| Citation :
Disponible en magasin depuis hier, Need for Speed Pro Street fait aujourd'hui l'objet d'une première vidéo haute définition sur PlayFrance. Vous y découvrirez votre serviteur au volant d'une Murciélago LP640 cherchant à terminer cette course simple en tête et ratant lamentablement son objectif. Vous devriez toutefois pouvoir vous faire une première idée de la réalisation du titre grâce à cette séquence !
Une course de grip (2:29, 92.9Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37541.html |
| Jveux pas faire mon relou, mais c'est con de pas avoir changé de caméra histoire qu'on voit la modélisation  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je crois que je l'ai fait dans les videos suivantes.
Et fais pas ton relou.  |
| Eric a écrit :
Je crois que je l'ai fait dans les videos suivantes.
Et fais pas ton relou. 
|
Oui patron ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| ça a l'air mieux que dans la démo, notamment concernant la sensation de vitesse... Je me le prendrai peut-être à Noël... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Je l'ai depuis hier il est vraiment très bonne sensation de vitesse bruit moteur parfait on se prend vite au jeux rien a voir avec les autres nfs. |