quelques nouveaux coups ou ont des coups modifiés!
Sans compter que le nombre de stage (background) à presque doublé!
|
Pour compléter tout ça :
http://www.neo-arcadia.com/News/vo [...] id_news=10
En grosse nouveauté dans ce remake, c'est de pouvoir jouer online aussi ! Enfin voilà l'intro du remake :
http://game.snkplaymore.co.jp/offi [...] index.html
---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| Un peu trop de premiers volets de serie pour cette compil, j'attends la suivante
A quand Sega Megadrive Collection 2 ?  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
touss touss...
Le online en arcade peut-être, en console surement, mais uniquement au ... japon! (à moins que le XBLA ou le PSN rendent justice à nous autres, les povres tipis européens!)
|
| Aru a écrit :
Un peu trop de premiers volets de serie pour cette compil, j'attends la suivante
A quand Sega Megadrive Collection 2 ? 
|
ils sont vraiment trés bons,faut pas se priver,et il faut garder en mémoire le prix qu'ils valaient sur néo-géo! même a 60€,je prends!
ps:il me semble que le premier metal slug sur cartouche,pratiquement introuvable bien sûr,pouvait se revendre au alentour des 1500€! ---------------
-----------------------
|
| DemaH a écrit :
touss touss...
Le online en arcade peut-être, en console surement, mais uniquement au ... japon! (à moins que le XBLA ou le PSN rendent justice à nous autres, les povres tipis européens!)
|
Yes en France je pense qu'on ne pourra pas y jouer online, d'ailleurs le online SNK il est payant non ? J'avais essayer de jouer à Mark of the Wolves online mais rien à faire ... ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| silversun a écrit :
ps:il me semble que le premier metal slug sur cartouche,pratiquement introuvable bien sûr,pouvait se revendre au alentour des 1500€!
|
Yep il est rare le Metal Slug US, un des plus coté sur Neo Geo avec Kizuna Encounter (LE jeu impossible à trouver ) ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
|
| Pipo a écrit :
Yep il est rare le Metal Slug US, un des plus coté sur Neo Geo avec Kizuna Encounter (LE jeu impossible à trouver )
|
Kizuna Encounter n'a été produit qu'à - attachez vous bien! - ....
Spoiler :
60 exemplaires! Pas étonnant qu'il est très côté; il faut d'abord trouvé un des 60
possesseurs du jeu dans le monde, et ensuite entamé des négociations! |
Message édité par DemaH le 22-01-2008 à 21:31:42
|