| Citation :
A deux jours de sa sortie, Assassin's Creed se voit aujourd'hui doté d'un nouveau trailer illustrant les différents gameplays proposés par le jeu. Si cette vidéo est malheureusement entièrement en anglais, ne désespérez pas pour autant : nous vous proposerons dans l'après-midi des vidéos haute définition du jeu réalisées à partir de la version française !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34372.html |
| mais oui enfin! c'est ça pour moi un vrai jeu next-gen!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Bon bah j'vais changer mon caleçon... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| J'ai l'achat de la PS3 qui me titille !  |
| Non je ne regarderai pas... non je ne regarderai pas.... Plus que 2 jours à tenir en évitant soigneusement les images/vidéos.... on y croit. ---------------
ID PSN: scy1
|
| Pareil, je boycott ce jeu Jusqu'à le recevoir par la poste ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Je sais plus ou mettre de la tete moi entre celui la a acheter jeudi et COD 4 que j'ai tjour pas ^^; loll ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Je ne suis pas certain de me le ramener celui-là, il n'a pas l'air de faire l'unanimité ... |
| Une demo de prevu sinon ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Citation :
En attendant la sortie de Assassin's Creed le 15 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, nous vous proposons une avalanche d'images et de vidéos réalisées par nos soins. Nous pouvons également d'ores et déjà vous confirmer que la version Xbox 360 de Assassin's Creed est plus optimisée graphiquement (effets de relief, textures, etc.) que la version PlayStation 3, chose qui devient finalement assez habituelle ces derniers temps lorsque l'on compare les deux versions next-gen d'un jeu (Pro Evolution Soccer 2008, etc.).
|
|
|
Hélas non. L'univers est apparemment trop vaste et trop compliqué à "couper" pour en faire une démo correcte. |
| wok a écrit :
Citation :
En attendant la sortie de Assassin's Creed le 15 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, nous vous proposons une avalanche d'images et de vidéos réalisées par nos soins. Nous pouvons également d'ores et déjà vous confirmer que la version Xbox 360 de Assassin's Creed est plus optimisée graphiquement (effets de relief, textures, etc.) que la version PlayStation 3, chose qui devient finalement assez habituelle ces derniers temps lorsque l'on compare les deux versions next-gen d'un jeu (Pro Evolution Soccer 2008, etc.).
|

|
source ? car j'ai testé les deux et c'est kif kif ! y a juste la gamme de couleur qui differe entre les deux consoles ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pas hyper-flagrant les affirmations de JeuxFrance quand je compare les captures.  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| AshRiot a écrit :
source ? car j'ai testé les deux et c'est kif kif ! y a juste la gamme de couleur qui differe entre les deux consoles
|
Le retour du kif-kif (même si là il est surement plus justifié que la dernière fois) Les images donnent vraiment envie d'y jouer, mais pourquoi a-t-il été retardé sur PC ?!
Message édité par Sn@ke le 13-11-2007 à 16:33:11
|
| |
| Chez moi c'est J-1 en tout cas ---------------
ID PSN : Tohan
Mes jeux : Motorstorm, Warhawk, Tekken 5 Dark Resurrection Online, Heavenly Sword et Assassin’s Creed,Uncharted Drake's Fortune, COD4, MGS4, Pain, Singstar
|
| je vois rien sur la vidéo ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| d'après IGN, ce jeu est dans le Top5
le top5 des déceptions ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
|
en tout cas sur JF ils sont balaises pour trouver des differences a par la gamme de couleur je vois rien de different... ---------------
|
| C'est bon j'ai un pote qui va le prendre, il me le pretera quand il l'aura fini en attendant moi j'ai heavenly a finir et ratchet qui va arrivez chez moi ce week end j'aurai deja a faire, encore faudrait t'il que j'arrive a lacher un peu warhawk lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| En tous cas, c'est très beau, même si ca manque de space marines, sans doute une limitation du moteur multi plateformes
quid de la framerate ?? ---------------
|
|
Je suppose que c'est un délire de jv.com, un site qui donne "Les jeux Xbox en téléchargement sur 360 ?" et "PES 2008 : Mort aux saccades sur PS3" comme news et à la suite  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| wazoo a écrit :
En tous cas, c'est très beau, même si ca manque de space marines, sans doute une limitation du moteur multi plateformes
quid de la framerate ??
|
On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.
Prends-le sur 360 18/20 quand même sur jv.com, faut voir si cette bonne tendance se confirme |
| Koop*** a écrit :
On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.
Prends-le sur 360 18/20 quand même sur jv.com, faut voir si cette bonne tendance se confirme
|
eric= Citation :
Il y a quelques ralentissements mais rien de terrible. En outre, Ubi m'a prevenu aujourd'hui que certains sites avaient de graves problemes de frame rate mais ca depend visiblement du gravage de la version review ou de la debug: ces sites recevront un exemplaire du jeu final pour verifier que le probleme a bien ete regle. Perso, pas de problemes d'une telle gravite sur la debug (ca se voit dans les videos je pense
|
plus la peine!  Message édité par silversun le 13-11-2007 à 20:38:04 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Citation :
Perso, pas de problemes d'une telle gravite sur la debug
|
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus de problèmes |
| en tous cas, ca late grave coté reviews
sur IGn : It's a rental at best. You probably won't want to finish it even once ---------------
|
| Koop*** a écrit :
Citation :
Perso, pas de problemes d'une telle gravite sur la debug
|
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus de problèmes 
|
Toi t'aimes ton ventril! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| wazoo a écrit :
It's a rental at best. You probably won't want to finish it even once
|
Ouh ça taille Déjà que j'ai du mal à finir des jeux, si en plus les développeurs cherche à m'en dégoûter ...
|
| très répétitif apparemment |