FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Deus Ex 3 s'offre un teaser

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Deus Ex 3 s'offre un teaser

n°245008
Profil : Rédaction
Posté le 27-11-2007 à 06:53:56   answer

Citation :

Eidos Montréal confirme la mise en chantier de Deus Ex 3 en dévoilant aujourd'hui le premier teaser de ce troisième opus. Rien de bien concret à se mettre sous la dent, il va falloir être patient pour le moment et là on n'a pas le choix. Le jeu est attendu sur PlayStation 3 sans aucune date précise de parution mais ce ne sera probablement pas avant 2009.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10561.html

n°245040
Profil : Internaute
Posté le 27-11-2007 à 11:09:32   answer

Salutation à vous.
Yeahhh. Le 1, j'ai adoré. Le 2, bah je sais pas, mon PC était pas assez puissant à l'époque pour le faire tourner. Donc, là, avec ce 3, y'aura aucun problème de configuration. Hum... Il me manque encore la PS3 au fait! Punaise, ils sortent quand les LCD 32" à LED?!? Je veux une PS3 moi!
Dji...

n°245042
Posté le 27-11-2007 à 11:29:42   answer

Le 1 est culte le 2 avait un gameplay simpliste et à chier qui gachait tout, esperons que le 3 sera à la hauteur et plus rpg...

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°245055
Posté le 27-11-2007 à 12:06:31   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Eidos Montréal confirme la mise en chantier de Deus Ex 3 en dévoilant aujourd'hui le premier teaser de ce troisième opus. Rien de bien concret à se mettre sous la dent, il va falloir être patient pour le moment et là on n'a pas le choix. Le jeu est attendu sur PlayStation 3 sans aucune date précise de parution mais ce ne sera probablement pas avant 2009.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10561.html

... et 360 (pc aussi)

C est étrange, c est tjrs oublié ici :D

n°245067
Posté le 27-11-2007 à 12:41:15   answer

En même temps aucune plate-forme a été confirmée. donc le newseur a part être madame soleil, je ne sais même pas comment il peut dire que la PS3 est sur le coup, et encore plus fort, il sort même une date.

Enfin bref pas très sérieux comme news.

n°245240
Profil : Rédacteur PF
Posté le 27-11-2007 à 18:38:02   answer

neo38 a écrit :

En même temps aucune plate-forme a été confirmée. donc le newseur a part être madame soleil, je ne sais même pas comment il peut dire que la PS3 est sur le coup, et encore plus fort, il sort même une date.

Je pense pas prendre de risque en annonçant la PS3 comme plate-forme.

De plus sur la page officielle de Eidos Montréal, il est indiqué :

Citation :

Our developers’ and testers’ Number One source of motivation and inspiration are the projects they work on:[...]
    * Games for next-generation consoles – Xbox 360, PS3, PC, and Wii

Pour la date :

Citation :

Le jeu est attendu sur PlayStation 3 sans aucune date précise de parution mais ce ne sera probablement pas avant 2009

Comme phrase, c'est tout ce que tu veux mais surement pas une affirmation à 100%

Là encore je me base sur les dires du studios

Citation :

"We’re pretty much on track on our business plan if not ahead," D'Astous said. "Right now we're almost 80 people. Our business plan is over three years – we have three phases of expansion. The ultimate goal is, by 2009 we should be 350 people."

Je me doute qu'en appliquant cette politique, ça aura sûrement une influence sur le dvt du jeu.

neo38 a écrit :

:pfff:  

Bejita >> m'en fous et puis visiblement aucune plate-forme n'a été confirmé d'après le monsieur ci-dessus.

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°245278
Posté le 27-11-2007 à 20:08:28   answer

Deus EX c'était bon :love: car ça innovait à l'époque (mélange FPS&RPG), va falloir trouver une autre idée géniale si ils veulent me vendre leur suite  :)

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008