FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Communiqué] Ubisoft distribuera aussi Odin Sphere

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Communiqué] Ubisoft distribuera aussi Odin Sphere

n°255398
Profil : Rédaction
Posté le 16-01-2008 à 09:04:31   answer

Citation :

Paris, le 15 janvier 2008 - Ubisoft annonce un accord avec Square Enix Ltd. pour la distribution d'ODIN SPHERE® en France, Allemagne, Nouvelle Zélande et les Pays Nordiques dont l'Islande. La sortie d'ODIN SPHERE® est prévue début 2008 sur tous les territoires PAL exclusivement sur PlayStation® 2.  

Entièrement dessiné et animé à la main, ODIN SPHERE apporte un monde féérique sur une console de salon avec un système de jeu intuitif et performant. Le monde enchanteur d'ODIN SPHERE comporte 5 contes différents dont les histoires s'entrecroisent autour d'une intrigue épique mêlant pouvoir, drame et passion.  

Totalement optimisé pour l'Europe, ODIN SPHERE propose une jouabilité unique d'action et de combats qui récompense vitesse et style, renouvelant ainsi le genre action RPG.  Un système d'alchimie permet de créer de nouveaux objets et sorts, ajoutant ainsi une profondeur à cette expérience épique.  

John Yamamoto, président et CEO de Square Enix Ltd. déclare, « ODIN SPHERE incarne la volonté de Square Enix d'apporter de nouvelles expériences aux joueurs européens. Cela se reflète d'autant plus qu'il s'agit du 1er jeu non Square Enix à sortir dans les territoires PAL grâce à notre partenariat avec Atlus. Le monde merveilleux dépeint dans ODIN SPHERE marque le début d'une nouvelle période exaltante pour notre société. »

A propos d'ODIN SPHERE

Les Nations d'Erion ont toujours vécu dans une paix fragile car les rois et reines s'observent mutuellement afin de détecter le moindre signe de faiblesse. Lorsque le pays de Valentine est anéantit par un ancien artefact, il en résulte une guerre sanglante entre les fées de Ringford et les guerriers de Ragnanival.  Peu savent qu'il s'agit en fait d'une ancienne prophétie oubliée : si jamais elle se réalise, elle mènera à la destruction du monde. Incarnez la princesse guerrière Gwendolyn, fille d'Odin, et partez à l'aventure afin de découvrir la vérité qui se cache derrière la prophétie - et comment y mettre un terme.  

Caractéristiques

- Des graphismes et animations somptueux dessinés à la main.

- Une action intense mêlant attaques dévastatrices et magie.

- Des dialogues entièrement doublés pour une intensité dramatique amplifiée.

- 5 personnages jouables dont les destinées s'entremêlent.

- Une bande son orchestrale dirigée par Hitoshi Sakimoto, compositeur de la musique de FINAL FANTASY® XII.

- Un vaste système d'alchimie permettant de créer des attaques dévastatrices et différents objets de soin.

- Une version PAL qui propose un mode 60Hz fidèle à la version originale du jeu - un mode optimisé 50Hz est également disponible.

- Texte entièrement traduit en français.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 04198.html

n°255402
Profil : Internaute
Posté le 16-01-2008 à 09:47:25   answer

Surement mon dernier jeu sur ps2   :love:  
Merci Ubi d'avoir distribué ce jeu   :)

Message édité par metatron le 16-01-2008 à 09:58:37

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°255404
Profil : Modératrice
Posté le 16-01-2008 à 09:58:18   answer

Trop de jeux en février....  [:matth]  
Mais celui-là, je le prends.

---------------
ID PSN: scy1

n°255498
Posté le 16-01-2008 à 16:40:36   answer

Bonne nouvelle que de le voir traduit, même si je dois avouer avoir été quelque peu déçu par ce jeu que au final j'ai trouvé trop technique notamment le système de craft qui m'a semblé lourd au possible...
bon d'un autre côté, je m'attendais à un bon gros mindless boom boom comme un "Gardian heroes" alors évidemment :D
cependant le titre présente une esthétique assez fabuleuse et surement la plus belle 2D à ce jour !

Message édité par steffi le 16-01-2008 à 21:25:07
n°255503
Posté le 16-01-2008 à 16:46:49   answer

La redaction a écrit :

La sortie d'ODIN SPHERE® est prévue début 2008 sur tous les territoires PAL exclusivement sur PlayStation® 2.  

Encore bien nébuleux la date "exacte" de sortie... Début 2008, c'est super vague ; surtout si on prend le dico de SE comme mètre étalon, ça s'étale souvent très très loin. Après février, c'est plus un début, hein Ubi !!

n°264535
Posté le 24-02-2008 à 15:38:31   answer

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/185/941_2.jpg

Voix japs dispo sur la version FR, avis aux amateurs ;)

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008