FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] PES 2008 : la démo sur le Store

En ligne > TotorOO Bla Bla - Divers : Thomas, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] PES 2008 : la démo sur le Store

n°238738
Profil : Rédaction
Posté le 02-11-2007 à 10:04:39   answer

Citation :

Principale nouveauté de la semaine sur le PlayStation Store Européen - alors que nos amis américains s'offrent la démo de NFS Pro Street et de TimeShift - la démonstration jouable de Pro Evolution Soccer 2008 est enfin disponible au téléchargement pour un peu plus d'un giga. A vous de voir si le jeu est si décevant cette année...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 00669.html

n°238742
Profil : Pigiste
Posté le 02-11-2007 à 10:11:47   answer

Bah le telechargement de la démo est a l'image du jeu :mdr: ca freeze et ca plante :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°238743
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2007 à 10:12:26   answer

Ta PS3 est en carton ? :D

---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
n°238748
Posté le 02-11-2007 à 10:16:13   answer

Ca pour etre decevant il est decevant ce jeu... on comprends pourquoi ils mettent la demo une semaine apres la sortie du jeu, valait mieu que personne l'éssaye avant de l'acheter sinon les ventes en auraient souffert!! (la demo est depuis un mois sur le xbox live!)
carton rouge a konami!

n°238751
Posté le 02-11-2007 à 10:21:25   answer

Je crois qu'on peut en effet dire que c'est THE PETARD MOUILLED de l'année.

n°238752
Posté le 02-11-2007 à 10:22:23   answer

Mwai... T'as peut-être pas tort giorgio, j'y avais pas pensé.

J'me suis dis qu'elle arrivait bien en retard cette démo, mais peut-être est-ce une stratégie marketing après tout.... :D

---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°238756
Posté le 02-11-2007 à 10:26:53   answer

Konami, bande de tocards !!! C'est votre jeu phare et vous le massacrez pour des raisons commerciales, pour plaire au plus grand nombre, aux blaireaux fifateux des années 90 et 2000 adeptes du jeu avec un seul joueur qui dribble tout le monde et marque de 30 mètres 3 fois sur 4. Pouah !! Gros coup de gueule, ce jeu est une honte pour la série des iss/pes, il obtient 7,5 grâce à la générosité d'Eric, pour moi qui suis adepte de la difficulté de prise en main et du réalisme des situations ce jeu est une pure daube dans la droite lignée de pes6. Quelle daube, putain non mais quelle daube !!! Je n'en reviens pas :fou:

n°238757
Posté le 02-11-2007 à 10:27:15   answer

Citation :

démonstration jouable

Pardon... :mdr: :mdr:

n°238763
Posté le 02-11-2007 à 10:31:01   answer

Vous y avez joué combien de temps avant de balancer ca ?

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°238765
Posté le 02-11-2007 à 10:32:36   answer

Pourquoi? faut y jouer en plus? :mdr:

n°238767
Posté le 02-11-2007 à 10:34:20   answer

Non mais bon cracher autant sur un jeu alors qu'on a du faire a peine un match voir rien du tout, ca me fait plutot rire

---------------

n°238769
Posté le 02-11-2007 à 10:35:08   answer

Le record je crois que C pour le moment de 56 sec.
:D

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°238770
Posté le 02-11-2007 à 10:35:44   answer

Il y en a qui préparent un attentat contre Seabass ou quoi ? :mouais:

---------------
n°238772
Posté le 02-11-2007 à 10:40:31   answer

Moi c'est autre chose qui me fait rire (quoique finalement c'est triste)mais bon :mdr:

C'est quand même une affaire de feeling, tu le sens ou pas, les discours de 150 heures pour apprécier un jeu auquel on joue depuis 10 ans et dont on voit pas vraiment les évolutions mais plutot les régressions ça ne tient pas debout.
Pas besoin d'y passer ses journées et surtout j'y mets pas un rond.

Après chacun fait ce qu'il veut mais de là à me dire que j'ai pas le droit de leur cracher à la gueule...
C'est sur que filer une merde non finie à 70 euros et présenter ses excuses comme un malpropre je trouve ça du crachat à la gueule mais effectivement c'est plus gentillet...

