| Citation :
C'est par l'intermédiaire de son forum officielque l'éditeur Ubisoft confirme travailler sur un patch correcteur destiné à régler les éventuels problèmes de freeze de la version PlayStation 3 de Assassin's Creed. Ce patch sera disponible dans quelques jours, avec de la bonne volonté. A suivre.
"Following our recent statement regarding the freeze issues that some consumers are facing with Assassin's Creed on PlayStation 3, we can confirm that we are actively working on a game update. This update will help improve the stability of the game and will be released as soon as possible. In the meantime thank you for your ongoing feedback and patience."
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02393.html |
| dommage qu'ils ne parlent pas d'améliorer le frame rate qui devient laborieux par moment... |
| Ouf ! Bon ba comme on pouvais le prévoir le frame rate ne sera pas amélioré (en meme temps difficile a faire sur un patch) mais bon perso j'ai peu de problemes de ce coté la ( 1 fois quand meme j'ai haluciné tellement c'était lent) ! Autrement magnifique jeu! Espérons que le patch soit super éfficace ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| typiquement le genre de news qui s'accumulent et qui me refroidissent sérieusement pour l'achat de la PS3 est-ce que les nouvelles éditions des jeux comprennent les patchs apparus entre temps? et comment le savoir? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Vinzpectah deck a écrit :
est-ce que les nouvelles éditions des jeux comprennent les patchs apparus entre temps? et comment le savoir?
|
Pour ce genre de corrections, je ne pense pas, en général on ne presse une nouvelle version que pour des bugs vraiment bloquants. Par contre s'il y a un jour une version "budget" du jeu, il y a un peu plus de chances que ce soit une version mise à jour, je suppose.
|
| C'est vrai qu'avec la new-gen, t'es pratiquement obligé d'etre connecté au net avec toutes ces mises à jour de jeu  |
| Hélas... Heureusement que je n'ai pas ce probléme sur 360, ca m'aurais fait chié de devoir le revendre faute de ne pas pouvoir faire de mise a jour...
Le point fort de la PS3 c'est de pouvoir faire la mise a jour a partir d'une clé usb, trés pratique si t'as pas le net chez toi, ou si tu veux/peux pas relier ta console au net. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| En théorie il serait possible de passer par d'autres moyens, comme les disques de démo des magazines (Joystick a toujours sa vieille tradition de patchs et add-ons sur ses galettes, alors que je suis sûr que 100% de leurs lecteurs ont accès au net maintenant). Mais ça reste pénible (et en plus payant, du coup, vu que le magazine n'est pas gratuit). |
| ratata a écrit :
Hélas... Heureusement que je n'ai pas ce probléme sur 360, ca m'aurais fait chié de devoir le revendre faute de ne pas pouvoir faire de mise a jour...
|
Tu veux dire qu'on te les installe tous les 6 mois, quand tu l'envois en SAV ?
---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Alx a écrit :
En théorie il serait possible de passer par d'autres moyens
|
ouais enfin pour moi le pb n'est pas le moyen mais la maj en elle-même ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Kitano a écrit :
C'est vrai qu'avec la new-gen, t'es pratiquement obligé d'etre connecté au net avec toutes ces mises à jour de jeu 
|
je ne suis pas connecté et pas de problèmes : les updates sont sur les cd des nouveaux jeux edit : sur 360
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| scroutch a écrit :
je ne suis pas connecté et pas de problèmes : les updates sont sur les cd des nouveaux jeux edit : sur 360
|
Ca a tjrs été le cas d ailleurs, sur la première xbox c était déjà d actualité, me suis jamais connecté au net et pourtant elle a eu un paquet de MAJs ds sa vie. |
| ma ps3 n'est pas relié au net et j'ai des freeze dans assasin's creed, y a t il un autre moyen pour télécharger le patch et le transférer sur ps3? merci. |
| Kitano a écrit :
C'est vrai qu'avec la new-gen, t'es pratiquement obligé d'etre connecté au net avec toutes ces mises à jour de jeu 
|
+1, je trouve ça inadmissible. Pas le fait de patcher en soi, bien sûr, et le patch via clé USB est un +, mais c'est inacceptable de DEVOIR patcher parce que le produit a été sorti pas fini. Des patchs de console pour ajouter des fonctionnalités, pourquoi pas, mais les patchs de jeu, niet.
Mais bon comme les joueurs consoles sont de plus en plus souvent des anciens joueurs PC habitués à de telles manips, faut croire que ça ne les gêne pas...
Vais ptet redevnir nintendosexuel, tiens. Y'a des maj sur la Wii ?  |
| Agreian a écrit :
Tu veux dire qu'on te les installe tous les 6 mois, quand tu l'envois en SAV ?

