| Citation :
Ce n'est un secret pour personne, la version PlayStation 3 de Pro Evolution Soccer 2008 accuse de sérieux ralentissements à certains moments des parties, aussi bien online que offline. Pour rectifier le tir, Konami prévoit de sortir un patch correcteur d'ici quelques jours qu'il faudra télécharger sur le disque dur de sa console. Plus d'informations dès que possible.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14756.html |
| votre test ne mentionne aucun probleme de ce genre bizarre non????? sauf erreur de ma part. |
|
en tout cas perso jy ait encore jouer qq heures hier soir ,et finalement il est vraiment bon, on apprecie de plus en plus avec le temps. Je l'ai sur PS3 et pC et c'est simple, je garde entre la version PS3 et PC , le 1er qui me permet de jouer en ligne sans lag, car j'ai trop envi dy jouer . |
Profil : Rédacteur en Chef PF | s.o.s a écrit :
votre test ne mentionne aucun probleme de ce genre bizarre non?????
sauf erreur de ma part.
|
Citation :
les joueurs entrent sur le terrain à grand renfort de ralentissements
|
Citation :
En outre, si la caméra par défaut permet de vivre des matchs exempts de ralentissements, certains autres angles s’accompagnent automatiquement d’une animation plus chaotique, rendant leur utilisation franchement pénible après quelques minutes. Un défaut qui survient aussi durant les ralentis et plus généralement dès que le stade et plusieurs joueurs sont affichés simultanément.
|
Je pense qu'on va donc dire "erreur de ta part". Message édité par Eric le 29-10-2007 à 08:59:00
|
| Citation :
si la caméra par défaut permet de vivre des matchs exempts de ralentissements
|
|
| Orodreth a écrit :
Citation :
si la caméra par défaut permet de vivre des matchs exempts de ralentissements
|

|
Ahhhhhhhhh alors ! ---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3, fifa09
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben moi je n'ai pas eu de ralentissements en phase de jeu pure (i.e hors coups francs/corners) avec la camera par defaut et le jeu installe sur le DD, en jouant en 720p.
J'ai bien eu un ou deux mini-freezes d'une frame mais rien de plus.
Dans tous les cas, la presence de ralentissements est bien signalee dans le test.  Message édité par Eric le 29-10-2007 à 09:24:27
|
| d'ailleurs pr eviter les baisses de framerate du genre 5fps ils ont mis au ralenti le debut des sanctions genre l'arbitre au ralenti qui va sortir son carton  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Personne n'a eu de penalty tirés en slow motion ? C'est marrant aussi...
Bon, un patch c'est une bonne chose. Mais un patch et un avoir de 20 euro c'est mieux... ^^ |
| Ahhhhhhhh bonne nouvelle.
J'espère qu'il ne se fera pas trop attendre.
Les ralenti sur l'arbitre qui met ds cartons je croyais que c'était fait exprès moi au début  |
| c'est fait expres ca evite au passage les chutes de framerate  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| un patche sur un jeu console....ca y'est on va y avoir droit maintenant..
ca va etre la foire des jeux sorti a l'arrache et non fini |
| y en avait deja sur xbox premiere du nom alors arrete un peu... c'est pas la premiere fois  ---------------
|
| AshRiot a écrit :
y en avait deja sur xbox premiere du nom alors arrete un peu... c'est pas la premiere fois 
|
et?
fais chier quand même
quelque soit la plate-forme ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| g@zz a écrit :
un patche sur un jeu console....ca y'est on va y avoir droit maintenant..
ca va etre la foire des jeux sorti a l'arrache et non fini
|
Sans vouloir t'offensser bon nombre de jeux ont déja été patchés sur console.
Sur 360 j'en ai eu pas mal déja mais bon tu ne dois pas être au courant l ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| Citation :
et? fais chier quand même quelque soit la plate-forme
|
Clair, ils auraient pu retarder le jeu de quelques semaines et nous sortir un jeu complet .. Message édité par wadisnake le 29-10-2007 à 10:18:03 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Orodreth a écrit :
Bon, un patch c'est une bonne chose. Mais un patch et un avoir de 20 euro c'est mieux... ^^
|
Il s'agit d'un patch circulaire pour désensibilier le sphincter de ceux qui ont acheté pes2008 et qui s'en mordent les doigts. Pas utile pour ceux qui adorent le jeu tel quel.
|
| Euh une p'tite question. D'où vient cette info? Est-ce que c'est vraiment officiel la sortie de ce patch ou est-ce que c'est un rumeur? Je voudrais pas non plus être déçu si y'a aucun patch qui sort finalement. Parce que bon, autant les ralentissement et les bugs lorsque les joueurs contrôlent le ballon sont réalistes quand on fait un marseille-PSG, autant ça le fait moins quand on joue avec des équipes de championnats où ils savent vraiment jouer au foot ! |
| elbru a écrit :
Il s'agit d'un patch circulaire pour désensibilier le sphincter de ceux qui ont acheté pes2008 et qui s'en mordent les doigts. Pas utile pour ceux qui adorent le jeu tel quel.
|
+1
Perso j'accorche bien malgré un léger ralentissement de temps en temps.