Citation :

[COMMUNIQUÉ] Konami s'excuse pour les problèmes techniques de PES  

Posté par freedom - Mercredi 31 Octobre 2007 à 09h43 - lu 1993 fois  
20 commentaires - Fiche de Pro Evolution Soccer 2008  

Suite aux problèmes d'accès aux serveurs de PES 2008, Konami a tenu à s'excuser pour les désagréments engendrés chez les joueurs. La firme tient à spécifier que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne de nouveau pour le mieux.  

Konami s'est également prononcé au sujet des nombreux soucis techniques dont souffre le soft, notamment sur le manque de fluidité relié au lag ainsi qu'aux saccades en nous apprenant que les développeurs sont actuellement en train de confectionner un patch qui résoudrait tous ces soucis rencontrés, que ce soit en ligne ou hors ligne.  

Excellente nouvelle, puisque l'expérience vidéoludique du jeu n'en sera qu'améliorée !

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/

Alors là je vais mettre mon pognon là dedans? non désolé je l'ai mis ailleurs et c'est du tout bon :love2:

n°238774
Posté le 02-11-2007 à 10:41:59   answer

C'est bien et quel interet de venir sur chaque topic pes ? ca en devient du troll

---------------

n°238775
Posté le 02-11-2007 à 10:43:31   answer

Sundance a écrit :

Moi c'est autre chose qui me fait rire (quoique finalement c'est triste)mais bon :mdr:

C'est quand même une affaire de feeling, tu le sens ou pas, les discours de 150 heures pour apprécier un jeu auquel on joue depuis 10 ans et dont on voit pas vraiment les évolutions mais plutot les régressions ça ne tient pas debout.
Pas besoin d'y passer ses journées et surtout j'y mets pas un rond.

Après chacun fait ce qu'il veut mais de là à me dire que j'ai pas le droit de leur cracher à la gueule...
C'est sur que filer une merde non finie à 70 euros et présenter ses excuses comme un malpropre je trouve ça du crachat à la gueule mais effectivement c'est plus gentillet...

Citation :

[COMMUNIQUÉ] Konami s'excuse pour les problèmes techniques de PES  

Posté par freedom - Mercredi 31 Octobre 2007 à 09h43 - lu 1993 fois  
20 commentaires - Fiche de Pro Evolution Soccer 2008  

Suite aux problèmes d'accès aux serveurs de PES 2008, Konami a tenu à s'excuser pour les désagréments engendrés chez les joueurs. La firme tient à spécifier que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne de nouveau pour le mieux.  

Konami s'est également prononcé au sujet des nombreux soucis techniques dont souffre le soft, notamment sur le manque de fluidité relié au lag ainsi qu'aux saccades en nous apprenant que les développeurs sont actuellement en train de confectionner un patch qui résoudrait tous ces soucis rencontrés, que ce soit en ligne ou hors ligne.  

Excellente nouvelle, puisque l'expérience vidéoludique du jeu n'en sera qu'améliorée !

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/

Alors là je vais mettre mon pognon là dedans? non désolé je l'ai mis ailleurs et c'est du tout bon :love2:

Carte de France ou quoi ?  [:thomas]

---------------
n°238776
Posté le 02-11-2007 à 10:50:13   answer

L'intérêt? Ben désolé ça fait plaisir de le voir se faire démonter et j'espere que certains en tiendront compte.
Parce que entre les ventes grace à des personnes qui malgré tout achetent vu que c'est écrit PES dessus, malgré tout n'osent pas dire qu'elles ont mal au cul et limite se sentent obligées d'encenser ce qui ne doit pas l'etre, malgré tout en redemandent on va au devant d'une entube annuelle.
Pour ce qui est du troll désolé ça devient le mot à la mode quand on a rien à dire là.
Moi je pourrais aussi dire que la défense abusive et la mise en avant médiatique de ce jeu est du troll aussi mais bon...
Tu veux quoi? des topics propagande?
On a demandé quels étaient les principales évolutions de PES. Aucune réponse. (Les visages là aussi on peut en parler hormis quelques tronches je trouve que ça ne ressemble finalement pas plus que ça et limite dans les anciens volets ça ressemblait plus genre Drogba...)
Et donc on n'a pas droit de les casser avec ce qu'ils osent nous fourguer?
Je suis d'autant plus remonté que j'adore PES.

