Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Haze en démo le 16 Novembre

n°236532
Profil : Rédaction
Posté le 23-10-2007 à 08:27:07   answer

Citation :

Exclusivement destiné à la PlayStation 3, le FPS futuriste Haze sera disponible en démo jouable sur le PlayStation Store européen dès le 16 Novembre prochain, le jeu complet étant prévu quelques jours plus tard. Une bonne façon de tester ce qui sera un des plus gros jeux PS3 de cette fin d'année.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06996.html

n°236535
Profil : Internaute
Posté le 23-10-2007 à 08:41:42   answer

Avec en bonus le nouveau Single de Korn "HAZE" :lol:

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°236536
Posté le 23-10-2007 à 08:41:57   answer

Cool une bonne nouvelle, je vais vite allumé un cierge ;)
Comment s'inscrire sur le psn japonnais please (pas hong kong!)

n°236548
Posté le 23-10-2007 à 10:19:56   answer

giorgio-vedder a écrit :

Cool une bonne nouvelle, je vais vite allumé un cierge ;)
Comment s'inscrire sur le psn japonnais please (pas hong kong!)

Y'a des tuts sur le net tape sur google psstore jap et tu trouveras mais il me semble que si tu t'inscris pour Hong Kong tu as le contenus des japs vu qu'il existe un ps store pour l'Asie l'Europe et l'Amérique (je simplifie en disant ca évidement !)

Autrement ! En ce qui concerne Haze j'espere que ce coup ci la demo aurat les textures définitives !!! J'ai surtout hate d'en savoir plus sur le multi developé par FreeRadical :-)

Message cité 2 fois
Message édité par tiny_ps3 le 23-10-2007 à 10:21:23

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
n°236554
Posté le 23-10-2007 à 10:41:50   answer

tiny_ps3 a écrit :

Y'a des tuts sur le net tape sur google psstore jap et tu trouveras mais il me semble que si tu t'inscris pour Hong Kong tu as le contenus des japs vu qu'il existe un ps store pour l'Asie l'Europe et l'Amérique (je simplifie en disant ca évidement !)

Autrement ! En ce qui concerne Haze j'espere que ce coup ci la demo aurat les textures définitives !!! J'ai surtout hate d'en savoir plus sur le multi developé par FreeRadical :-)

Malheureusement non, le contenu n'est pas le meme, j'ai pas acces a la demo de gt5 prologue!  :??:  :??:  :??:  

n°236555
Profil : Pigiste
Posté le 23-10-2007 à 10:58:53   answer

tiny_ps3 a écrit :

Faux...

Y a un store jap, et HK, y a un store US et Canadien, y a un Store, uk, fr, belge, suisses luxembourg, allemand etc....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°236556
Posté le 23-10-2007 à 11:04:08   answer

Apparament Haze est vraiment pas terrible d'apres les info du net, il aurait bcp décu lors du MGS. Ca m'étonne quand meme de la part de free radical.

n°236558
Posté le 23-10-2007 à 11:12:16   answer

J'y ai joué lors du MGS et ce qui ma choqué le plus c'est les textures ! Mais heuresement lors de la conférence du matin le developeur a expliqué que beaucoup de textures n'étaient pas encore définitives ! Autrement la prise en mains est tres rapide mais certaines videos reflettent plus les possibilitées en terme de game play que la démo ou l'on débarque dans le jeu sans trop en savoir sur le nectar ! Je pense que le jeu devient beaucoup plus intéréssant une fois chez les rebel ( ya des vidéos simpa) et la possibilité de rejoindre a tout moment (ou de quitter ) la partie est pas mal du tout ! Imagine t'as un pote qui arrive alors que tu joues, il lui suffit de prendre un autre pad ps3 et hop il rentre dans la partie et ce jusqu'a 4 et si t'en a mare tu peux le laisser jouer seul quand tu veux ! Mais comme je l'ai déja dit c'est le multi qui me décidera ! Car chez FreeRadical c'était vraiment la ou ils se démarquaient de la concurence (TimeSplitters en tete !)

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
n°236604
Posté le 23-10-2007 à 15:08:09   answer

il a vraiment l'air sympa ce jeu, reste à esperer qu'il ne décevra pas au dernier moment, et qu'on pourra jouer au CLAVIER SOURIS !

n°236610
Posté le 23-10-2007 à 15:16:28   answer

bonne nouvelle meme si j'aurais preferer que ce soit jeudi-vendredi prochain car je sent qu'on va pas avoir grand chose pour le moment  

sinon pour le psn jap j'ai un tuto envoyer moi un mp et je vous envois le lien voila @+

---------------
OyO !!!
n°236650
Posté le 23-10-2007 à 19:11:13   answer

NuKa a écrit :

bonne nouvelle meme si j'aurais preferer que ce soit jeudi-vendredi prochain car je sent qu'on va pas avoir grand chose pour le moment  

sinon pour le psn jap j'ai un tuto envoyer moi un mp et je vous envois le lien voila @+

C'est quoi un mp? message personnel? merci si tu peux m'aider

n°236667
Posté le 23-10-2007 à 20:15:24   answer

oui un mp je vais t'envoyer le lien ^^ en mp c'est le tuto psn japonais

---------------
OyO !!!
n°236669
Posté le 23-10-2007 à 20:23:10   answer

apparement sa s'apelle de PFMs sur ce site desoler j'arrive pas a editer mes message !!! si un admin pouvait fusioner et dsl pour la faute voila @+

---------------
OyO !!!
n°236676
Posté le 23-10-2007 à 20:50:04   answer

NuKa a écrit :

oui un mp je vais t'envoyer le lien ^^ en mp c'est le tuto psn japonais

Excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire par message personnel, ou et comment? tu sais pas envoyé une lien sur ce forum? ca pourrait intéressé d'autres personnes que moi je pense... merci

n°236823
Posté le 24-10-2007 à 12:04:14   answer

GhostDJ a écrit :

il a vraiment l'air sympa ce jeu, reste à esperer qu'il ne décevra pas au dernier moment, et qu'on pourra jouer au CLAVIER SOURIS !

Perso j'espère que ca n'arrivera jamais de pouvoir jouer au clavier/souris a un fps sur ps3, parce que pour déséquilibrer les parties y a rien de tel  :sweat:

n°236841
Posté le 24-10-2007 à 13:58:16   answer

Ulfr a écrit :

Perso j'espère que ca n'arrivera jamais de pouvoir jouer au clavier/souris a un fps sur ps3, parce que pour déséquilibrer les parties y a rien de tel  :sweat:

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -4419.html :whistle:

---------------
Waiting For Her
n°236931
Posté le 24-10-2007 à 20:15:45   answer

Citation :

Excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire par message personnel, ou et comment? tu sais pas envoyé une lien sur ce forum? ca pourrait intéressé d'autres personnes que moi je pense... merci

Si je sait mais je savait pas si on avait le droit de mettre des liens vers d'autres site mais comme j'ai vu qu'on pouvait je le mets Cliquez ici  

---------------
OyO !!!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008