FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Konami commente les problèmes de PES 2008

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Konami commente les problèmes de PES 2008

n°241844
Profil : Rédaction
Posté le 14-11-2007 à 09:31:31   answer

Citation :

Vous le savez, Pro Evolution Soccer 2008 a suscité de nombreuses polémiques depuis sa sortie, notamment dans sa comparaison avec FIFA 08. Mais d'autres aspects du titre de Konami, d'ordre plus technique, sont ces derniers jours sous les feux des projecteurs. Ainsi de nombreux joueurs se sont plaints de saccades excessives durant les matchs, et d'une expérience en ligne décevante, le tout uniquement sur la version PS3 du jeu. L'éditeur semble prendre ces remarques au sérieux et offre de possibles solutions dans la FAQ du jeu. Voici ce que l'on peut y lire :

Si je joue en mode Master League sur ma PLAYSTATION3, mon jeu PES 2008 gèle.

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant des arrêts ou des gels sur le jeu. Cela se produit probablement lorsque PES2008 est installé sur le disque dur et que la fonction de sauvegarde automatique est activée en mode Master League. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Pour l'instant, veuillez désactiver la fonction de sauvegarde automatique afin d'éviter ce problème.

Lorsque je commence un match sur ma PLAYSTATION 3, mon jeu PES 2008 gèle.

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant des arrêts ou des gels sur le jeu. Cela se produit probablement lorsque PES2008 est installé sur le disque dur et aux joueurs avec une apparence personnalisée en utilisant une caméra jointe dans l'équipe programmée. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Pour l'instant, veuillez essayer de jouer à PES 2008 sans installer le jeu sur votre disque dur.

Je rencontre des difficultés dans le mode en ligne de PES 2008.

Nous avons découvert des problèmes qui affectent la qualité de jouabilité en ligne de PES 2008. Notre équipe travaille sans relâche pour trouver une solution à ce problème aussi vite que possible. Veuillez sincérement nous excuser pour ces désagréments.

Mon PES 2008 sur PLAYSTATION 3 ne fonctionne pas normalement

Konami Digital Entertainment est informé que certains joueurs de PES 2008 rencontrent des "saccades" lorsqu'ils jouent à la PS3. (Ceci ne se produit pas sous d'autres consoles).

Après vérification de la question, nous avons trouvé que le problème a d'abord lieu si l'utilisateur ne joue pas en haute-définition.

La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l'utilisateur de bénéficier au maximum de l'expérience HD qu'apporte leur PS3.

Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3.

Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d'accès à la HD.

Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les désagréments causés.

S'il est agréable de voir l'éditeur reconnaître les problèmes dont souffrent des milliers de joueurs, on espère maintenant que le patch tant attendu fera bientôt son apparition...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39660.html

n°241847
Profil : Internaute
Posté le 14-11-2007 à 09:39:00   answer

Et bien moi je dis que Konami peut aller se faire voir... j'ai vendu mon jeu apres 4 jours et je ne le regrette vraiment pas! Ces excuses font pitié, y a que dans le jeux video qu'on peut voir des produits si mal fini sortir, et se vendre autant! Konami a ruiné la réputation de sa license et porté prejudice a la ps3 en sortant ce demi-jeu mal fini et pas au point! carton rouge assuré!

n°241848
Profil : Pigiste
Posté le 14-11-2007 à 09:40:06   answer

Eric, quand tu auras cecile dis lui que son jeu est pourri :mdr:  c'est inadmissible qu'un jeu crame les lentilles des ps3 et qu'il freeze autant... Les mecs qui sont en sceance de debuggage ils font quoi ma parole ??

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 14-11-2007 à 09:40:48

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°241851
Posté le 14-11-2007 à 09:47:57   answer

c'est dingue de sortir un jeu pas fini pour seul but de contrer fifa sur la meme plateforme! :pfff:  
konami a fait baisser la côte de sa franchise tout seul! :pt1cable:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°241854
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-11-2007 à 09:51:16   answer

AshRiot a écrit :

c'est inadmissible qu'un jeu crame les lentilles des ps3

On a des donnees solides la-dessus?

n°241858
Posté le 14-11-2007 à 09:54:14   answer

Bah j'ai eu confirmation de beaucoup de console repartie en SAV avec le jeu dedans ou juste apres avoir joué a PES dans mon micromania...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°241859
Posté le 14-11-2007 à 09:54:39   answer

ça craint de sortir ça  qd m...
J'aime bien la formulation :

Citation :

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant

Genre il ne le savait pas avant de sortir le jeu... On se demande à quoi servent les periodes de debuggage et surtout si il y en a eu. De toute manière maintenant avec le online c toujours pareil on sort un jeu moitié fini pis on corrige le coup avec 150 patch derriere. Resultat, on paie un demi jeu + la ribambelle de patch qui va avec.

