FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] DBZ : Burst Limit s'offre un trailer

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Vidéo] DBZ : Burst Limit s'offre un trailer

n°251263
Profil : Rédaction
Posté le 25-12-2007 à 18:44:20   answer

Citation :

Après Naruto, c'est au tour de la licence Dragon Ball Z de s'exhiber avec ce premier trailer de Dragon Ball Z : Burst Limit. Là encore, c'est au cours de la Jump Festa 2008 que Bandai Namco a décidé de présenter cette vidéo. On notera une fidélité irréprochable aux scènes clés de l'animé, une réalisation magnifique et des combats dynamiques que l'on a hâte de réaliser dans notre salon.  

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82256.html

n°251265
Profil : Internaute
Posté le 25-12-2007 à 18:47:55   answer

Je trouve que le trailer de ce site rame par rapport à celui présent sur Youtube (et pourtant, c'est censé être la même vidéo)...
On perd en qualité sur Youtube mais au moins c'est fluide.

C'est pareil chez vous ou c'est que chez moi ?
J'ai essayé avec plusieurs lecteurs (dans le navigateur, VLC, Nice Player...) et ça ne change rien, ça vient de la vidéo pour moi.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°251266
Profil : Rédacteur PF
Posté le 25-12-2007 à 18:50:09   answer

Idem, celui de YouTube est plus fluide mais on perd en qualité.

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°251272
Posté le 25-12-2007 à 19:16:23   answer

en tout cas le jeu a l'air sympa  :)  
je suis presque sur de peu etre le prendre  :D

---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°251283
Posté le 25-12-2007 à 20:21:16   answer

Enfin un mode histoire intérressant avec des cutscenes fidéle à l'anime, sa donne vraiment envie, peut-être un mode histoire digne de dbz. Reste plus qu'a savoir les détails du gameplay.

n°251286
Profil : Pigiste
Posté le 25-12-2007 à 20:42:40   answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Enfin un mode histoire intérressant avec des cutscenes fidéle à l'anime, sa donne vraiment envie, peut-être un mode histoire digne de dbz. Reste plus qu'a savoir les détails du gameplay.

Oh c' est pas époustouflant non plus.  :D  C' est du Budokai 1  HD remix+ 3  avec le style graph de budokai remixé, et le gameplay surboosté de budokai 3 avec des nouveautés.  :D  

Faudra attendre DBZ Burst Limit 2 pour avoir la saga de Buu et burst limit 3 pour la saga gt  et burst limit special edition pour les voix japs  et burst limit legend avec tous les persos de la saga. avec 4 ou 5 persos du genre oolong, mamy baba, et plume  :whistle:

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°251287
Posté le 25-12-2007 à 21:01:08   answer

Maintenant c'est officiel... Il sera en 40 episodes... :cry:

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°251289
Posté le 25-12-2007 à 21:11:11   answer

Ils se moquent vraiment de nous.

n°251300
Posté le 25-12-2007 à 22:49:26   answer

On peut pas vraiment dire qu'on s'y attendait pas, ça marche pareil pour tous les animes...

EDIT :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais au moment où Goku et Vegeta s'entretuent dans les airs, on a vraiment l'impression que tout le décor fait partie du niveau !
Les arènes ont l'air assez grandes, si c'est le cas !
C'est un peu dommage de perdre la vue de dos qui rendait mieux l'esprit DBZ, mais y aura de quoi s'amuser :)

Message édité par Aru le 25-12-2007 à 23:05:10

---------------
n°251302
Posté le 25-12-2007 à 23:12:49   answer

oui du budokai réchauffé, mais bon, on fera avec :)

---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°251303
Posté le 25-12-2007 à 23:15:18   answer

http://www.bandaigames.channel.or. [...] /news.html

La vidéo ne rame pas sur le site de Bandai, et est de bonne qualité :)

---------------
n°251304
Posté le 25-12-2007 à 23:18:24   answer

Je dois etre le seul à qui DBZ ne fait plus aucun effet, j'attend surtout une demo pour voir.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°251305
Posté le 25-12-2007 à 23:27:03   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Je dois etre le seul à qui DBZ ne fait plus aucun effet, j'attend surtout une demo pour voir.

