FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] Les créatures de Clive Barker’s Jericho

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Squall93, Tiberius Bla Bla - Divers : Aru, Argawaen, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Les créatures de Clive Barker’s Jericho

n°238456
Profil : Rédaction
Posté le 31-10-2007 à 16:48:04   answer

Citation :

Disponible depuis quelques jours en magasin, Clive Barker's Jericho nous revient aujourd'hui avec un trailer présentant quelques-uns des monstres que votre équipe devra affronter dans le jeu. Attention toutefois : comme indiqué au tout début de la vidéo, certaines séquences peuvent être considérées comme des spoilers et pourraient vous gâcher quelques surprises si vous n'avez pas encore eu le temps de bien avancer dans le jeu. En bonus, Codemasters nous offre quatre wallpapers disponibles en trois tailles différentes.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64527.html

n°238522
Profil : Internaute
Posté le 31-10-2007 à 19:58:10   answer

niveau critique c'est un flop.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°238539
Posté le 31-10-2007 à 21:02:34   answer

vash_ps2 a écrit :

niveau critique c'est un flop.

Oui niveau critique c'est pas terrible,en plus d'apres GK , la version PS3 est la plus mauvaise (aliasing + ralentissement)

Je reste intéresse par l'ambiance,mais je le prendrai sur PC 20 euro moins chere.

n°238602
Posté le 01-11-2007 à 14:16:43   answer

Le jeu est pourtant bon, voir très bon côté immersion et design. Mais il y a effectivement des défauts, le plus chiant étant l IA débile de nos coéquipiers, mourant bcp trop souvent, je dois plus passer mon tps a les ressusciter qu a me battre,lol.. Sinon mis  a part cela, le jeu est très agréable, une véritable descente aux enfers, j adore le côté artistique du titre, il y a des passages vraiment sublimes. Il y a aussi des passages d anthologie ou ça tire de partout avec nos 6 coéquipiers :love:  

n°238603
Posté le 01-11-2007 à 14:22:28   answer

bejita a écrit :

Le jeu est pourtant bon, voir très bon côté immersion et design. Mais il y a effectivement des défauts, le plus chiant étant l IA débile de nos coéquipiers, mourant bcp trop souvent, je dois plus passer mon tps a les ressusciter qu a me battre,lol.. Sinon mis  a part cela, le jeu est très agréable, une véritable descente aux enfers, j adore le côté artistique du titre, il y a des passages vraiment sublimes. Il y a aussi des passages d anthologie ou ça tire de partout avec nos 6 coéquipiers :love:

:heink:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°238614
Posté le 01-11-2007 à 15:20:37   answer

character design peut-être  :??:

n°238620
Posté le 01-11-2007 à 16:50:15   answer

nardo a écrit :

character design peut-être  :??:

Le level design est je trouve très bon, certes c est parfois en dents de scies, avec des niveaux classiques, mais tu as des niveaux splendides. Me rappel, le chateau des templiers je crois, pfiouu, c était magnifique, entre les architectures gothiques et les jeux de lumières, lumières filtrées venant des toits, le tout bougeant et s amenuisant avec la distance :love:  

Ensuite ce n est qu une question de gouts, si d origine tu n aimes pas les univers gothique/fantastique, tu passes ton chemin.

n°238621
Posté le 01-11-2007 à 16:54:23   answer

C'est vrai qu'il est meilleur que Shadowrun  :whistle:  

Et serieusement je trouve que le jeu est vraiment bon (d'après la démo)  :sweat:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°238622
Posté le 01-11-2007 à 16:56:21   answer

ok, le design en général dans ce cas non ? le level design n'est-il pas directement lié au gameplay (agencement des différents décors afin d'apporter une plus-value au plaisir de jeu, à un aspect stratégique ou autre) ?

n°238623
Posté le 01-11-2007 à 16:58:46   answer

ok, le design en général dans ce cas non ? le level design n'est-il pas directement lié au gameplay (agencement des différents décors afin d'apporter une plus-value au plaisir de jeu, à un aspect stratégique ou autre) ?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008