FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Le plein pour Uncharted : Drake’s Fortune

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Le plein pour Uncharted : Drake’s Fortune

n°234857
Profil : Rédaction
Posté le 15-10-2007 à 15:35:37   answer

Citation :

Attendu pour le début du mois de décembre, Uncharted : Drake's Fortune continue d'éblouir avec ces 18 images inédites illustrant les phases de combats au corps à corps ou bien l'arme au poing. Il ne nous reste plus qu'à mettre la main sur une preview du jeu pour voir si le gameplay est à la hauteur de la réalisation !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57425.html

n°234862
Profil : Internaute
Posté le 15-10-2007 à 15:45:31   answer

J'y ai joué j'ai un pote qui a trop aimé ! Mais pour ma part je n'arrive pas a rentrer dans le jeu ! Apres il est clair que la réalisation est tres bonne mais je tick sur le rendu trop flashy et sur la jouabilité ! Apres je ne peuc que les félicité pour leur jeu car ils ont fait des choix qui pour ma part ne me plaisent pas mais qui plairont a d'autres tres certainement ! Il est rare de voir des boites prendre (enfin) des risques quitte a ne pas plaire a tous le monde !

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°234863
Posté le 15-10-2007 à 15:46:29   answer

ouip et surtout l'IA
quand on voit celle sur les videos du jeu...   :sweat:  

(idem pour HS lorsque l'on parlait de ce jeu LOL)

n°234867
Posté le 15-10-2007 à 16:12:20   answer

Salutation à vous.
'Tain je n'avais pas encore remarqué les plis sur le tee-shirt de Drake! C'est bluffant.
Dji...

n°234883
Posté le 15-10-2007 à 17:29:23   answer

Dji a écrit :

Salutation à vous.
'Tain je n'avais pas encore remarqué les plis sur le tee-shirt de Drake! C'est bluffant.
Dji...

meme de trop  :(  

je trouve que les ennemis sont tous les memes un casque une casquete pour cacher la tete  :sarcastic:  

---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°234889
Posté le 15-10-2007 à 17:44:08   answer

ouaich a écrit :

meme de trop  :(  

je trouve que les ennemis sont tous les memes un casque une casquete pour cacher la tete  :sarcastic:

J'vois pas en quoi c'est "trop". T shirt sale, froissé de partout, normal. Et t'es sur de bien avoir regardé tout les ennemis ? Je dis pas que y'a pas de ressemblances mais c'est pas tous les mêmes. Si y'a un point sur lequel on peut pas critiquer ce jeu, c'est vraiment graphiquement...

n°234953
Posté le 16-10-2007 à 03:28:20   answer

On critique quand ce n'est pas beau, mais aussi quand c'est beau  :heink:  

Je ne sais pas si y'a des jeux ou t'as pas un seul qui ne ressemble à l'autre. Les ennemis sont varier après c'est sur qu'au fil des missions tu vas avoir certains qui ressemblent à ceux dans les "niveaux" precedent. Je ne vois pas ou est le probleme.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°234954
Posté le 16-10-2007 à 04:35:43   answer

Bon, après avoir vu ces images, ce jeu ne sera malheureusement pas mien... :(
De tels défauts, si proche de la sortie, c'est impensable. :fou:

Il y a au moins 8 pixels de travers et le héros porte un bracelet cuir façon fashion... trop c'est trop... [:lak:3]

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008