bizarre moi aussi depuis le premier budokai :D

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°251321
Posté le 26-12-2007 à 10:47:05   answer

ralalala ENFIN un retour aux sources de Budokai, au revoir maudit "Tenk à chier", comment je suis happy, je pouV vraiment pas encadrer Tenkaishi , moi je trouve ce DBZ attirant ^^ bon ca serait cool qu'il y ait autant de eprso que dbz budokai 3.... car si y'a aps les Buu... c'est un peu limite

n°251323
Posté le 26-12-2007 à 11:25:12   answer

Mouais on revient a un combat à l'horizontal comme les anciens jeux de baston bof quoi

---------------
ID PSN: Cyrilb51

Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2  
n°251327
Posté le 26-12-2007 à 12:10:25   answer

Ceux qui préfèrent les Budokai aux Tenkaichi sont plus fans de jeux de baston que de DBZ...
Car franchement, il faut l'avouer, les Budokai ne ressemblent pas du tout à du DBZ comme Tenkaichi a pu le faire (c'est la série la plus proche de l'anime en termes de combat et de sensations).

Le trailer en bonne qualité et non saccadé peut se télécharger ici : http://www.jeuxvideo.fr/telecharge [...] 10718.html

Message édité par Aru le 26-12-2007 à 12:15:24

---------------
n°251328
Posté le 26-12-2007 à 12:16:28   answer

En fait, suffit de prendre des personnages de street fighter puis leur mettre les skins de DBZ, çà devrait leur suffire :mdr:. Ils en demanderont pas + ...

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°251330
Posté le 26-12-2007 à 12:20:09   answer

Sanji > Ben, Budokai c'est presque ça...

---------------
n°251336
Posté le 26-12-2007 à 13:11:49   answer

Je ne suis pas d'accord. ^^

J'suis fan de DBZ et je préfère le système de combat de Budokai 3 (Les dragon rush en moins, ça c'était vraiment pourri...). Je trouve ce gameplay plus nerveux et moins brouillon que celui des Tenkaichi.  

Ce nouvel opus a en tout cas l'air très sympa graphiquement, un vrai DA. Pressé de mettre la main dessus. J'ai abandonné la série depuis DBZ B3 :D

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°251337
Posté le 26-12-2007 à 13:16:25   answer

Si t'as pas testé Tenkaichi 2 et 3, je vois pas comment tu peux dire que c'est brouillon...

Le 1 peut-être, mais le 2 déjà a conquis pas mal de fans qui préféraient encore B3 !

---------------
n°251338
Posté le 26-12-2007 à 13:19:49   answer

J'ai pas essayé de testé Tenkaichi 2 et 3 effectivement, trop déçu par le premier. Je vais voir ce que le deuxième donne alors ! :p

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°251343
Posté le 26-12-2007 à 13:49:29   answer

J'ai pas encore essayé le 3 non plus mais le système de combat est très abouti apparemment...

---------------
n°251351
Posté le 26-12-2007 à 14:31:30   answer

Le 1er n'étais pas terrible d'ailleurs a peine acheté que je l'avais revendu en même pas 1 semaine, quand le 2 est sorti je ne l'ai pas pris de suite mais apres quand je l'ai eu j'ai adoré de suite et franchement ça n'est ni brouillon et c'est bien nerveux il est excellent par contre je n'ai pas pris le 3 car je ne voyais pas beaucoup de changement et vu que je n'y joue plus trop j'attendais avec impatience un episode sur PS3 mais si ça revient a la budokai ça sera sans moi

Message édité par vegeta51 le 26-12-2007 à 14:31:56

---------------
ID PSN: Cyrilb51

Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2  
n°251353
Posté le 26-12-2007 à 14:34:58   answer

j'ai eu le 2, il a fait 24h chez moi ^^ et encore jsuis genreux je crois que c'est moins, ce gameplay m'a tellement saoulé, j'ai aps besoin d'etre San goku, pour apprecier l'anim, le jeu, il me suffit juste de le controller et jouer avec, le gameplay de budokai 3 est bien loin d'un street fighter. Apres chacun ses gouts mais moi je n'aimais vraiment pas tenkaishi 2, systeme de combat trop brouillon, pas de combit de touche, une seule touche pour frapper, une autre pour els pouvoirs etc, beurck, simplifié au max au profit d'un graphisme plus que douteux, car jprefere toujours budokai aussi pour el rendu.

n°251355
Posté le 26-12-2007 à 14:52:26   answer

Euh franchement, au niveau des gros coups, Tenkaichi et Budokai c'est pareil : 2 boutons (Direction + Rond ou L2 + Triangle)...

