Une fois accompli votre assassinat dans Assassin's Creed, les gardes de la ville tout comme l'ensemble de la population sont sur le qui-vive. Vous devez alors vous échapper rapidement des lieux de votre crime puis sortir du champ de vision de vos poursuivants afin de retrouver votre anonymat avant de rejoindre le Bureau des Assassins. Notre dernière vidéo haute définition consacrée au jeu vous permettra de découvrir cette séquence particulièrement amusante.
bouhhhhhhhhh mauvais plus facile de s'échapper via le toit de l'hospital... puis faut eviter de prendre les ruelles, et passer par les toits tt en ayant éliminer les archers avant..
vraiment un chouette jeu mais malheureusement bien trop répétitif, ca m'étonne que les différents sites ne l'aient pas plus pénalisé a cause de ca.
Ben en fait après plusieurs heures de jeu, je me dis que le côté répétitif n'est pas si prononcé que ça... certes les tâches et sous-missions sont toujours les mêmes (sauver un passant/pickpocketer des indices/tabasser un informateur/assassiner des mecs/ramasser des drapeaux/escalader les points de vue... tiens ben mine de rien ça fait déjà du choix), on peut souvent décider de diversifier ses approches, la jouer bourrin ou subtil, varier les armes, les types d'attaques, s'amuser à faire tomber les ennemis des toits ou les planter par surprise...
Franchement la liberté est suffisante pour qu'on ne se lasse pas de massacrer tout le monde (parce que finalement ça revient à ça à la base, comme dans la plupart des jeux d'action d'ailleurs).
Evidemment on peut toujours jouer toujours de la même façon, enchaîner les missions et s'ennuyer, mais en faisant preuve d'un peu d'imagination il y a quand même pas mal de variété dans le jeu. C'est juste dommage qu'on ne nous force pas plus à l'utiliser.
c'est sûr qu'il y a plein de variantes possibles, personnellement j'adore la baston avec la courte épée et les couteaux de lancer. C'est assez jouissif
---------------
Obviously, you're not a golfer Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
Ouais je pense assez comme Alx, je n'ai pas joue au jeu mais je pense que l'accent a tellement mit sur la liberte, element qui se perdait depuis la PS2 avec des jeux scriptes comme pas possible, que maintenant qu'elle est possible, on ne sait plus quoi en faire et beaucoups se retrouvent a dire quel le jeu pousse a faire toujours la meme chose. Or je pense que le jeu a integrer des mecanismes tellement nombreux que c'est a nous d'user comme on le veut de ces approches. Je suis assez conscient du fait que le jeu ne propose a peu pres que les memes types de missions. Mais si on y pense bien, l'un des plus grands jeux de ces dernieres annees pour moi reste Shadow of the Colossus, qui au dela d'un background splendide propose malgre tout une recurrence au niveau de ses objectifs, mais il serait insultant de dire que la liberte qui est permit dans ce dernier ne suffit pas a faire oublier ce detail, qui soit dit en passant n'est pas un probleme en soi car on ne s'en rend pas compte tant le plaisir est omnipresent.