Pis bon, dire que ça fait mauvaise pub à la ps3 malgré eux... c'est qd m eux qui donne leur approval pour le passage en gold. Donc Sony a sa part de responsabilité aussi sur ce coup. Après je sais pas comment ça se passe pr un jeu multi, les enjeux et toussa qui ont peut etre forcé sony à sortir le jeu en avance mais bon, moi ça me ferait chier d'avoir sur ma galette un jeu moitié fini, autant acheter du jeu pc quoi...

edit: je savais pas que le jeu flinguait les consoles  :ouch: . Zetes sur que c pas des gens qui ont foutu le jeu 360 sur ps3? :D

Message édité par metatron le 14-11-2007 à 09:57:05

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°241862
Posté le 14-11-2007 à 09:57:20   answer

j'espére au moins qu'ils ont retirés des ventes ce jeu qui fonctionne trés mal!!!! :sweat:

---------------
 -----------------------

n°241865
Posté le 14-11-2007 à 09:58:45   answer

Konami va faire faillite et MGS4 ne sortira jamais. :o

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°241866
Posté le 14-11-2007 à 10:00:16   answer

silversun a écrit :

j'espére au moins qu'ils ont retirés des ventes ce jeu qui fonctionne trés mal!!!! :sweat:

Y'en a plus en rayon, y'a rupture (enfin sur PS3) donc ils ont pas besoin de le retirer :lol:

Par contre moi je vend le miens (voir topic vente ;) )

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°241867
Posté le 14-11-2007 à 10:00:40   answer

j'ai revendu mon jeu en defectueux :D

---------------

n°241869
Posté le 14-11-2007 à 10:01:31   answer

[:osky] spéce de konami! :D

---------------
 -----------------------

n°241871
Posté le 14-11-2007 à 10:02:45   answer

Bah non j'ai demandé a mon micro de me le revendre en defect' je recup' mes 70€ et vu qu'il est en rupture, bah j'ai pris COD 4 :mdr:

---------------

n°241873
Posté le 14-11-2007 à 10:04:47   answer

Moi je suis bien baisai pour le coup c'est madame qui me l'a offert et du coup pas de ticket.
Sa a été pris en compte sur ma carte micromania mais sa m'étonnerais que sa fasse office de preuve d'achat.
Enfin tant pis je suis pas à 15€ près :lol:

---------------
n°241876
Posté le 14-11-2007 à 10:05:51   answer

tu ne l'as pas encore vendu! :whistle:

---------------
 -----------------------

n°241877
Posté le 14-11-2007 à 10:06:41   answer

Si elle est sur ta carte c'est bon, maintenant a voir si les vendeurs tu les connais bien pr qu'ils acceptent :mdr:

---------------

n°241879
Posté le 14-11-2007 à 10:07:45   answer

:lol: Mouarf ils me voient souvent c'est sur mais de la à les avoir dans la poche...
Pis avec mon bol ils vont en avoir en rayon.

---------------
n°241903
Posté le 14-11-2007 à 10:34:18   answer

ça tombe bien que Assasin Creed sorte d'ici peu, PES va me faire un bel apport ! je le revend direct car même avec un patch Konami n'arrivera pas à faire de ce jeu un jeu de foot ! ils corrigeront les saccades, le live mais le gameplay restera bidon... l'an prochain je ne me jetterai pas sur le nouveau PES comme tout les ans. Effectivement je crois que Konami s'est tiré un balle dans le pied (limite ils nous ont planté un couteau dans le dos :D ) en sortant le jeu tel quel...

n°241904
Posté le 14-11-2007 à 10:35:23   answer

Eric a écrit :

On a des donnees solides la-dessus?