---------------
n°251366
Posté le 26-12-2007 à 16:38:42   answer

J'ai fini tous les DBZ Tenkaichi ( le 3 est nul à chier avec le principe d'appuyer sur R3 pendant les matchs pour "respecter" l'histoire de l'anime :pfff: ) et franchement aucun n'arrive à la cheville de Budokai 3 !!! Et pourtant je suis un grand fan de DBZ (j'ai tous les mangas et animes) et le fait de dire qu'on est pas un "vrai" fan de DBZ parce qu'on  préfére Budokai à Tenkaichi, je trouves ca stupide et sans fondements !!! :whistle:

---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°251368
Posté le 26-12-2007 à 16:43:22   answer

Adramelech a écrit :

j'ai eu le 2, il a fait 24h chez moi ^^ et encore jsuis genreux je crois que c'est moins, ce gameplay m'a tellement saoulé, j'ai aps besoin d'etre San goku, pour apprecier l'anim, le jeu, il me suffit juste de le controller et jouer avec, le gameplay de budokai 3 est bien loin d'un street fighter. Apres chacun ses gouts mais moi je n'aimais vraiment pas tenkaishi 2, systeme de combat trop brouillon, pas de combit de touche, une seule touche pour frapper, une autre pour els pouvoirs etc, beurck, simplifié au max au profit d'un graphisme plus que douteux, car jprefere toujours budokai aussi pour el rendu.

Ce que t'a exploité le jeu en 24h, je ne l'ai fais qu'en 24 min. T'es loin d'avoir vu le jeu de fond en comble, car les coups ne se résument pas qu'au une touche. Le budokai t'a beau avoir 2 touches ( 1 poing + 1 pied ) çà reste + limité qu'un tenkaichi. Deja que dans le Budokai 3 ou fallait passer en mode hyper pour lancer un truc spécial çà gachait vraiment le combat, du coup je ne prenais jamais le risque de passer en mode Hyper avant, j'attendais que l'ennemi le fasse, je l'épuise et je surveillais ma barre de spécial de facon à pouvoir sortir l'attaque ultime et passer en mode hyper une fois l'autre épuisé, et je ne faisais que çà.
Puis prends Gohan potention libéré et va dans le mode entrainement et fait tous les coups possibles qu'il a, tu verra que c'est largement mieux qu'un Budokai. Car la premiere fois ou je m'étais décidé à le faire, je ne savais pas qu'il y avait autant de coup, et j'étais + qu'étonné ;) .

Et dans Tenkaichi 3, ajout des esquives, téléportations, le fait de rusher instantanément vers l'ennemi en consommant une barre spéciale, Transformation des persos améliorés au 2 qui n'était deja pas mal.Ca y était déja dans budokai mais dans tenkaichi c'est mieux exploiter ( car le fait de voir un perso légérement de dos, on ressent mieux l'espace en 3D ), finir un enchainement par une vague déferlante. En fonction de l'enchainement. Par exemple avec Gohan du futur, on peut finir soit par un Makankosappo, soit par un Kaméhaméha d'une main.

Une license comme DBZ dans un jeu de combat en 2D, c'est moche  :sweat:. Les terrains de combats de Budokai sont + limités que ceux de Tenkaichi ;). Pas besoin d'un rayon de 500 M pour un jeu en 2D.

Et je sais de quoi je parle, j'ai fais tous les DBZ sauf le DBZ SAGA sur PS2. Apres avoir gouté à Tenkaichi 2, le super dbz je l'ai trouvé bien naze, personnages et coups limité. Puis critiquer la Tenkaichi car le 1 était daubesque, j'y ai joué que 2j maxi apres avoir eu le jeu et débloqué toutes les capsules deja, l'enchainement revenait à taper plusieurs fois carré et finir par croix pour destabiliser l'adversaire, rien à avoir avec tenkaichi 2   [:bejita:3].

conor77 a écrit :

J'ai fini tous les DBZ Tenkaichi ( le 3 est nul à chier avec le principe d'appuyer sur R3 pendant les matchs pour "respecter" l'histoire de l'anime :pfff: ) et franchement aucun n'arrive à la cheville de Budokai 3 !!! Et pourtant je suis un grand fan de DBZ (j'ai tous les mangas et animes) et le fait de dire qu'on est pas un "vrai" fan de DBZ parce qu'on  préfére Budokai à Tenkaichi, je trouves ca stupide et sans fondements !!! :whistle:

Ne confond pas le mode histoire et le jeu de combat en lui meme  ;).
Ca à raccourci la durée à son mode histoire mais çà n'a rien retiré au dynamisme du combat, de toute facon, l'histoire de DBZ on la connait tous de fond en comble. Y'a les combats ultimes pour faire durer le jeu.  

