| Citation :
C'est en jetant un oeil aux dernières nouveautés disponibles sur le site presse de Koch Media que nous avons remarqué des trailers, images et artworks de Ferrari Challenge qui nous avaient jusqu'ici échappé. Nous en avons profité pour passer un petit coup de fil à l'éditeur qui nous a confirmé l'arrivée de ce jeu dédié à la célèbre marque italienne pour le courant du mois de février.
Trailers
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64463.html |
| Quelqu'un a retouché ces images ? Non parce que les mêmes sans le flou sont dispo depuis 3 semaines sur d'autres site ... ça va troller grave si çà sort d'ici ... ---------------
C'est un Dyson ? non ... c'est une Xbox ......
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca vient directement du FTP presse de Koch Media... |
| Les images sont plus jolie que celles que l'on avait eu la premiere fois o_O ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oui mais attention, les images sont probablement plus vieilles.  |
| Ils feraient mieux de mettre une démo ou deux sur le Store car personne ne connait ce jeu. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| OUI personne connait ce jeu et dans mon reve le plus fou j'éspère que ce sera un bon jeu mais faut craindre le pire...license et silence, ca s'annonce pas bien! |
| Bof en même temps y'a des licenses qui s'annoncent à grand renfort de communication et qui valent pas un clou...
Faudra voir s'ils sauront nous offrir de la diversité, le principal atout de ce jeu (les ferrari) étant aussi son défaut: ça limite le nombre de voitures! Attendons donc de connaitre le contenu  |
| Je crois qu'il y a une trentaine de Ferrari, avec des packs téléchargeables en plus prévus.
Par contre, dans une course il ne peut y avoir que 2 modèles différents (je sais plus où j'ai lu ça).
16 circuits officiels aussi. Message édité par bigfoot75 le 16-01-2008 à 16:58:56
|