En plus d'annulé son option rachat, le groupe SCI a informé la presse que Tomb Raider Underworld ne sortira pas avant la fin de l'année 2008 dans le monde. D'ailleurs, les nouvelles aventures de Lara Croft sont désormais également prévues sur PlayStation 2.
Bah c'est pas bien dur, il est prévu sur toutes les consoles encore "vendables" sur le marché Wii, PSP, DS... manquerait plus qu'ils en fassent aussi un portage sur SuperNes
M'enfin chez Eidos (ou Crystal plus précisement) on commence à avoir l'habitude, le projet est d'abord developpé pour PC et ensuite porté sur consoles, bref si on veut un jeu le plus optimisé possible, autant le prendre sur PC
En gros la PS2 est pas prête de clamser^^ Perso, j'espère qu'il sera aussi bon que le Legend et l'Anniversary (censé être le dernier Tomb Raider de la PS2 )
ils ont du voir que tomb raider sur 360 n'a pas marché folichon . enfin eux aussi tomb raider est plus connu en europe et la 360 hors uk n'est pas très populaire + pas specialement fan des tomb raider.
en tout cas avec les jeux psp ---> ps2 les jeux ps360 ---> ps2 ,etc.. la ps2 ne mourra pas de si tôt.
enfin on verra si GTA 4,mgs,gt5, poussera les fans ps2 à la next gen
ils ont du voir que tomb raider sur 360 n'a pas marché folichon . enfin eux aussi tomb raider est plus connu en europe et la 360 hors uk n'est pas très populaire + pas specialement fan des tomb raider. en tout cas avec les jeux psp ---> ps2 les jeux ps360 ---> ps2 ,etc.. la ps2 ne mourra pas de si tôt. enfin on verra si GTA 4,mgs,gt5, poussera les fans ps2 à la next gen
Pfff ben si ces trois là n'y arrive pas, je sais pas ce qu'il faut !!! Sinon pour TR Underworld, pourquoi ne pas proposer une version psp aussi, ce serait déjà plus compréhensible.