Si pour vous un DBZ ou y'a des transformations, destructions de décors, teleportations et grosses vagues  
déferlantes se limite à un simple jeu avec décor 2D... Car les attaques téléportés de Budokai reste tres limité aux attaques téléporté de tenkaichi quand meme  :D. Suffit de voir la longueur sur laquelle on envoit valser l'ennemi, et les décors destructibles. Sans oublier le fait de pouvoir combattre sous l'eau, sur terre, et en l'air dans la meme map. En tout cas DBZ çà a surtout été des combat aériens, et Budokai reste limité en terme de gameplay.

Limité d'ou le nom burst limit, pour comme çà faire un Burst Limit 2 jusqu'a la saga bou ... ( Par ici le Pognon ) [:bejita:1]  

Message édité par Sanji le 26-12-2007 à 16:52:24

---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°251369
Posté le 26-12-2007 à 16:47:49   answer

conor77 > Ben pourtant, Budokai n'a absolument aucun feeling DBZ... Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu de baston, je l'adore moi aussi.

Dans Tenkaichi, tu peux envoyer l'ennemi valser dans les décors puis foncer sur eux pour continuer à les tabasser. Ca c'est du feeling DBZ !

Dans Budokai, tu dois aller vers le bord de l'écran pour envoyer l'ennemi tout le temps dans le même décor, sans possibilité de faire autre chose pour continuer...

Message édité par Aru le 26-12-2007 à 16:50:33

---------------
n°251371
Posté le 26-12-2007 à 16:57:46   answer

J' espère que si il y a du contenu téléchargeable ça sera pas trop......abusé niveau microtransaction.  
Le jeu sera online c' est très bien. Mais delà a payer 1 € pour avoir un personnage.  :whistle:  

Sinon pareil , j' ai essayé le premier budokai et il m' avait tellement rebuté que j ai abandonné après avoir passé 2 h dans le mode histoire dessus.
Les enchainements étaient interessant le gameplay aussi. Mais bon  j' ai pas trop aimé le free roaming dedans.   C' est vrai que c' était bien fidèle a DBZ ( le  3 surtout ). Mais bon je suis plutot du type budokai à savoir des combos, de l enchainement au corps a corps etc.  
De ce côté j ai apprécié Chou super DBZ ( très peu connu ) car il se rapprochait un peu d un street fighter et le gameplay était facile et aisé.
Maintenant je ne recherche pas le jeu pour sa fidélité a retranscrire l' anime. Mais plutot pour  un bon jeu de combat dynamique dans l univers du jeu.

Dans Budokai c' est vrai qu il fallait constament recharger sa barre et faire attention pour sortir les specials mais justement je trouve que niveau mise en scene c' était pas trop mal fait. Encore faut il affronter quelqu' un qui maitrise et sait jouer au jeu pour que ça devienne interessant.  

Message cité 2 fois
Message édité par TEEDA le 26-12-2007 à 17:00:39

---------------
PlayStation. 3
n°251372
Posté le 26-12-2007 à 16:57:52   answer

Sanji et Aru vous avez totalement raison mais le truc c'est que dans "l'univers" Budokai tout est maitrisable (niveau jouabilité) tandis que dans Tenkaichi c'est fait à l'arrache, c'est assez fouilli et le fait de les sortir avec peu de temps d'ecart (quand le 2 était sortit le 3 était annoncé :sweat: ) en faisait des add-on et non des suites... avec très peu de nouveautés (mis à part les persos !!!) !!
Tandis que quand tu compares Budokai 1, 2 et 3 là tu vois vraiment la diff' je trouves !!! (Evolution graphique, des manip's et des attaques...)

