| Citation :
Nous vous annoncions hier l'arrivée de la démo de Burnout Paradise sur le PlayStation Store américain pour cette semaine. La branche française d'Electronic Arts nous a confirmé à l'instant que cette même démo débarquerait aussi sur notre PlayStation Store national ce jeudi, à l'occasion de sa mise à jour hebdomadaire. Pour fêter l'évènement, l'éditeur a mis en place une page spéciale sur son site qui nous donne les informations suivantes :
« Explore, roule et défonce tout des sommets de White Mountain à la promenade de Palm Bay. Dans le jeu complet, tu pourras découvrir toute la ville, du début à la fin. Dans cette démo jouable en solo ou en ligne avec tes amis, tu auras à ta disposition la Hunter Cavalry, une stunt car parfaite pour des sauts de fou furieux. »
Faites chauffer les moteurs !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25435.html |
| des infos sur ce contenu? J'ai cru lire jouable en ligne mais je suis perplexe... |
| Pour une fois qu'on a droit au même traitement que les ricains. Merci qui ? Merci EA ! Non mais j'hallucine !!! |
Profil : Rédacteur en Chef PF | totiorip a écrit :
des infos sur ce contenu? J'ai cru lire jouable en ligne mais je suis perplexe...
|
EA m'envoie les infos tres vite (dans la journee). |
| Niko > +1  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| j'ai hate de tater la bête  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| ahhh!! ça fait trop là, je meurs!![[:supertimor] [:supertimor]](/images/perso/supertimor.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'ai mis a jour la news avec ces infos. |
| |
| Pffff, ils sont chiants...
ils vont nous faire regretter que noel tombe le 25 décembre et pas le 25 janvier...
Encore plus d'un mois à attendre !
Bon il a intérêt à pas nous décevoir celui-là sinon je casse ma ps3 en deux. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| trés bien la disposition de cette demo en meme temps sur tout les stores! j'espére que les autres editeurs vont prendre exemple! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|