| Citation :
Au cas où le Père Noël aurait la bonne idée de vous amener une PS3 flambant neuve tout en oubliant de joindre quelques jeux pour en profiter, Sony nous propose aujourd'hui de nouveaux visuels de Uncharted Drake's Fortune qui devraient vous convaincre sans mal d'acquérir ce petit bijou signé Naughty Dog. Au programme, 28 images inédites, 13 artworks, quelques photos des séances de motion capture et deux vidéos plutôt sympathiques : la première vous permettra d'en savoir plus sur le processus de création du jeu, tandis que la seconde fait figure de bande-annonce plutôt convaincante.
Images
Artworks
Making-of
Vidéos
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26670.html |
| documentaire tres intéressant, il me faut ce jeu.
Sinon on a quand meme un peu la grosse tete chez ND non?
---------------
See, I'm real ...
|
| |
|
+1  |
| |
| ahhh9 a écrit :
documentaire tres intéressant, il me faut ce jeu.
Sinon on a quand meme un peu la grosse tete chez ND non?
|
A l'arrière de la boîte du jeu, c'est écrit "un jeu Naughty Dog, les développeurs qui déchire", ou un truc du genre. Eh ben je peux te dire qu'une fois que tu y joues, tu te dis "putain ouais, ils mentent pas les bougres". Achète-le, tu comprendras qu'il y a de quoi être fier de leur jeu ! |
| Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, ben... courrez chez votre revendeur préféré et faites-vous plaisir ! Le jeu est une pure tuerie !!! |
| +1, ça éclate la chatte à coups de batte ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| un pack serait mieux en tout cas je confirme , ce jeu est excellent et encore mieux en difficile  |
| Je suppose que c'est le making of contenu dans le jeu
NG sont un peu à coté quand ils disent qu'ils ont fait un jeu 'jamais vu' car le gameplay s'inspire souvent des tres nombreux jeux d'action déja sorti, seul le cadre est "original"
Par contre ils n' ont pas tort,quand ils disent qu'ils ont rendu leur jeu passionnant  |
| Moi je veux y jouer sur une grosse télé, alors pas avant Janvier.
Comme ça osiris se moquera de moi parce qu'il l'aura fait avant.
T'es vraiment un sale type Osiris. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| sophocle a écrit :
Moi je veux y jouer sur une grosse télé, alors pas avant Janvier.
Comme ça osiris se moquera de moi parce qu'il l'aura fait avant.
T'es vraiment un sale type Osiris.
|
Bob le parano
Même sur une TV SD ça fracasse méchamment! Moi c'est une PS3 à moi qu'il me manque  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Si j'avais plus de sous, t'en recevrai une par la poste.
T'es un chic type  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Je t'aime ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Oui sur une SD c'est déjà bien beau ! La modélisation de certains mouvements (même ceux des ennemis) est digne d'un PES. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Le truc énervant c'est que maintenant avec certains bons jeux PS3, je peux voir que la TV SD devient limité ( Vu que j'ai que la moitié des lignes horizontales, et que comme c'est un 4/3 que j'ai, y'a les deux bandes noires ). Juste avant d'avoir la PS3, j'aimais pas les écrans 16/9 tandis que maintenant . Il me faut un écran HD . Message édité par Sanji le 22-12-2007 à 22:23:38 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Septentrion a écrit :
Oui sur une SD c'est déjà bien beau ! La modélisation de certains mouvements (même ceux des ennemis) est digne d'un PES. 
|
Ouaip, j'adore quand les ennemis font une glissade pour se mettre à couvert, ou qu'ils surgissent en mitraillant dans tous les sens façon Schwarzy dans Predator. Dommage qu'ils ne hurlent pas ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Septentrion a écrit :
Oui sur une SD c'est déjà bien beau ! La modélisation de certains mouvements (même ceux des ennemis) est digne d'un PES. 
|
Je ne sais comment interprêter ce propos  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Mais lui ne s'installe pas sur le DD. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
|
A part le chargement d'environ de 30 secondes en début de partie ensuite aucun chargement et pour ce qu'il affiche (Uncharted est surement l'un des jeux les mieux réalisés à l'heure actuelle sur PS3 selon moi) c'est tres tres fort de la part de ND |
| |