|
lol
Aucun sav pour ma console, aucun freeze pour mon jeu, et aucune mise a jour sur le net (uniquement a partir d'un nouveau jeu) et tout marche nickel, je touche du bois  Message édité par ratata le 26-11-2007 à 14:05:22 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ytse a écrit :
+1, je trouve ça inadmissible. Pas le fait de patcher en soi, bien sûr, et le patch via clé USB est un +, mais c'est inacceptable de DEVOIR patcher parce que le produit a été sorti pas fini. Des patchs de console pour ajouter des fonctionnalités, pourquoi pas, mais les patchs de jeu, niet.
Mais bon comme les joueurs consoles sont de plus en plus souvent des anciens joueurs PC habitués à de telles manips, faut croire que ça ne les gêne pas...
Vais ptet redevnir nintendosexuel, tiens. Y'a des maj sur la Wii ? 
|
Oui et d'ailleurs l'une de première mise a jour pouvait envoyer directe ta machine en SAV puisqu'elle était inutilisable.
Heureusement ça le faisait pas systématiquement et ça à été réglé assez rapidement.
Les patchs d'amélioration c'est bien
Les patchs de correction de bug A après la sortie c'est moins bien
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui a écrit :
Oui et d'ailleurs l'une de première mise a jour pouvait envoyer directe ta machine en SAV puisqu'elle était inutilisable.
Heureusement ça le faisait pas systématiquement et ça à été réglé assez rapidement.
Les patchs d'amélioration c'est bien
Les patchs de correction de bug A après la sortie c'est moins bien
|
Oui qd c est de tps a autre, mais qd c est très/trop régulièrement
|
| à quand le patch 2.02 qui corrige le 2.01 |
| bejita a écrit :
Oui qd c est de tps a autre, mais qd c est très/trop régulièrement 
|
heuuu???
Plus c'est régulier mieux c'est je te comprend pas trop la?
Quand je parle d'amélioration c'est: ajout de mode de jeux, de fonctionnalité, nouvelles maps etc ...
Je parle pas des corrections de bugs, freeze, ramage et compagnie. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| si les developpeurs font du bon boulot,y a pas besoin de patch!  Message édité par silversun le 26-11-2007 à 14:41:00 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Rui a écrit :
heuuu???
Plus c'est régulier mieux c'est je te comprend pas trop la?
Quand je parle d'amélioration c'est: ajout de mode de jeux, de fonctionnalité, nouvelles maps etc ...
Je parle pas des corrections de bugs, freeze, ramage et compagnie.
|
Ca ne me dérange pas de faire une MAJ firmware semestriel voir trimestriel, si c est hebdomadaire ça va vite me gonfler, ce n est qu un ex volontairement exagéré. |
| bejita a écrit :
Ca ne me dérange pas de faire une MAJ firmware semestriel voir trimestriel, si c est hebdomadaire ça va vite me gonfler, ce n est qu un ex volontairement exagéré.
|
Rui te parle de patch de jeu (ce qui concerne Assassin's Creed et ce topic en particulier). Toi tu parles de mise à jour du firmware de la console (ce qui n'a rien à voir).
---------------
ID PSN : Aliand
|
| Génération multi hardware (cf le nombre de versions de PS3 ou de x360),
Génération à patchs correctifs comme sur PC,
Génération multi fonctionnalités (et sinon on peut jouer avec ? ),
Génération où il faut installer les jeux (4 Go le Minna no Golf ...),
Génération à MàJ périodiques ...
je vais pas faire le chanteur de la cabane au fond du jardin, mais c'est du grand n'importe quoi.
/troll on : C'est l'effet Microsoft dans le marché console ? /troll off
Enfin, dans l'absolu c'est bien qu'on puisse corriger les défauts (la fin des versions director's cut j'imagine ?), mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude pour se donner le droit de bâcler le travail. Finalement, tout ce matos tend de plus en plus vers le PC media center, et puis "une plateforme pour les amener tous et dans les ténèbres les lier" au pays du PC ... |
| |
| et le patch il sera gratuit et telechargeable ou ? ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| un patch payant ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Mais n'importe quoi... le patch ne sera pas payant s'il n'intègre qu'un correctif ! ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Y'a pas intérêt, payer encore pour avoir un jeu fini... T'as vu ça où tsubasa ? |
| T'en as eu 2 tsubasa  Message édité par Sn@ke le 27-11-2007 à 09:34:56
|
| |
| Le 3e a senti qu'il y avait anguille sous roche, mais les 2 autres sont bien tombés dans le panneau  |
| |