| Citation :
Electronic Arts vient de dévoiler une nouvelle voiture bonus de Burnout Paradise. Il s'agit d'une Formule 1 aux couleurs de Wal-Mart, la célèbre enseigne de grande distribution américaine. Même si ce bolide est avant tout destiné à la version américaine du jeu, on peut espérer un bonus de la même nature en Europe.
Profitons-en pour signaler que la démo actuellement disponible sur le PlayStation Store peut désormais accueillir jusqu'à 8 participants en réseau et que de nouveaux défis sont accessibles. Burnout Paradise sera disponible le 24 janvier en Europe. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02700.html |
| |
| |
| |
|
lol |
| |
| Ca va être encore une savonnette comme celle de Burnout3.
Les contres la montre en Formule 1 de B3 Sinon oui, la vieille pub  |
| Avis au rédatceur....
Ce n'est pas une F1 mais une CHAMP CAR, formule 1 des USA.
Sébastien Bourdais en vient justement pour une année en F1 chez Toro rosso.
A bon entendeur ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| Sephiroth> +10
Dire que je ne l'ai jamais fini à 100% aà cause de cette caisse à savon Enfin en tout cas surprise moyenne quand même mais ca ne m'empeche pas de l'attendre de pied ferme ---------------
Une jolie PS3 aux yeux bridés....
|
|
Au MGS, dans la démo, il y avait la voiture de base avec les couleurs de Micromania ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| eh ben, ils ont tout compris au sponsoring
m'enfin pourquoi pas, cela ne va pas ne pas me faire acheter le jeu ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| steleb a écrit :
Avis au rédatceur....
Ce n'est pas une F1 mais une CHAMP CAR, formule 1 des USA.
Sébastien Bourdais en vient justement pour une année en F1 chez Toro rosso.
A bon entendeur 
|
J allais le dire, ce n'est pas une F1 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Non c'est une Walmart Racer |
| |
| c est dommage qu on puisse pas lire la vidéo avec le navigateur PS3 |
| Moi j'arrive pas a ouvrir PlayFrance via la PS3 alors que ca marche avec la PSP.
Bizarre.. ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Sebb a écrit :
ça reste une monoplace ultrarapide qu'on sera content d'avoir dans ce Burnout 
|
pas sûr je me rappel d'un Burnout où j'ai detesté cette F1, ça aller beaucoup trop vite pour éviter le traffic
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Sebb a écrit :
Formule 1, Champ Car, peu importe. ça reste une monoplace ultrarapide qu'on sera content d'avoir dans ce Burnout 
|
Dans le même genre, histoire de remettre les pendules à l'heure : PS3, XBOX 360, peu importe. ça reste une console ultrapuissante qu'on sera content d'avoir dans son salon ... sorry, pas pu m'empêcher Message édité par lezardo le 07-01-2008 à 16:40:55 ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| |
| c'est rien! y en a qui ne fume pas que de la gomme! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |