Disponible depuis quelques jours en magasin, Clive Barker's Jericho nous revient aujourd'hui avec un trailer présentant quelques-uns des monstres que votre équipe devra affronter dans le jeu. Attention toutefois : comme indiqué au tout début de la vidéo, certaines séquences peuvent être considérées comme des spoilers et pourraient vous gâcher quelques surprises si vous n'avez pas encore eu le temps de bien avancer dans le jeu. En bonus, Codemasters nous offre quatre wallpapers disponibles en trois tailles différentes.
Le jeu est pourtant bon, voir très bon côté immersion et design. Mais il y a effectivement des défauts, le plus chiant étant l IA débile de nos coéquipiers, mourant bcp trop souvent, je dois plus passer mon tps a les ressusciter qu a me battre,lol.. Sinon mis a part cela, le jeu est très agréable, une véritable descente aux enfers, j adore le côté artistique du titre, il y a des passages vraiment sublimes. Il y a aussi des passages d anthologie ou ça tire de partout avec nos 6 coéquipiers
Le jeu est pourtant bon, voir très bon côté immersion et design. Mais il y a effectivement des défauts, le plus chiant étant l IA débile de nos coéquipiers, mourant bcp trop souvent, je dois plus passer mon tps a les ressusciter qu a me battre,lol.. Sinon mis a part cela, le jeu est très agréable, une véritable descente aux enfers, j adore le côté artistique du titre, il y a des passages vraiment sublimes. Il y a aussi des passages d anthologie ou ça tire de partout avec nos 6 coéquipiers
Le level design est je trouve très bon, certes c est parfois en dents de scies, avec des niveaux classiques, mais tu as des niveaux splendides. Me rappel, le chateau des templiers je crois, pfiouu, c était magnifique, entre les architectures gothiques et les jeux de lumières, lumières filtrées venant des toits, le tout bougeant et s amenuisant avec la distance
Ensuite ce n est qu une question de gouts, si d origine tu n aimes pas les univers gothique/fantastique, tu passes ton chemin.
ok, le design en général dans ce cas non ? le level design n'est-il pas directement lié au gameplay (agencement des différents décors afin d'apporter une plus-value au plaisir de jeu, à un aspect stratégique ou autre) ?
ok, le design en général dans ce cas non ? le level design n'est-il pas directement lié au gameplay (agencement des différents décors afin d'apporter une plus-value au plaisir de jeu, à un aspect stratégique ou autre) ?