| Citation :
Alors que nous attendons avec impatience l'arrivée de God of War : Chains of Olympus en Europe, la dernière production de Ready at Dawn se montre encore un peu plus aujourd'hui avec un trailer qui mettra l'eau à la bouche des fans d'action. Il semble bien que le rythme effréné des combats n'ait rien perdu lors de son passage sur portable !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 27007.html |
| La video deconne chez moi.
Mais bon, j'ai eu le temps de voir un coup de tete du bonhomme. Il rigole pas lui. |
| |
| OMG comment ça tue ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| wow... le rendu est assez fabuleux...
et Kratos a vraiment l'air fidèle a lui même, vivement la sortie ! |
| Impressionnante cette petite console!! ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Encore plus beau sur une PSP slim and light
Quand même, cette version psp ECRASE TOUT les jeux sortie sur la DS  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| |
| Bon allez sony, il est temps d'annoncer la sortie d'une psp limitée pour GOW ;-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| dem1980 a écrit :
Bon allez sony, il est temps d'annoncer la sortie d'une psp limitée pour GOW ;-)Gow3 sur PS3
|
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Pfiou ils maitrisent sévèrement les gars Message édité par sirisO le 15-01-2008 à 20:30:55 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| waouh comment ça tue sa maman !!! ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Sora a écrit :
Bon allez sony, il est temps d'annoncer la sortie d'une psp limitée pour GOW ;-)Gow3 sur PS3
|
C'est pas déjà fait ? Sinon, au vu de la vidéo ça a l'air excellent comme d'hab  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Si, mais moi je veux des images, des vidéos, de l'action, du sang, des QTE avec des jeunes femmes dénudées ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Du vrai GOW sur PSP  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|