FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo HD] Ratchet&Clank face aux pirates

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Squall93 Les Jeux : Billy Wilde, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo HD] Ratchet&Clank face aux pirates

n°240196
Profil : Rédaction
Posté le 08-11-2007 à 19:03:24   answer

Citation :

En attendant de découvrir dans la nuit notre test de Ratchet&Clank : Opération Destruction, voici une première vidéo haute définition qui vous permettra d'apprécier la belle réalisation du dernier titre d'Insomniac. Au passage, vous découvrirez le géo-laser, un accessoire bien utile pour repérer les murs peu épais à travers lesquels on peut ensuite découper une ouverture. Vous aurez aussi l'occasion de voir le menu d'amélioration des armes qui permet au fur et à mesure de votre progression dans le jeu d'augmenter la puissance de votre arsenal. Précisons que cette séquence a été encodée en 30 images/seconde pour la rendre accessible aux possesseurs de PC modestes alors que le jeu en lui-même offre une animation en 60 images/seconde : il est donc deux fois plus fluide que notre vidéo !

Grottes de Sarrdollow (4:16, 159Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52598.html

n°240201
Profil : Internaute
Posté le 08-11-2007 à 19:21:44   answer

Sympa le géolaser ! Tout comme les chants mélodieux des pirates ...

:)

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°240243
Posté le 08-11-2007 à 21:03:40   answer

IMYODA a écrit :

Sympa le géolaser ! Tout comme les chants mélodieux des pirates ...

:)

un peu chiant a controler au sixasis, mais quand on a le coup de main ça passe  ;)

---------------
ID PS3 : raziel973
n°240354
Posté le 08-11-2007 à 22:53:20   answer

r@ziel is back a écrit :

un peu chiant a controler au sixasis, mais quand on a le coup de main ça passe  ;)

abon c'est avec la sixaxis  :ouch:  cool je sens que je vais bien m'éclater, vivement le 14 novembre!!

n°240362
Posté le 08-11-2007 à 22:59:20   answer

r@ziel is back a écrit :

Au sixaxis ? ! C'est pour ça que je pensais que le joueur de la vidéo était bourré ! :lol:  :lol:  

Plus sérieux je trouve ca bien ces phases au sixaxis . Un coup à prendre peut etre, mais ca change!

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°240446
Posté le 09-11-2007 à 02:27:54   answer

IMYODA a écrit :

Au sixaxis ? ! C'est pour ça que je pensais que le joueur de la vidéo était bourré ! :lol:  :lol:  

Plus sérieux je trouve ca bien ces phases au sixaxis . Un coup à prendre peut etre, mais ca change!

tout comme les phase de "chute"  ;)

---------------
ID PS3 : raziel973

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008