Puis désolé t'as jamais démonté FIFA auparavant? laisse moi rire.
Perso j'ai toujours défendu becs et ongles PES, allumé FIFA, acheté PES et méprisé FIFA sauf cette année :)

Thomas> :sors:

Message cité 1 fois
Message édité par Sundance le 02-11-2007 à 10:51:03
n°238778
Posté le 02-11-2007 à 10:59:40   answer

Donne moi les posts ou je demonte FIFA... ca pourrait me faire rire

je trouve juste ridicule de voir les memes chier autant sur un jeu

---------------

n°238780
Posté le 02-11-2007 à 11:03:59   answer

jattend le patch moi! mais javou que apres quelques heure de jeu pes2008 n'est pas une dobe loin de la. le seul point noir c aucune reelle evolution graphique. cest bien dommage.
cest qd meme pas normal de sortir un jeu avec de tel defauts je l'avoue  

---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
n°238781
Posté le 02-11-2007 à 11:04:22   answer

(Mod Troll ON)
PES c'est une grosse merde, Seabass prend les joueurs pour des cons ^^
(Mod Troll OFF)

EDIT: ca gene certains de donner son avis, passons :)

Bonne journée :D

Message édité par nixStansseN le 02-11-2007 à 11:11:11

---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°238782
Posté le 02-11-2007 à 11:06:23   answer

Tu as un pote chez konami, tu vois cissé dans les boites a marseille tt le temps bref tu as une vie extra, un conseil, faut arreter de se creer une vie...

---------------

n°238784
Posté le 02-11-2007 à 11:09:09   answer

AHAH XD

Oulala, ca sent le rageux, je me casse :D

mdr...

---------------
n°238785
Posté le 02-11-2007 à 11:09:10   answer

:ouch:  
Ils sont sur tout les topics PES.

n°238786
Posté le 02-11-2007 à 11:10:24   answer

nixStansseN a écrit :

AHAH XD

Oulala, ca sent le rageux, je me casse :D

mdr...

Rageux , :lol: non juste que ca me fait rire...

---------------

n°238789
Posté le 02-11-2007 à 11:12:49   answer

Ah oui au fait: "un pote qui est resté chez konami" = "un pote qui joue à PES quoi"!

C'est une expression :) J'pensais qu'en tant que pigiste, tu pourrais comprendre des expression dépassant le: LAMER KIKOOLOL ++ k thxbye!

Apparement non...

See you :D

---------------
n°238795
Posté le 02-11-2007 à 11:17:35   answer

Tu me fais toujours autant rire, bref reste comme ca, le ridicule ne tue pas mais chez toi il est severe :mdr:

Pour finir tu parles un peu en kikoolol ;)

---------------

n°238799
Posté le 02-11-2007 à 11:21:53   answer

Bon, on va pas jouer au jeu du plus con, tu risquerais de gagner :D

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de clore le débat par mes "Au revoir", mais du haut de la maturité de tes 26 années, tu n'arrives pas à le comprendre.
Je clos le débat ici. Merci.

---------------
n°238801
Posté le 02-11-2007 à 11:23:43   answer

Bah si tu dis au revoir, pourquoi revenir ? ;) tu preferes sur encherir ? la prochaine fois dis a ton pote qui va chez Konami de reduire les stats de cissé, il "nique" comme tu le dis si bien toute les nanas de marseille, ca devrait donc le fatiguer et etre moins performant ;)

Merci bien, Cordialement ? :whistle:

Message édité par AshRiot le 02-11-2007 à 11:24:08

---------------

n°238806
Posté le 02-11-2007 à 11:40:45   answer

Et ben, ça vole haut ici... Les vannes sont d'un niveau assez incroyable :P

n°238809
Posté le 02-11-2007 à 12:09:45   answer

Sn@ke a écrit :

