| Citation :
Enfin disponible en France à la fin du mois, le jeu d'action StrangleHold bénéficie de sa démonstration jouable gratuite à télécharger sur le PlayStation Store. A vous de faire un carton, les décors étant destructibles. Sortie prévue le 30 Novembre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87150.html |
| |
| Ba de toute façon il est pas terrible, je préfère nettement un uncharted, c'est un peu le même genre de jeu. |
| Uncharted a l'air d'etre un hit, mais cela ne change rien au faite que stranglehold est un tres bon jeu. Je ne pense pas que ce soit le meme genre... |
| il es excellent ce jeu... un très bon defouloire ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Est il aussi bugger que la démo US, car sinon, ce jeu, malgré un concepte intéressant, n'en vaut vraiment pas la peine. |
| buggé ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| |
| 'tain, y'a de l'echo ici ---------------
|
| moi j'ai adoré la démo US ^^ mais je me suis lancé dans l'achat de assasin's creed ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Ba moi j'l'ai vu cette nuit vant de me couché ( j'était sur Assassin's Creed !!!) Je suis en plein téléchargement de la démo je vérais ca quand j'aurais le temps !!! Parce qu'actuellement j'ai une envie d'Assassiner quelqqu'un c'est pas croyable !!! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| Oula faut arreter les jeux videos les enfants sinon on va bientot parler de vous au JT, en nous disant que de pauvres joueurs d'Assassin's creed vétues d'un peignoire ont abattu des hommes politiques avec un couteau attaché a leur avant bras... |
| le 30 novembre, c'est la date définitive ou pas ??? parce que cela fait un moment qu'il devrait etre dans les bacs ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| je croyais qu'il était sortie il y a 2 mois déja...lol |
|
sur pc et 360 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| la démo est disponible depuis au moins deux mois sur le store us et en version française en plus!!!
Il serait temps qu'il se bouge les fesses sur notre store tout pourri.
|
| nicoyoelgringo a écrit :
la démo est disponible depuis au moins deux mois sur le store us et en version française en plus!!!
Il serait temps qu'il se bouge les fesses sur notre store tout pourri.
|
La difference c'est que le jeu n'est pas sorti encore chez nous... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| il est tellemnt facile de commander aux us..le jeu est en français , pour moins cher que chez nous et en avance alors... au passage faudra m'expliquer où le jeu est buggé..je l'ai , j'ai bien avancé et pas l'ombre d'un bug , a la limite parfois des mini problemes de camera mais sinon un vrai defouloir , une réalisation globalement solide (sauf qques passages moins reussis mais pas des masses), bref un vrai plaisir a faire et a refaire ( on s'eclate toujours autant et ce qu'on apelle replay value est pour moi enooorme) ---------------
id psn fr: rlock026
id psn us: RLOCK
|
| et le mode online ca donne quoi ?
penses tu qu'il sera possible de jouer sur les serveurs européens ? ou alors il faudra attendre une éventuelle mise à jour ? |
| le mode online de ce que j'ai pu tester est vraiment pas terrible, et en plus y'a (selon mon experience perso )quasi jamais personne sur les serveurs..quand le jeu sera sorti en europe peut etre..
A mon avis on pourra jouer avec tous les joueurs un peu comme un resistance ou un cod 4..a voir ---------------
|
| en tous cas il est excellent ce jeux un vrai défouloir |
| c'est clair que moi je le repete je m'eclate comme un petit fou ---------------
|
| Un peu déçu par cette démo notament niveau qualité graphique ( pas level design qui lui est très bon ) il à un peu vieillit depuis les nombreux trailers de L e3 ou autres TGS. Surtout que mainte nous avons pu gouter à des HS, Rachet, Uncharted ..
Mais bon passé c'est déception l'on s'amuse beaucoup c'est " un vrai défouloir " !
Les gunfights sont cinématographiques et jubilatoire une fois la jouabilité domptée
et l'interaction avec les décors est poussée et bien pensée pour l'action. Un Max payne survitaminé en qq sortes.
Néanmoins je crois savoir que la durée de vie du titre en d'environ 6h (comme HS certes ) ce qui est relativement faible. Le mode online sera t il à la hauteur, pour que Stranglehold résiste à la concurrence noelique ? ( )
---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|