| Citation :
Sans grande surprise, nous apprenons aujourd'hui que Namco Bandaï prépare un jeu estampillé Dragon Ball Z pour l'année prochaine sur PlayStation 3. Baptisé Dragon Ball Z : Burst Limit dans sa version originale, ce jeu de baston devrait reprendre les combats 3D de la série Tenkaichi avec des cut scènes à foison et surtout, un mode multijoueur sur le réseau pour les plus fougueux. On attend les premières images officielles.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55494.html |
| Vivement une vidéo ! Ca sera sûrement pour la Jump Festa  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Voilà qui ravivera mon enthousiasme pour la série Après budokai 1 et 2 j'ai laché parce que les nouveautés n'étaient pas légion...
jericho ==> tu n'aurais pas moyen de réduire ton image ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Entre Budokai et Tenkaichi les nouveautés sont pas légion pour toi
Passe de Budokai 2 à Tenkaichi 3, tu vas comprendre comment tu as tort  ---------------
|
| yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaatttttaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
| |
| |
| La redaction a écrit :
Citation :
Sans grande surprise, nous apprenons aujourd'hui que Namco Bandaï prépare un jeu estampillé Dragon Ball Z pour l'année prochaine sur PlayStation 3. Baptisé Dragon Ball Z : Burst Limit dans sa version originale, ce jeu de baston devrait reprendre les combats 3D de la série Tenkaichi avec des cut scènes à foison et surtout, un mode multijoueur sur le réseau pour les plus fougueux. On attend les premières images officielles.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55494.html
|
Comme Tenkaichi, l'affichage ne veut pas dire grand chose. Message édité par Sanji le 14-12-2007 à 17:55:57 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Il sort sur 360 aussi? Je l'ai pas vu avant... dommage pour la PS3. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| Les précédents sortaient aussi sur GC. Les joueurs de DBZ sont attachés à l'univers playstation  |
| Tout le monde se doutait bien que l'on allait avoir un épisode sur PS3 et c'est pour ca que je n'ai pas pris le Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3.
Sur next gen + le online = ---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
|
| |
| wok a écrit :
Les précédents sortaient aussi sur GC. Les joueurs de DBZ sont attachés à l'univers playstation 
|
Les joueurs de DBZ sont attachés à l'univers DBZ
---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
|
Citation :
Ce qui faut pas entendre...
|
Suffit de voir les ventes GC, sans parler du flop de la version wii au jap qui possède un mode online. |
| Tu penses vraiment que le type qui a une 360, va se prendre un combo PS3 + jeu ?
C'est de ca qu'on parle, car c'est pas DBZ (aussi bon soit il) qui va faire vendre des consoles. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Citation :
Tu penses vraiment que le type qui a une 360, va se prendre un combo PS3 + jeu ?
|
faut pas abuser non plus.
Je pense surtout que les joueurs 360 sont pas trop intéressé par ce genre de jeu en général.
|
| J'ai une 360, et je vais me prendre ce jeu
Et je pense que je suis loin d'etre le seul.
Message édité par ratata le 17-12-2007 à 11:49:04 ---------------
|
| Moi j'ai la 360 et la PS3 mais la je le prendrais sur PS3 (premiérement parce que le online est gratuit et parce que je prendrais la version Jap ^ ^) |
| Gregnas > Si les musiques originales y sont toujours, je fais pareil que toi
En espérant que le online ne soit pas localisé, sinon on pourra pas en profiter à cause du lag  ---------------
|
| wok a écrit :
Citation :
Tu penses vraiment que le type qui a une 360, va se prendre un combo PS3 + jeu ?
|
Je pense surtout que les joueurs 360 sont pas trop intéressé par ce genre de jeu en général.
|
Franchement tu te mets une poutre dans l'oeil là...
Y'a beaucoup d'expatriés PS2 sur 360 et les goûts se rejoignent beaucoup 'fin bon |
| Reeji a écrit :
Franchement tu te mets une poutre dans l'oeil là...
Y'a beaucoup d'expatriés PS2 sur 360 et les goûts se rejoignent beaucoup 'fin bon
|
mais non voyons, c'est bien connus que les joueurs 360 ne jouent qu'à Halo 3 et à Madden ...
sérieusement wok, tu crois vraiment à ce que tu dis ?
|
| wok a écrit :
Citation :
|
|
La preuve que les joueurs 360 ne sont pas si différents des joueurs PS3 : les meilleures ventes PS3 et 360 (Halo à part) sont des jeux multi. |
| Pourvu que cette fois ils nous mettent les musiques originales mais bon ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Mais si on a pas les musiques, çà devrait faire bizarre le Online ... Soit le jeu Euro va lancer les ziks techno, et le jeu jap = zik jap, ou sinon Zik jap pour tout le monde . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji > Euh, la musique est pas envoyé sur le réseau, ça m'étonnerait ! Ca boufferait trop de bande passante pour rien... Le problème est donc résolu, on aura chacun nos musiques  ---------------
|
| |
| >_> J'aurais préféré avoir d'autres images que celle qu'on a eu sur le scan. ---------------
|
| Sn@ke a écrit :
La preuve que les joueurs 360 ne sont pas si différents des joueurs PS3 : ils squattent sans arrêt la section PlayStation du site.
|
---------------
ID PSN : Aliand
|
| C'est vraiment joli. C'est déjà plus fin que Tenkaichi 3 (on est sur les new-gen, donc heureusement...).
Allez, une petite vidéo ce week-end au Jump Festa, ça serait le pied  ---------------
|
| Y aura bien un trailer |
| Je viens de voir ça sur la news !
Vivement ce week end  ---------------
|
| |
| |
| Nous aussi on le savait, mais on voulait espérer qu'un autre développeur s'en charge
Pitié, pas de retour à la vue de côté  ---------------
|
| |
| Moi je le prendrai quand même, mais j'en serais déçu  ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Moi je le prendrai quand même, mais j'en serais déçu 
|
Va te prendre BG&E et la tu ne seras plus décu wii wii j'insiste mais c'est pour ton bien  Message édité par ratata le 17-12-2007 à 17:10:41 ---------------
|