Franchement je sais pas, la lentille de celle à mon colloc' à effectivement cramé mais avec NHL08...Par contre un point très fort pour la ps3 c'est le SAV, renvoie d'une nouvelle console dans la semaine où tu as envoyé la tienne ;)  

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°241905
Posté le 14-11-2007 à 10:37:57   answer

Les réponses sont énormes :mdr:

---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
n°241906
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-11-2007 à 10:40:40   answer

Dude a écrit :

Par contre un point très fort pour la ps3 c'est le SAV, renvoie d'une nouvelle console dans la semaine où tu as envoyé la tienne ;)

Ah tu vois j'aurais pas parie sur une telle efficacite: pour avoir eu a faire aux SAV X360 peu apres avoir recu la mienne, j'avais trouve le service tres bon et je ne pensais pas que Sony pourrait rivaliser. Je sais que MS a depuis eu quelques problemes a cause de retours trop nombreux mais il me semble que tout est regle maintenant, meme s'il faut attendre un mois je crois avant le retour de la becane.

Bref, c'est sympa de savoir que les deux constructeurs ont un SAV au point!

n°241907
Posté le 14-11-2007 à 10:44:48   answer

Eric a écrit :

:non:  
Ce qui serait sympa, c'est que MS/Sony sortent des consoles/jeux au point!  :D

Message édité par Hixes le 14-11-2007 à 10:45:00

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°241908
Posté le 14-11-2007 à 10:45:46   answer

Eric a écrit :

Ah tu vois j'aurais pas parie sur une telle efficacite: pour avoir eu a faire aux SAV X360 peu apres avoir recu la mienne, j'avais trouve le service tres bon et je ne pensais pas que Sony pourrait rivaliser. Je sais que MS a depuis eu quelques problemes a cause de retours trop nombreux mais il me semble que tout est regle maintenant, meme s'il faut attendre un mois je crois avant le retour de la becane.

Bon je vais appeler cet aprem pour renvoyer ma bobox :o  

n°241909
Posté le 14-11-2007 à 10:52:25   answer

Moi je me pose réellement des questions. J'arrête pas de lire que PES2008 peut causer des problèmes à la PS3, du coup je l'ai acheté mais j'ose pas y jouer  :sweat: .... Parceque bon, la console et pas donné non plus.....
En attendant, je suis dégoûté de voir des arguments pareils de la part de Konami. Avant d'acheté la PS3 je me suis renseigné si ça passer tout de même bien sur un écran SD on me l'a confirmé. Et sur le FAQ du site de Sony, il et bien précisé que la console passe parfaitement sur un écran SD. De plus la console et vendu avec un câble conçu pour marché sur un écran SD et non HD..... Et là l'argument c'est que ceux qui jouent en SD devraient passer à la HD....  :fou:  :fou:  
Et encore une chose, si j'ai acheté une console, c'est parceque je voulais un produit qui dure dans le temps, que l'on à pas besoin de changer les composants tous les ans, et surtout avoir des jeux finis. Je trouve honteux de proposer aux joueurs des patchs pour corrigés les jeux. Vous verrez qu'a ce rythme, les jeux sortiront au bout de 2 mois de dévelopement et seront complété pendant 2 ans par des patchs..... C'est n'importe quoi.....

n°241910
Posté le 14-11-2007 à 10:52:36   answer

Trop marrant les mecs, soit disant en jouant en hd via hdmi ca ne ramerais plus...mon cul oui! ca rame quand meme et ca coute beaucoup plus chère! on devrait boycotté konami jusqu'a la sortie de mgs4 (ouais fuadrait pas abusé non plus ;) )

N.B. Que ceux qui jouent en sd se rassurent, avec une tv hd a 3000eur le résultat est le meme, pourris!

Message cité 1 fois
Message édité par giorgio-vedder le 14-11-2007 à 10:54:12
n°241912
Posté le 14-11-2007 à 11:03:55   answer

Oui, elle est marrante leur solution : "ça déconne? On a la solution miracle : acheter un ecran HD a 5000 € et là, vous n'aurez plus de problème". Mais pourquoi personne n'y avait pensé avant?! :D

Moi je me demande si aux vues de tous lesj eux éternellement repoussés, ils n'auraient pas dû repoussé celui ci justement. En tout cas je ne savais pas qu'une console pouvait cramer à cause d'un jeu defectueux, c'est pas encourageant ça O_o

---------------
We still fight in the nineteens!
n°241914
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2007 à 11:13:30   answer

Dude a écrit :

Franchement je sais pas, la lentille de celle à mon colloc' à effectivement cramé mais avec NHL08...