Et ben, ça vole haut ici... Les vannes sont d'un niveau assez incroyable :P

Je ne dois pas assez participer, ça doit être pour ça  :whistle:

---------------
n°238810
Posté le 02-11-2007 à 12:12:02   answer

wok a écrit :

:ouch:  
Ils sont sur tout les topics PES.

une démo arrive sur le store : on a donc la possibilité de tester pes2008 et de donner notre opinion en ayant joué au jeu. Perso je n'ai pas donné mon avis sur le jeu sans l'avoir testé au préalable. Après un pes6 à mes yeux tout pourri, je me suis méfié de la mouture 2008.
Maintenant que j'ai la démo de cette horreur, pourquoi ne pourrais-je pas exprimer mon sentiment de rejet face à ce jeu qui pour moi est une daube ?  

Toi t'as testé fifa08 5 minutes et tu as dit que c'était à chier alors même que tu n'as aucun recul sur le gameplay de ce nouveau fifa, moi je joue à iss/pes depuis isspro98, j'ai le gameplay pes dans les doigts, j'y ai joué parfois jusqu'à 25/30H par semaine, j'ai fait des tournois, organisé des ligues et tournois en ligne... je suis fan de cette série, je la connais sur le bout des doigts, je sais qu'il faut toujours attendre quelques parties pour sentir le jeu, mais ça c'est à condition de ressentir du plaisir déjà dans les premières parties.

Quand WE9 puis pes5 sont arrivés, ce fut du plaisir dès le début puis petit à petit avec la compréhension des subtilités du gameplay ce plaisir s'est intensifié. Avec pes6, aucune sensation, aucun plaisir, dès le début beaucoup de frustration, le sentiment que l'âme de pes n'était plus là : je me suis accroché, je lui ai donné sa chance vu que j'y ai joué et rejoué mais rien à faire, aucun plaisir : trop de vitesse, trop de bugs, trop d'incohérences...  

Et là rebelote avec pes2008, pas de plaisir dès le début, trop de facilité dans tout ce qu'on souhaite faire, des transversales missiles, des joueurs sans appuis, sans poids...

Je ne parle même pas de la réalisation graphique ou du public, pas terribles voire à chier mais comme d'hab, rien de surprenant, on est habitués. Jusqu'à présent on se disait que tant que le gameplay est bon, le reste on s'en fout. Mais là le gameplay est devenu moyen, je n'accroche pas du tout sur ce pes2008 et suis dégoûté de voir que tout ce qui me plaisait dans la série pes a désormais disparu. Avant on avait la sensation que chaque action était différente. Maintenant on sent que tout est pré calculé, si tu fais tel truc à tel moment tu sais que ça va passer  :fou: c'est nul, ça n'a aucun intérêt.

Tant pis pour moi, tant mieux pour ceux qui apprécient pes tel quel, tel qu'il est devenu. Amusez vous bien, profitez bien, en ce qui me concerne ne ressentant aucun plaisir avec ce jeu je ne perdrais pas de temps à y jouer.

n°238811
Posté le 02-11-2007 à 12:12:52   answer

Sundance a écrit :

L'intérêt? Ben désolé ça fait plaisir de le voir se faire démonter et j'espere que certains en tiendront compte.
Parce que entre les ventes grace à des personnes qui malgré tout achetent vu que c'est écrit PES dessus, malgré tout n'osent pas dire qu'elles ont mal au cul et limite se sentent obligées d'encenser ce qui ne doit pas l'etre, malgré tout en redemandent on va au devant d'une entube annuelle.
Pour ce qui est du troll désolé ça devient le mot à la mode quand on a rien à dire là.
Moi je pourrais aussi dire que la défense abusive et la mise en avant médiatique de ce jeu est du troll aussi mais bon...
Tu veux quoi? des topics propagande?
On a demandé quels étaient les principales évolutions de PES. Aucune réponse. (Les visages là aussi on peut en parler hormis quelques tronches je trouve que ça ne ressemble finalement pas plus que ça et limite dans les anciens volets ça ressemblait plus genre Drogba...)
Et donc on n'a pas droit de les casser avec ce qu'ils osent nous fourguer?
Je suis d'autant plus remonté que j'adore PES.