---------------
n°251373
Posté le 26-12-2007 à 16:59:06   answer

TEEDA a écrit :

J' espère que si il y a du contenu téléchargeable ça sera pas trop......abusé niveau microtransaction.  
Le jeu sera online c' est très bien. Mais delà a payer 1 € pour avoir un personnage.  :whistle:  

Sinon pareil , j' ai essayé le premier budokai et il m' avait tellement rebuté que j ai abandonné après avoir passé 2 h dans le mode histoire dessus.
Les enchainements étaient interessant le gameplay aussi. Mais bon  j' ai pas trop aimé le free roaming dedans.   C' est vrai que c' était bien fidèle a DBZ ( le  3 surtout ). Mais bon je suis plutot du type budokai à savoir des combos, de l enchainement au corps a corps etc.  
De ce côté j ai apprécié Chou super DBZ ( très peu connu ) car il se rapprochait un peu d un street fighter et le gameplay était facile et aisé.
Maintenant je ne recherche pas le jeu pour sa fidélité a retranscrire l' anime. Mais plutot pour  un bon jeu de combat dynamique dans l univers du jeu.

Tu veux dire Tenkaichi nan ??

---------------
n°251374
Posté le 26-12-2007 à 17:00:53   answer

TEEDA a écrit :

Tapette pour la peine je vais prendre Burst Limit, et te mettre une raclée, çà va te dégouter du jeu  [:osky].  

Conor77=> Y'a autant d'améliorations dans Budokai 2 à 3 que dans Tenkaichi 2 a 3. Ce qui était dur à faire pour Tenkaichi car le Tenkaichi 2 était deja tres poussé. Mais Gohan du futur et le boostage du systeme de combat était un gros +, dommage que çà ne soit pas sorti sur PS3 c'est tout. Sinon personne aurait dit que le jeu serait un simple add on du 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 26-12-2007 à 17:02:49

---------------
n°251375
Posté le 26-12-2007 à 17:01:17   answer

conor77 a écrit :

Tu veux dire Tenkaichi nan ??

Oui oui, le premier tenkaichi désolé.  

---------------
PlayStation. 3
n°251376
Posté le 26-12-2007 à 17:01:47   answer

Sanji a écrit :

Tapette pour la peine je vais prendre Burst Limit, et te mettre une raclée, çà va te dégouter du jeu  [:osky].

Quand tu veux  :D  j' accepte ton défi  :D  viens quand tu veux et entraines toi !  :whistle:

---------------
PlayStation. 3
n°251378
Posté le 26-12-2007 à 17:03:44   answer

TEEDA a écrit :

Quand tu veux  :D  j' accepte ton défi  :D  viens quand tu veux et entraines toi !  :whistle:

Prends toi une PS3 avant  :sweat:

---------------
n°251380
Posté le 26-12-2007 à 17:05:58   answer

conor77 a écrit :

Sanji et Aru vous avez totalement raison mais le truc c'est que dans "l'univers" Budokai tout est maitrisable (niveau jouabilité) tandis que dans Tenkaichi c'est fait à l'arrache, c'est assez fouilli et le fait de les sortir avec peu de temps d'ecart (quand le 2 était sortit le 3 était annoncé :sweat: ) en faisait des add-on et non des suites... avec très peu de nouveautés (mis à part les persos !!!) !!
Tandis que quand tu compares Budokai 1, 2 et 3 là tu vois vraiment la diff' je trouves !!! (Evolution graphique, des manip's et des attaques...)

En fait, y'a rien de " fouilli ", suffit de prendre son temps dans le mode entrainement et s'adapter apres 1 heure de jeu. C'est ce que j'ai faisais à chaque Tenkaichi.

---------------
n°251381
Posté le 26-12-2007 à 17:06:38   answer

Sanji a écrit :

Conor77=> Y'a autant d'améliorations dans Budokai 2 à 3 que dans Tenkaichi 2 a 3. Ce qui était dur à faire pour Tenkaichi car le Tenkaichi 2 était deja tres poussé. Mais Gohan du futur et le boostage du systeme de combat était un gros +, dommage que çà ne soit pas sorti sur PS3 c'est tout. Sinon personne aurait dit que le jeu serait un simple add on du 2.

