| |
| Pas possible un seul topic avec toutes les videos? oui je suis chiant et alors |
| |
| Sur la video de la ballade à cheval ça à l'air de clipper à mort dans l'affichage des décors!! C'est comme ça tout le temps??
Il y a l'air aussi d'avoir pas mal de désynchronisation (image qui se coupe en deux..) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Dans les phases a cheval tu as effectivement du popping du au chargement des differents LOD des textures/modeles. Ce n'est pas aussi horrible tout le temps (ca n'arrive pas dans les villes) heureusement. Pour le tearing c'est vrai qu'il est tres prononce sur cette video mais je n'arrive pas a savoir si c'est du au jeu ou a la capture: je ne me souviens pas que c'etait a ce point quand je jouais sur ma TV HD Ready... |
| Le test negatif d'ign m'a un peu effrayé mais je suis rassuré par celui de ce site!
Ca reste un tres bon jeu meme si c'est pas la bombe annoncée, peut etre que le concept se perfectionnera avec l'arrivée d'une suite, et puis c'est tellement rare un nouveau concept de jeu et une nouvelle license qu'on va pas s'en privé pour qqes problèmes mineurs... ca reste avec Uncharted mon jeu le plus attendu pour fin d'année!
Plusieurs sites donnent quand meme un meilleure note sur 360 que sur ps3 en raison de probleme de framerate et de tearing bcp plus prononcé sur ps3, un comble quand meme! Message édité par giorgio-vedder le 14-11-2007 à 08:58:46
|
| Merci Eric pour cette prompt réponse. J'espère voir tourner le jeu en live pour me faire une idée. Pas de démo prévue?? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Apparemment il n'y aura pas de demo parce que la structure du jeu ne s'y prete pas vraiment. |
| Il y a bien une chose qui retient mon attention à chaque fois que je regarde une video sur ce jeu, c'est l'interface qui fait un peu trop futuriste pour un jeu dont l'histoire se situe au XIIème siècle. Ce que j'appelle interface, ce sont les divers effets lorsqu'un personnage est ciblé, la barre de vie ou les différents messages apparaissant à gauche. Ca fait un bel anachronisme, mais j'avoue que ça le rend bien. ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| jackdan a écrit :
Il y a bien une chose qui retient mon attention à chaque fois que je regarde une video sur ce jeu, c'est l'interface qui fait un peu trop futuriste pour un jeu dont l'histoire se situe au XIIème siècle. Ce que j'appelle interface, ce sont les divers effets lorsqu'un personnage est ciblé, la barre de vie ou les différents messages apparaissant à gauche. Ca fait un bel anachronisme, mais j'avoue que ça le rend bien.
|
Point de départ de bon nombe de théorie scénaristique pour certaine loufoque... pour d'autres proche de la vérité... qui sait ?  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| ca fait beaucoup pour un jeu à 70E ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Seulement 7,5 / 10 pour ign c'est pas top.
Mais le comble c'est qu'il est mieux noté sur xbox360 (7,7/10 toujours pour ign) . ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| Bon pour moi ce sera en occasion et pas cher ...  |
| Pareil.
Je vais prendre Ratchet & Clank ce soir au lieu de AC initiallement prévu. ---------------
ID PSN: scy1
|
| scy a écrit :
Pareil.
Je vais prendre Ratchet & Clank ce soir au lieu de AC initiallement prévu.
|
Et... et... Et moi qui pensais que tu étais une femme de goût (*)!
(*) c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu te refusais systématiquement à Aru... (*bis)
(*bis) Ah non... ça c'est AnnA... Suis-je bête ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Je suis une femme raffinée... l'assassinat à l'arme blanche, ce n'est pas mon truc.
---------------
|
|
59.99€ ---------------
ID PSN : Tohan
Mes jeux : Motorstorm, Warhawk, Tekken 5 Dark Resurrection Online, Heavenly Sword et Assassin’s Creed,Uncharted Drake's Fortune, COD4, MGS4, Pain, Singstar
|
|
j'ai payé 59€54 mais pas encore recu ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| scy a écrit :
Je suis une femme raffinée... l'assassinat à l'arme blanche, ce n'est pas mon truc. 
|
Non tu as d'autres techniques:
http://www.youtube.com/watch?v=fvPx0vBgFE0
 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Je l'ai pris dans le commerce pas sur Internet ---------------
ID PSN : Tohan
Mes jeux : Motorstorm, Warhawk, Tekken 5 Dark Resurrection Online, Heavenly Sword et Assassin’s Creed,Uncharted Drake's Fortune, COD4, MGS4, Pain, Singstar
|
|
mortel (bien naze le type qd même). |
| Lol....Gametrailers qui s' amuse à Spoiler méchament le jeu http://www.gametrailers.com/player/27913.html
Citation :
WarDrone [0]Posted 11-15-2007 10:40am OH F***ING CRAP I'V BEEN SPOILED!!!!!!! WTF GameTRAILERS.
lucuskane [0] Posted 11-15-2007 11:16am GT that was the worst thing you guys have ever done, come on wtf!. Damn give us at list some kind of warning FUCK
|
. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| IMYODA a écrit :
Seulement 7,5 / 10 pour ign c'est pas top.
