Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Les créatures de Turok

n°255223
Profil : Rédaction
Posté le 15-01-2008 à 14:32:25   answer

Citation :

Disney Interactive Studios nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo de Turok nous permettant d'avoir une première idée de la diversité du bestiaire disponible. Si l'on savait déjà que les dinosaures seraient nombreux et redoutables, on n'avait que trop peu vu les scorpions géants jusqu'ici : voilà le mal réparé.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09143.html

n°255226
Profil : Internaute
Posté le 15-01-2008 à 14:47:32   answer

Quand est-ce qu'il sort celui-ci? il m'interesse fortement... enfin, à condition qu'on puisse tirer avec R1, comme toujours... :pfff:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°255239
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 15-01-2008 à 15:40:34   answer

D'apres GamesPress le 8/2/2008 mais a mon avis ce sera un peu plus tard. Je n'ai pas pu joindre l'attachee de presse pour avoir plus d'infos.

n°255314
Posté le 15-01-2008 à 18:24:00   answer

Pas de raison qu'il soit en retard, au vu des dates d'envoi des versions review. Et les versions boites sont pretes, en tous cas sur 360...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°255317
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 15-01-2008 à 18:27:35   answer

Homonculus a écrit :

Pas de raison qu'il soit en retard, au vu des dates d'envoi des versions review. Et les versions boites sont pretes, en tous cas sur 360...

T'as vu la version review PS3? J'en connais une qui va etre reveillee tot au bureau demain! :D

n°255325
Posté le 15-01-2008 à 18:58:30   answer

Une démo est disponible acutellement sur 360,esperons que ce sera ce jeudi sur le PSN

n°255344
Posté le 15-01-2008 à 20:50:34   answer

Eric a écrit :

T'as vu la version review PS3? J'en connais une qui va etre reveillee tot au bureau demain! :D

Oui msieur, je confirme...la version review ps3 était à la rédac sensiblement en même temps que la 360. Soit entre noel et nouvel an...
Bon tu te la joues version Nougaro ou plus sauvage demain matin  :D ?

Sinon : la démo a pas l'air génial...j'ai pas testé, mais les forumeurs de GK semblent assez déçus. Perso j'ai vraiment adoré le jeu, là d'ailleurs j'ai recommencé une partie et  
pas mal avancé...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°255371
Posté le 15-01-2008 à 23:47:40   answer

Homonculus a écrit :

Oui msieur, je confirme...la version review ps3 était à la rédac sensiblement en même temps que la 360. Soit entre noel et nouvel an...
Bon tu te la joues version Nougaro ou plus sauvage demain matin  :D ?

Sinon : la démo a pas l'air génial...j'ai pas testé, mais les forumeurs de GK semblent assez déçus. Perso j'ai vraiment adoré le jeu, là d'ailleurs j'ai recommencé une partie et
pas mal avancé...

Mouais...comme si GK ou ses forumeurs étaient une référence.. :sarcastic:
Ca m'empêchera pas de le compulser, ce jeu. Il me tarde d'aller titiller un oeuf de T-Rex, pour ensuite me planquer dans les fourrés, et voir la nature faire son oeuvre, alors que la mère du chérubin va s'en prendre aux ennemis à proximité qui ne demandaient rien :lol:
 :whistle:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°255381
Posté le 16-01-2008 à 01:48:42   answer

fujiminogeese a écrit :

Mouais...comme si GK ou ses forumeurs étaient une référence.. :sarcastic:  
Ca m'empêchera pas de le compulser, ce jeu. Il me tarde d'aller titiller un oeuf de T-Rex, pour ensuite me planquer dans les fourrés, et voir la nature faire son oeuvre, alors que la mère du chérubin va s'en prendre aux ennemis à proximité qui ne demandaient rien :lol:  
 :whistle:

T inquiète, pas plus que PF :D

Message édité par bejita le 16-01-2008 à 01:48:56
n°255393
Posté le 16-01-2008 à 04:43:21   answer

Encore un jeu qui n'exploite pas le moteur d'Epic ... il est moche et l'animation laisse a désirer ... Après le trip couteau et tir a l'arc c'est pas mal , mais je crains le pire pour la version PS3 ... J'espère une démo sur le PSN histoire de comparer les deux versions !

---------------
C'est un Dyson ? non ... c'est une Xbox ......
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008