FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Images] La caverne d’Eos dans Chains of Olympus

En ligne > Corso Actualité PS2, PSP & PS3 ! : chibichan, 3 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] La caverne d’Eos dans Chains of Olympus

n°253514
Profil : Rédaction
Posté le 08-01-2008 à 15:26:03   answer

Citation :

Si la machine promotionnelle de Sony continue sur ce rythme, on risque bien d'avoir vu l'ensemble de God of War : Chains of Olympus avant même que le jeu ne soit en rayon le 19 mars prochain. Il faut toutefois bien avouer qu'on ne se lasse pas de découvrir régulièrement de nouvelles images de Kratos dans des environnements divers et variés.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 35982.html

n°253516
Profil : Modératrice
Posté le 08-01-2008 à 15:29:17   answer

Ca sera mon achat de mars, avec Fire Emblem.  :o

---------------
ID PSN: scy1

n°253551
Profil : Internaute
Posté le 08-01-2008 à 18:46:08   answer

sublime cette console est une pure merveille domage que certains ne voient pas la console comme elle devrait l'être

n°253789
Posté le 09-01-2008 à 16:09:09   answer

Y a un nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=p13Vkir1oh0 (pas trouvé mieux comme lien, sinon il faut aller voir sur IGN)

Encore heureux qu'il y a un paquet de divinités dans le panthéon grec ; le Kratos risque de toutes les décimer s'il continue sur sa lancée, mais il lui faudra au moins 4-5 suites pour ça ^^

n°253818
Posté le 09-01-2008 à 18:06:39   answer

shunsui a écrit :

sublime cette console est une pure merveille domage que certains ne voient pas la console comme elle devrait l'être

bah je pense que si, tout le monde la voit bien comme elle est.
Seulement tout le monde ne veut pas forcément des jeux "salon" sur une console portable avec toutes les restrictions que ça implique par rapport à une vraie console de salon (performances moindres, taille d'écran réduite, autonomie à gérer, qualité de la "manette" etc)
Un God of war n'est vraiment pas le meilleur exemple de jeu à jouer sur console portable, quoi. Loco Roco est plus intéressant, pour ne citer que lui.
Ne vous détrompez pas, je connaîs et j'apprécie la PSP, mais ceux qui veulent du "gros" jeu se tournent plutôt vers les consoles de salon, ceux qui veulent du fun vers la DS, faut s'y faire.

n°255046
Posté le 14-01-2008 à 10:53:17   answer

Je me demandais si l'on pourrait espérer une PSP édition spéciale pour la sortie du jeu ?
Pas uniquement un pack console plus le jeu, mais plutot une couleur spéciale ou avec sérigraphie ?
Cela se fait pas mal au japon pour les jeux de rôle, les usa on eu le droit à une sérigraphie star wars, mais nous mis à part le jaune simpson et le rouge spiderman, pas de couleurs spéciales...

Personnellement j'aime justement beaucoup la psp car ce n'est pas qu'une console portable.
Justement Loco Roco est un bon exemple de jeu pour console portable. Mais des fois, même souvent, la télé est prise, donc j'apprécie la psp pour la qualité de ces jeux type GOW, qui me permettent de jouer à d'excellents jeux, très jolis de plus partout dans la maison sans géner. Sur DS, cela est impossible, j'aime bien la ds, mais question jeux de voiture par exemple, on repassera...

Message édité par dem1980 le 14-01-2008 à 10:56:39

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008