Les ralentis sont pathétiques mais c'est le gameplay qui m'importe.
Maintenant, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'est pas digne du support !
---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| deja demain je vais a la soirée pes je risque d etre assez enervé je vais me le faire remboursé par konami  ---------------
|
| C'est bien pour ceux qui l'ont pris!
Ca ne change pas que le jeux reste un genre de PES6...  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| DEJA UN PATCH !!!
---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| |
| Desinstalle les données du jeu, celle qui font 2Go quasiment et apres reinstalle le, ca ma fait pareil ---------------
|
| Bah le temps est trop mauvais today, donc tous les match sont annulés Ca c'est de la simu ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
+1.
On achete des consoles pour jouer sans se faire chier avec des soucis de patches correctifs et autres.
'tain ça fait quoi? 1 semaine qu'il est sorti et déjà on parle de patch.
Pourquoi ne pas avoir attendu plus longtemps pour le sortir? Ah oui le troupeau est impatient c'est vrai |
| AshRiot a écrit :
Desinstalle les données du jeu, celle qui font 2Go quasiment et apres reinstalle le, ca ma fait pareil
|
Yeah merci Ash !
Je l'ai fais deux fois déjà! Alors sa allait mieux pendant quelques match mais la sa recommance!
Ya des équipes qui passe mais d'autres pas! Frustrant !
Sundance a écrit :
+1.
On achete des consoles pour jouer sans se faire chier avec des soucis de patches correctifs et autres.
Pourquoi ne pas avoir attendu plus longtemps pour le sortir? [#ff0000]Ah oui le troupeau est impatient c'est vrai 
|
Les consommateurs sont de plus en plus éxigent!
Mais pourquoi? Ah oui parceque le jeux coute 70 € et la console 600 €, je me trompe?
Message édité par Momimo le 29-10-2007 à 12:33:12 ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| Sundance a écrit :
+1.
Pourquoi ne pas avoir attendu plus longtemps pour le sortir? Ah oui le troupeau est impatient c'est vrai 
|
Mais de quel troupeau tu parles ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| je vais surement redonner mon pes pour fifa  ---------------
|
|
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Ce jeu souffrirait-il du syndrôme "SOCOM II PAL" ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| bah j attend pr le patch si ca change rien de tte facon niveau option et le mode be a pro a 5 vs 5 ca me tente d avantage pis je veux jouer face a john ---------------
|
| pour ma part c la même chose je vais le refourguer 60€ si ça interresse quelqu'un, je l'ai acheté jeudi 25 Octobre et donc pour ainsi dire neuf.Sinon j'ai entendu dire que konami reprenait le jeu pes 2008 pour le prix qu'on l'a acheté???est-ce vrai |
| bah moi le jeu bug sur la console je prefere le redonné me faire faire un avoir et prendre fifa  ---------------
|
| |
| Ouais mais en même temps avec tout mes amis on a décidé de tous se prendre PES! Et on a du convaincre ceux qui voulait Fifa! Alors si je revend le jeux  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| nicoyoelgringo a écrit :
pour ma part c la même chose je vais le refourguer 60€ si ça interresse quelqu'un, je l'ai acheté jeudi 25 Octobre et donc pour ainsi dire neuf.Sinon j'ai entendu dire que konami reprenait le jeu pes 2008 pour le prix qu'on l'a acheté???est-ce vrai
|
Tu peux citer tes sources s'il te plaît ? Ca serait énorme C'est incroyable quand même, je n'aurais jamais cru que konami se plante à ce point sur son jeu phare !!
|
| Ouai, abusé!! Je ne vois pas d'autres mot!  Message édité par James Stewart le 29-10-2007 à 14:11:23 ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| Halala quand je lis les commentaires des forums de certains sites (je parle pas de Playfrance), je me demande quel est la moyenne d'âge des membres. Sur JV.fr ils ont réussi à retourner la faute sur Sony et la PS3, du genre si PES8 est moyen cette année c'est a cause de Sony, de la PS3 trop compliqué à programmer, etc... à l'aide de commentaires tous plus ridicules les uns que les autres. C'est fou, mais quesqu'ils ont dans le cerveau ? Je comprends pas. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|