| |
| Ca sent le gros skill
Est-ce qu'on pourra changer les voix française dans la version PAL car celle de Nathan est limite inaudible... ? ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| oh la vache, c'est pas tellement fairplay la sulfateuse ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Qu'est-ce que c'est beau. Je ne 'en lasse pas.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Mat- a écrit :
Est-ce qu'on pourra changer les voix française dans la version PAL car celle de Nathan est limite inaudible... ?
|
Oui on peut les changer mais je trouve la voix de Nathan tres audible moi.  |
| Eric a écrit :
Oui on peut les changer mais je trouve la voix de Nathan tres audible moi. 
|
Suffit de monter le son quoi ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Eric est amoureux-heu
Eric est amoureux-heu ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Jaloux! |
| C'était pour ça la main au cul à la PF day y'a 2 ans ...  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| |
| |
| Je dois me prendre un HD TV pour ce jeu. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ben ma grenade elle tue l'ennemi... Tu voulais qu'elle fasse apparaitre une femme nue plutot?  |
| Eric a écrit :
Ben ma grenade elle tue l'ennemi... Tu voulais qu'elle fasse apparaitre une femme nue plutot? 
|
Ouf ! J'étais pas derrière ! .gif) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Je prefere la vo , là parfois j'ai l'impression que ça sonne faux. |
| Oui les voix en VO sont plutot excellente, le tout soutenue par une animation excellente. Mais la VF est particulierement bonne egalement, un tel travail est a apprecier !
J'espere que le jeu trouvera son public, car meme des jeux mediatises finissent vite aux oubliettes quand ils ne plaisent pas. Heavenly Sword... |
| bon je vais me coucher . pour le test j'attends un 10/10 de playfrance. je sais qu'il mérite un 9.5 mais comme il n'y a pas de 9.5 ici . le 10/10 est obligatoire . les jeux ps3 à noel c'est rachet & clank et uncharted . un 9/10 et un 10/10 . ah oui UT3 20/10  |
|
Ouais....J'avoue que j'ai un peu été déçu.Je viens d'essayer la démo et depuis le temps que j'entendais les divers commentaires plus qu'élogieux..et là le drame.Ok le jeu est beau mais la végétation est catastrophique! On dirait de la PS2.
Autant les roches, l'eau, les animations (bien qu'un peu trop rapides) déchirent ,autant la végétation gache tout!
Oui je sais, ça va crier au scandale mais c'est pourtant la vérité si on est de bonne foi.Pourtant je joue sur un ecran HD....
Bon sinon le jeu en lui même est bien, un peu deroutant au début tant au niveau de la caméra que de la visée mais on s'y fait vite .
Donc pour moi ce ne sera pas un 10/10 mais plutot un 9.
|
| picsouuu a écrit :
bon je vais me coucher . pour le test j'attends un 10/10 de playfrance. je sais qu'il mérite un 9.5 mais comme il n'y a pas de 9.5 ici . le 10/10 est obligatoire . les jeux ps3 à noel c'est rachet & clank et uncharted . un 9/10 et un 10/10 . ah oui UT3 20/10 
|
Ben si ça existe les 9,5/10 Le test est en ligne depuis cette nuit ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
Ben si ça existe les 9,5/10 Le test est en ligne depuis cette nuit 
|
j'aurais préféré un 9.5/10 alors le bonus 0.5 pcq c'est censé être un site playstation enfin tant qu'il est mieux noté que assassin's creed |
| Avec uncharted à 9/10 , le nouveau MGS décrochera en 10/10 voire le 12/10 . ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| |
| A mon avis faut pas chercher...
Sinon Gears of War à visiblement fait un petit pour les phase de shoot, ça s'annonce bien sympa ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| gebkyl a écrit :
Ouais....J'avoue que j'ai un peu été déçu.Je viens d'essayer la démo et depuis le temps que j'entendais les divers commentaires plus qu'élogieux..et là le drame.Ok le jeu est beau mais la végétation est catastrophique! On dirait de la PS2.
Autant les roches, l'eau, les animations (bien qu'un peu trop rapides) déchirent ,autant la végétation gache tout!
Oui je sais, ça va crier au scandale mais c'est pourtant la vérité si on est de bonne foi.Pourtant je joue sur un ecran HD....
Bon sinon le jeu en lui même est bien, un peu deroutant au début tant au niveau de la caméra que de la visée mais on s'y fait vite .
Donc pour moi ce ne sera pas un 10/10 mais plutot un 9.
|
Ben c'est un peu bizzare d'etre déçu d'un jeu juste à cause de l'herbe alors que tout le reste est bon non ? |