Une nouveauté en tre Tenkaichi 2 et 3 ????? Si tu veux dire qu'appuyer sur R3 est une nouveauté c'est chelou lol... Tandis que Budokai 2 et 3 y avait beaucoup de nouveautés (les contres, charge dragon, les graphismes et la rapidité)

---------------
n°251383
Posté le 26-12-2007 à 17:08:14   answer

Sanji a écrit :

En fait, y'a rien de " fouilli ", suffit de prendre son temps dans le mode entrainement et s'adapter apres 1 heure de jeu. C'est ce que j'ai faisais à chaque Tenkaichi.

Les caméras se barraient dans tous les sens... Et même si il y a la nouveauté de l'ombrage quand t'es masqué par un rocher, il suffit que l'adversaire t'enchaines et c'est l'enervement direct tellement qu'on comprend rien !!!

---------------
n°251386
Posté le 26-12-2007 à 17:31:17   answer

conor77 a écrit :

Une nouveauté en tre Tenkaichi 2 et 3 ????? Si tu veux dire qu'appuyer sur R3 est une nouveauté c'est chelou lol... Tandis que Budokai 2 et 3 y avait beaucoup de nouveautés (les contres, charge dragon, les graphismes et la rapidité)

T'es passé par le mode entrainement avant de dire cette annerie ?  
Le mode histoire n'est pas ce qui est le + important dans DBZ mtn, on connait tous son histoire, la touche R3 c'était une facon de faire enchainer les combat sans chargement. Dans Tenkaichi 3

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_2.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_3.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_4.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_5.html

C'était des liens donné par Ratata, faut arreter de dire n'importe quoi maintenant. Y'a les videos de combos et tout çà, si le joueur n'est pas fichu d'exploité çà, il n'a qu'a en prendre qu'a lui meme non au jeu. C'est comme sur JV.COM qui descend Uncharted en disant que la phase du jet ski ne sert à rien ( Car Mr ne sait pas jouer c'est tout ;) ). Et si vous me dite que y'a moins de combos que dans Budokai ...  

conor77 a écrit :

Les caméras se barraient dans tous les sens... Et même si il y a la nouveauté de l'ombrage quand t'es masqué par un rocher, il suffit que l'adversaire t'enchaines et c'est l'enervement direct tellement qu'on comprend rien !!!

Tu sais une fois que tu t'y fais au gameplay, c'est pas bien dérangeant, suffit de lacher un spécial, voir faire un rush vers l'ennemi. Et le probleme est régler, puis le joystick droit peut inversé les cotés donc ... Puis la caméra faut la regler dans option et éloigné le + possible du perso.  

http://www.youtube.com/watch?v=7fq7iTlqTyg

Voila une Video ou le gars à mis son perso en gros plan, normal qu'il se retrouve en effet ombrage la plupart du temps ( et heureusement qu'il n'a pas mis Broly :D ). Au moins les coups sont bien variés, j'attends avec impatience le prochain DBZ de Spike ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 26-12-2007 à 17:37:49

---------------
n°251389
Posté le 26-12-2007 à 17:42:43   answer

Sanji a écrit :

T'es passé par le mode entrainement avant de dire cette annerie ?  
Le mode histoire n'est pas ce qui est le + important dans DBZ mtn, on connait tous son histoire, la touche R3 c'était une facon de faire enchainer les combat sans chargement. Dans Tenkaichi 3

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_2.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_3.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_4.html
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_5.html

C'était des liens donné par Ratata, faut arreter de dire n'importe quoi maintenant. Y'a les videos de combos et tout çà, si le joueur n'est pas fichu d'exploité çà, il n'a qu'a en prendre qu'a lui meme non au jeu. C'est comme sur JV.COM qui descend Uncharted en disant que la phase du jet ski ne sert à rien ( Car Mr ne sait pas jouer c'est tout ;) ). Et si vous me dite que y'a moins de combos que dans Budokai ...  

Tu sais une fois que tu t'y fais au gameplay, c'est pas bien dérangeant, suffit de lacher un spécial, voir faire un rush vers l'ennemi. Et le probleme est régler, puis le joystick droit peut inversé les cotés donc ... Puis la caméra faut la regler dans option et éloigné le + possible du perso.  

http://www.youtube.com/watch?v=7fq7iTlqTyg

Voila une Video ou le gars à mis son perso en gros plan, normal qu'il se retrouve en effet ombrage la plupart du temps ( et heureusement qu'il n'a pas mis Broly :D ). Au moins les coups sont bien variés, j'attends avec impatience le prochain DBZ de Spike ;)

Ouais euh... nan merci !!! :lol:  :lol:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008