| Citation :
Bonne nouvelle pour ceux qui sont passés à côté de ce chef d'oeuvre, God of War II sortira dans la prestigieuse gamme Platinum dès le 09 Janvier prochain. Pour 20 euros à peine, vous pourrez vous offrir un des meilleurs jeux de l'année 2007. Ratchet et Clank version PSP entrera également dans cette gamme le même jour.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 93956.html |
| on peut déja le trouver à 30E sur le net ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Ceux qui se sont baladés sur les dernières pages de mon topic Jeux Platinum sont déjà au courant, vous êtes à la bourre  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| ratata a écrit :
Pour 20€ je vais peut etre franchir le pas, ou le trouver d'okkaz pour 10/15€ ^^
|
voir gratuit ---------------
|
| Ben il n'a pas tord, les jeux platinium neuf à 20 euro se retrouve en occaz a ce prix la  |
| ah je vais enfin craquer ça fait un moment que j'attendais qu'il baisse de prix
par contre vous n'auriez pas une idée sur la baisse de prix de la version US, car si j'ai bien compris la version pal n'a pas de 60htz |
| La version PAL a du 50 Hz optimisé et y a pas vraiment de différence visible, j'ai joué à GoW 1 US et GoW 2 PAL et j'ai rien à signaler donc t'embête pas avec une version US. Si c'est la VO que tu veux, tu peux choisir la langue. ---------------
|
| Je trouve que la diff 50hz et 60 hz se sent bien moi , j'ai fini gow2 sur ps2 et j'ai testé la démo de gow psp ( qui est en 60hz surement ) et le jeu est plus rapide sur psp que sur ps2. |
| certains disent que même un 50 hertz très bien optimisé ne sera jamais au niveau d'un 60 hertz, moi je ne suis pas un expert en la matiere
en tout cas merci de ta reponse, je vais y reflechir |
| En ce qui concerne la vitesse un jeu en 60 sera tjours plus rapide qu'un en 50 hz optimisé ou pas , par contre la qualité d'image peut etre casi identique si l'optimisation est bien faite . |
| ok merci de la précision donc je crois que je vais continuer à attendre une baisse de prix de la version us
|
| il n'est pas compatible sur PS3 si?
J'ai cru lire que même avec la retro il ne passait pas ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Très bonne nouvelle, j'attends ça depuis cet été, je rageais de le voir encore à 60€ neuf ! Je l'aurai après Noël, donc, ça presse pas. Un des jeux les plus beaux sur PS2 ! |
| QQn pour répondre à John sur la compatibilité ps3 ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Sundance a écrit :
il n'est pas compatible sur PS3 si? J'ai cru lire que même avec la retro il ne passait pas 
|
Si si, il passe très bien. Il a même été cité en exemple avec les améliorations de rétrocompatibilité (lissage, upscale) de la PS3. Edit : quoique vous me faites douter... il n'est pas dans la liste de rétrocompatibilité... ---------------
ID PSN : Aliand
|
| moonwalker a écrit :
En ce qui concerne la vitesse un jeu en 60 sera tjours plus rapide qu'un en 50 hz optimisé ou pas ,
|
non
---------------
|
|
Et il est ou le probleme ?
Je paye 90% de mes jeux entre 15€ et 20€.
Message édité par ratata le 21-11-2007 à 10:24:41 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Tous les jeux auxquels j'ai joué en 60 et 50Hz optimisé (bien optimisé), je n'ai jamais vu aucune différence dans la vitesse d'animation...
Mais bon on va pas relancer le débat. Je suis un adepte du 60 Hz également mais pour GoW2 PAL je n'ai aperçu aucune différence par rapport au 1 que j'avais terminé en 60 Hz ! ---------------
|
| Ben vous etes sur ? Parce que j'ai fait mgs3 en PAL (qui est en 50 optimisé non ?) et en US j'ai tout de suite vu une différence de vitesse , ya moins cette impression de lourdeur quand on déplace le personnage. |
| Xary a écrit :
Edit : quoique vous me faites douter... il n'est pas dans la liste de rétrocompatibilité...
|
Bah oui c'est pour l'avoir vu dans la liste que je dis ça...
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Il marche nickel, no soucy. Il a été prévu pour marcher sur la PS3 avant même une question de mise à jour de firmware. Message édité par Frodo le 21-11-2007 à 20:39:54
|