Pour accompagner notre test de Juiced 2 : Hot Import Nights publié samedi dernier, nous vous proposons aujourd'hui une vidéo haute définition du jeu dans laquelle vous pourrez suivre l'une des courses simples qui vous y attendent. Comme vous pouvez le constater, un accident stupide à la fin du premier tour de circuit entame sérieusement vos chances de victoire !
Non c'est surtout que quand je capture je n'ai pas le meme feeling que quand je joue dans mon salon (il y a parfois des freeze sur l'image preview de la capture qui ne rendent pas la tache aisee ). La direction est arcade mais ca se gere!
Ca, encore et toujour je ne trouve pas que cela est de la next-gen.... ou peut etre un peux mieux que la PS2! Mais pas digne de la PS3! Tout comme PES 2008!
Ca, encore et toujour je ne trouve pas que cela est de la next-gen.... ou peut etre un peux mieux que la PS2! Mais pas digne de la PS3! Tout comme PES 2008!
PES2008 utilise au moins les performances de la PS3, meme un minimum, tandis que la , j'ai fais la demo, j'ai pas aimer .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4