Ca fait très peur vos histoires... La PS3 avait-elle une réputation de console solide parce que personne n'avait de jeu PS3 ? :mdr: Dois-je m'abstenir d'acheter des jeux PS3 avant d'avoir une console de rechange et profiter de la rétro ?

Plus sérieusement, je ne comprend pas bien comment un jeu peut cramer une lentille. Comment c'est arrivé et qu'est-ce qui s'est passé ?

Et pour le coup du jeu qui rame en SD, même si c'est vrai ne serait-ce qu'en partie, c'est ridicule... il calculent l'image en HD et la rescalent après coup en SD ? Et le pire, c'est que le jeu se vend merveilleusement bien, comme d'habitude.

n°241917
Posté le 14-11-2007 à 11:21:25   answer

Vot' PES rame? Mais jouez en HD bande de moutons! :mdr:
Trop fort :d
C'est vraiment du grand art.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°241920
Posté le 14-11-2007 à 11:30:18   answer

konami devrait offrir 1 tele HD a tous ceux qui ont acheter leur jeu.moi perso je joue avec 1 tele HD mais sa rame quand meme

n°241921
Posté le 14-11-2007 à 11:33:32   answer

"Cette année, le PES de Konami est nul.

Nous avons découvert un problème avec PES 2008 sur PLAYSTATION 3 causant des tonnes de bug au joueurs dès qu'ils y jouent. Cela se produit probablement lorsque PES2008 est installé sur le disque dur, ou peut être même juste quand le disque est inséré dans la console. Pour l'instant, veuillez ne pas jouer du tout à PES 2008 (mais achetez le il est super cool)
"

Message édité par bolog le 14-11-2007 à 11:34:08

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°241922
Posté le 14-11-2007 à 11:40:26   answer

Fonkypij a écrit :

Vot' PES rame? Mais jouez en HD bande de moutons! :mdr:
Trop fort :d
C'est vraiment du grand art.

sauf que c'est un scandale ce jeu, et j'y joue en full hd avec un cable hdmi le tout configurer en HD et ça rame comme jamais...
en plus de pas etre fini, c'est un jeu pourri moins complet que la version ps2 c'est hallucinant et en plus j'ai du l'acheter

Je crois que ça explique pourquoi ils ont pas sortie la démo avant le jeu, on sait bien fait arnaquer!!!

Message édité par NEOAKIRA le 14-11-2007 à 11:54:22
n°241923
Posté le 14-11-2007 à 11:41:04   answer

AshRiot a écrit :

Les mecs qui sont en sceance de debuggage ils font quoi ma parole ??

tu crois franchement que c'est leur faute ?

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°241924
Posté le 14-11-2007 à 11:41:58   answer

C'est de la faute a qui peut etre ?? tu crois pas que c'est arrivé comme ca ??

---------------

n°241925
Posté le 14-11-2007 à 11:45:31   answer

AshRiot a écrit :

contraintes commerciales

---------------

n°241926
Posté le 14-11-2007 à 11:46:12   answer

giorgio-vedder a écrit :

Trop marrant les mecs, soit disant en jouant en hd via hdmi ca ne ramerais plus...mon cul oui! ca rame quand meme et ca coute beaucoup plus chère! on devrait boycotté konami jusqu'a la sortie de mgs4 (ouais fuadrait pas abusé non plus  ;)  )

c'est vrai, je t'assure! tu achètes pes2008 sur PS2 et tu y joues sur une ps3 60 gb (compatible ps2 donc!) et miracle, plus de ralentissement  :D  

Pour mgs4, les rumeurs font désormais état d'une très probable version mgs4 sur xbox360 à sortir en même temps que la version PS3. Si cela s'avère vrai, j'espère qu'on pourra jouer en hd sans ramer sur ps3  :lol:  

PES 2008 sur ps2 forever... :love:

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°241927
Posté le 14-11-2007 à 11:49:00   answer