Puis désolé t'as jamais démonté FIFA auparavant? laisse moi rire.
Perso j'ai toujours défendu becs et ongles PES, allumé FIFA, acheté PES et méprisé FIFA sauf cette année :)

Thomas> :sors:

il a peut etre demonté fifa par contre fait son casse co*ille en venant sur chaque topic fifa du forum ca j'en doute  
on a l'impression de voir marc alain avec la ps3  :pfff:  

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°238812
Posté le 02-11-2007 à 12:14:59   answer

Tiberius a écrit :

il a peut etre demonté fifa par contre fait son casse co*ille en venant sur chaque topic fifa du forum ca j'en doute  
on a l'impression de voir marc alain avec la ps3 :pfff:

outchhh  :ouch:  :ouch:  

http://roiku.free.fr/smiley/popcornwatchingmichaeljbz4.gif

---------------
n°238813
Posté le 02-11-2007 à 12:16:07   answer

Si tu parles de moi elbru, FIFA je l'ai testé facile plus d'une journée entiere donc je sais tres bien a quoi je joue et pour moi ses seuls defaut sont sa molesse dans les actions

---------------

n°238814
Posté le 02-11-2007 à 12:27:44   answer

Citation :

AshRiot > Mode Forrest Gump (12:24) a dit:
Comment ils me gavent elbru et john avec leur lèche sur fifa... En plus je suis sûr que je les pine avec Le Havre en jeu online... Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà ban ! :mdr:

:ouch:  :ouch:

---------------
n°238815
Posté le 02-11-2007 à 12:31:03   answer

ENORME :lol: :sors: avec tes fakes

---------------

n°238817
Posté le 02-11-2007 à 12:36:48   answer

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°238826
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 02-11-2007 à 12:55:17   answer

elbru a écrit :

Tant pis pour moi, tant mieux pour ceux qui apprécient pes tel quel, tel qu'il est devenu. Amusez vous bien, profitez bien, en ce qui me concerne ne ressentant aucun plaisir avec ce jeu je ne perdrais pas de temps à y jouer.

En poussant le raisonnement jusqu'au bout tu devrais peut-etre aussi eviter de perdre du temps a poster toujours la meme chose dans trois topics differents du forum. :P
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu ressens le besoin de le faire plusieurs fois par jour. L'une de tes dernieres interventions sur un des 2 topics de la section Jeux tenait presque du fanboy dechaine...

n°238829
Posté le 02-11-2007 à 12:57:45   answer

---------------
n°238831
Posté le 02-11-2007 à 13:16:29   answer

Eric a écrit :

En poussant le raisonnement jusqu'au bout tu devrais peut-etre aussi eviter de perdre du temps a poster toujours la meme chose dans trois topics differents du forum. :P
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu ressens le besoin de le faire plusieurs fois par jour. L'une de tes dernieres interventions sur un des 2 topics de la section Jeux tenait presque du fanboy dechaine...

ce matin ce fut une réaction à chaud effectivement, donc impulsive. Là c'est un post argumenté pour un peu contre balancer le manque d'argumentation de ce matin. Les posts dans les autres topics concernaient mon dégoût pour pes6 et sur l'évolution possible de pes vers l'arcadisation, maintenant ici mes posts concernent pes2008. pes2008 étant dans la continuité de pes6, je finis l'argumentation que j'avais commencé il y a quelques semaines : ça paraît logique plutôt que de balancer des trucs et disparaître par la suite.

Mais ne t'inquiète pas et les autres non plus, maintenant que j'ai pu y jouer à ce fameux pes2008 et me rendre compte à quel point il est mauvais, vous ne m'entendrez plus m'exprimer à ce sujet. J'espère simplement que ceux qui ont la même approche que moi de cette série réfléchiront à 2 fois avant de se l'acheter.

Bon jeu à tous.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008