| Citation :
L'américain Activision vient d'annoncer que Soldier of Fortune 3 : Pay Back est tout juste passé gold. Le master est donc parti à la duplication et le titre devrait, selon toute vraisemblance, être disponible le 20 novembre prochain sur PlayStation 3 aux Etats-Unis. En revanche, toujours aucune information n'a été dévoilée concernant une éventuelle sortie européenne. Wait and see? > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95757.html |
| Ouaaaaa ! Et bien dit donc ils ne perdent pas de temps ceux la ! On entend parlé du jeu et hop il sort peut de temps apres ! Au moins ils ne peuvent pas dire"on va etre en retard" vu qu'ils communique au dernier moment ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| Bonjour ! Désolé pour le up, mais je me demandais quand sortait ce jeu en pal? (sur le site il est indiqué dispo mais il n'est pas encore sorti) Message édité par Yoshur le 08-12-2007 à 09:29:31 ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| J'ai cru comprendre qu'ils ont réussi à faire pire que les précédents niveau message grandeur américaine Vs vilains pas beaux dans celui-ci.
Sinon il ne devrait plus tarder, il est déjà dispo sur PC je crois. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| je confirme, il est "relativement" a chier, a éviter si vous pouvez |
| Je reconfirme, et il n'est même pas à chier à cause de son contexte, il n'y a que les graphismes de bien.
Tout le reste est VRAIMENT à chier. C'est de la super daube, n'y touchez pas. |
| Je l'ai eu à prêter par un collègue qui a pris le pack PS3-GT5p et qui est plutôt fan de FPS donc il avait acheté ça aussi sans trop connaître, il a hésité avec Resistance... que je lui ai conseillé depuis (il a déjà CoD sur PC).
J'ai fait une heure. Le pire est sans doute le framerate vraiment honteux à ce niveau, surtout que niveau graphisme on connaît mieux. Il y a aussi du clipping d'ombres. Les dialogues sont en anglais même pas sous-titrés. Le gameplay est basique, même si la prise en main est aisée, j'aurais aimé une configuration manuelle des boutons (j'arrête pas de lancer des grenades avec R1, bouton habituellement destiné au tir primaire). Un jeu vraiment très très moyen. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Moi, je lai fait et fini et je n'aurais qu'un mot : j'aurai du couter les vis de ce topic : Jamais vu pire navet depuis la sortie de la PS3. Je ne donnerai même pas de détails, à part celui ci : quand ils disent "IA qui a le QI dune moule", ils sont bien en dessous de la vérité. Ca ne sert à rien e viser, il suffit de tirer à 2 m de l'ennemi et ce con ira se jeter sur la balle -o- Quant aux touches, +1 pour la position des grenades, j me suis bien sur fait sauter la première fois où j'ai voulu tirer (en appuyant sur R1 donc)  ---------------
We still fight in the nineteens!
|