Vinzpectah deck a écrit :

contraintes commerciales

Trop facile... le jeu ca fait un an qui bosse dessus... d'ailleurs ces problemes n'ont jamais été evoqué lors des differentes soirée test, le seul probleme qu'il avait vu c'etait les saccades et non le reste, alors peut etre qu'ils le savaient et ne disaient rien mais j'en suis pas si sur... ca arrive ce genre de trouage :D

---------------

n°241928
Posté le 14-11-2007 à 11:49:42   answer

DemaH a écrit :

c'est vrai, je t'assure! tu achètes pes2008 sur PS2 et tu y joues sur une ps3 60 gb (compatible ps2 donc!) et miracle, plus de ralentissement  :D  

Pour mgs4, les rumeurs font désormais état d'une très probable version mgs4 sur xbox360 à sortir en même temps que la version PS3. Si cela s'avère vrai, j'espère qu'on pourra jouer en hd sans ramer sur ps3  :lol:  

PES 2008 sur ps2 forever... :love:

du bon troll des familles.... pes 2008  ps2 sur ps3 saccades aussi donc....

Message édité par AshRiot le 14-11-2007 à 11:50:04

---------------

n°241929
Posté le 14-11-2007 à 11:50:48   answer

[Mode decodeur ON]

Citation :

Mon PES 2008 sur PLAYSTATION 3 ne fonctionne pas normalement déconne totalement et flingue ma PS3

Konami Digital Entertainment est
informé que certains joueurs de PES 2008 rencontrent des "saccades"
lorsqu'ils jouent à la PS3. (Ceci ne se produit pas sous d'autres
consoles
Xbox360).

Après vérification de la question, nous avons trouvé que le
problème a d'abord lieu si l'utilisateur
le mouton ne joue pas en
haute-définition.

La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran
HD
Sony Bravia ( mini 5000 euros) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et
de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci ne devrait pas résoudre le problème
et mais permettre à l'utilisateur au mouton de bénéficier au maximum de
graphisme moins pourri l'expérience
HD qu'apporte leur PS3
.

Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire
d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV (
câble composite) fourni avec la PS3.

Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes tout les abrutis ne disposant pas d'accès à la HD.(oupa)

Si vous etes moins cons, vous pouvez aussi jouer à pes 2008 sur ps2      :)

[Mode decodeur OFF]
C'est plus clair comme ça       :)      

ps: je m'emmerde au boulot alors je fais passer le temps comme je peux       :D

Message édité par metatron le 14-11-2007 à 12:02:07

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°241930
Posté le 14-11-2007 à 11:51:23   answer

AshRiot a écrit :

Le mec qui fait le beta-test, il ne fait que signaler les bugs et défauts du produit. Après c'est le grand chef qui décide si compte tenu de ces défauts (et il y en a toujours) le jeu peut être vendu tel quel ou s'il a besoin d'être retardé.  

Et à ce propos :

Yoshur a écrit :

Moi je me demande si aux vues de tous lesj eux éternellement repoussés, ils n'auraient pas dû repoussé celui ci justement.

J'imagine qu'il y en a qui auraient bien voulu, mais avec tous les enjeux qu'il y a derrière (campagne marketing, sortie d'un pack PS3+PES, ...) ils devaient avoir le couteau sous la gorge pour le sortir dans les temps.
Et s'il est confirmé que le jeu se vend quand même, alors ce n'était pas un mauvais choix sur le plan purement économique (par contre niveau image de marque, c'est pas top... m'est avis qu'ils vont devoir faire de gros efforts pour la prochaine cuvée, beaucoup vont les attendre au tournant)

n°241931
Posté le 14-11-2007 à 11:51:25   answer

AshRiot a écrit :

Trop facile... le jeu ca fait un an qui bosse dessus... d'ailleurs ces problemes n'ont jamais été evoqué lors des differentes soirée test, le seul probleme qu'il avait vu c'etait les saccades et non le reste, alors peut etre qu'ils le savaient et ne disaient rien mais j'en suis pas si sur... ca arrive ce genre de trouage :D

c'est pas des bleus non plus

leurs procédures de tests sont forcément abouties

bref, c'est ma vision de développeur qui me laisse croire que c'est plutôt des problèmes de délais que des problèmes de tests

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008