Mais le comble c'est qu'il est mieux noté sur xbox360 (7,7/10 toujours par ign) .
|
y'a plus d'un jeu qui aimerait avoir eu ''seulement'' 7,5 /10 sinon j'aime pas le systeme de combat donc je l'acheterais plus tard ---------------
OyO !!!
|
| TEEDA a écrit :
Lol....Gametrailers qui s' amuse à Spoiler méchament le jeu http://www.gametrailers.com/player/27913.html
Citation :
WarDrone [0]Posted 11-15-2007 10:40am OH F***ING CRAP I'V BEEN SPOILED!!!!!!! WTF GameTRAILERS.
lucuskane [0] Posted 11-15-2007 11:16am GT that was the worst thing you guys have ever done, come on wtf!. Damn give us at list some kind of warning FUCK
|
.
|
Un pote ma dis que c'est ce que l'on voyait au tout debut du jeux ---------------
Waiting For Her
|
| NuKa a écrit :
sinon j'aime pas le systeme de combat donc je l'acheterais plus tard 
|
ça m'a fait rire cette phrase
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| NuKa a écrit :
y'a plus d'un jeu qui aimerait avoir eu ''seulement'' 7,5 /10 sinon j'aime pas le systeme de combat donc je l'acheterais plus tard 
|
Euh ... pas une aussi grosse production ... mais bon je pense que Ubisoft Montréal vont en vendre des pallettes même si des sites l'on noté 7,5 /10 ou 3,5/5 !
---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| scy a écrit :
Pareil.
Je vais prendre Ratchet & Clank ce soir au lieu de AC initiallement prévu.
|
Bravo! R&C le mérite !!! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| En effet...
Ce jeu est excellent... ---------------
|
|
heu... heu... Moi ausi je suis un marteau rouge ! ---------------
|
|
Et tu peux le finir sans crainte, après la fin tu as un "défi" très intéressant
C'est un des rares jeux que je refais... ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
lol ouai c'est sur ^^ l'avante toi c'est que tu peux y jouer dessuite moi j'attend qu'on me livre ^^ ---------------
|
| |
| lol le cheval i la un souci aux pattes arrieres  ---------------
|
| Une question, le clipping d'un jeu, peut-etre arranger avec une MAJ du XMB par exemple?
Citation :
Mais le comble c'est qu'il est mieux noté sur xbox360 (7,7/10 toujours pour ign) .
|
S'il y'a un meilleur contrast et surtout pas de clipping, je trouve ça juste. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Une question, le clipping d'un jeu, peut-etre arranger avec une MAJ du XMB par exemple?
Citation :
Mais le comble c'est qu'il est mieux noté sur xbox360 (7,7/10 toujours pour ign) .
|
S'il y'a un meilleur contrast et surtout pas de clipping, je trouve ça juste.
|
La version 360 a surtout, ds l ensemble, un bien meilleur framerate que l opus ps3. On ne change pas une note pour le contraste Pour le clipping, je crois sincèrement que ps3 et 360 c est pareil ou trop proche pour vraiment faire une distinction.
Je n ai jamais eu celui là sur 360 mais j ai eu pire,lol. Un beau bug ou j ai du relancer une save auto pour m en sortir. A un moment ds le présent, j ai appuyé sur B lorsque l écran me le demandait en passant près d un élément, je n aurai jamais du, car je me suis retrouvé a tenir une discussion avec la nana alors qu elle n était pas là, je n ai jamais réussi a lancer la suite du jeu, obligation de relancer la save, oui le jeu a qq bugs problématiques,lol.
|
| http://www.gametrailers.com/player [...] 31459.html
excellent je crois que c'est le bug le plus drole que j'ai vu !
Sinon pourquoi ces pb de frame sur ps3 et pas sur 360 ? ---------------
|
|
apparement ce serait un probleme de firmware de la console |
|
faut l'abattre la pauvre bête
|
| ENORME CE BUG ! Je veux le même dans ma version ! ---------------
|
| |