| Citation :
L'éditeur américain THQ annonce que son jeu d'action Conan bénéficiera d'une démo jouable à télécharger sur le PlayStation Store américain dès le 11 Octobre prochain. Reste à voir si l'Europe aura droit au même traitement de faveur. Réponse bientôt.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31585.html |
| on peux tjs l'att a kan la demo pr strangehold? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| jcro bi1 kel é dja dis peau ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| |
| |
|
Dans un autre genre de délire (si vous connaissez) :
Citation :
Par la force de l'épée magique
Taillée dans le métal étoile
Il mène une lutte fantastique
Celle du bien contre le mal
Et il se bat pour sauver la Terre
Au grand galop sur son Tonnerre
Pour délivrer ses pauvres parents
Changés en pierre par les méchants
Conan, l'aventurier
Héros magique du temps passé
Conan, l'aventurier
Chevalier de l'éternité
Conan, l'aventurier
Ton nom restera à jamais
Conan, l'aventurier
Le sauveur de l'humanité
Tu as tant de force et de courage
Rien jamais ne te décourage
Quelque soit le péril, le danger
Tu sauras toujours triompher
Et avec tes fidèles amis
Tu mènes une lutte sans merci
Pour qu'à jamais triomphe le bien
Dans notre monde de demain
Conan, l'aventurier
Conan, l'aventurier
Chevalier de l'éternité
Conan, l'aventurier
Ton nom restera à jamais
Conan, l'aventurier
Le sauveur de l'humanité
*** Break musical ***
Conan, l'aventurier
Conan, l'aventurier
Chevalier de l'éternité
Conan, l'aventurier
Ton nom restera à jamais
Conan, l'aventurier
Le sauveur de l'humanité
Conan !
|
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=92
---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour en revenir au sujet il est plutot sympa ce Conan. Je m'attendais a un truc franchement moyen et je suis agreablement surpris. Attention, ce n'est pas le jeu du siecle et a 70 euros (j'imagine que ce sera le prix), il faut quand meme avoir faim, mais ceux qui ont aime God of War et/ou Heavenly Sword devraient y trouver leur compte. Il n'a ni la jouissance du premier, ni la realisation du deuxieme, mais c'est un beat-em-all de bonne facture. |
| Je vien de tester la demo sur 360, pas mal decu. Je men foutais un peu des GFX mais le jeu est assez mou je trouve. Pas tres interessant et faussement viscéral, rien a voir avec gow. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Elle se deroule ou la demo? La premiere heure de jeu manque un peu de punch mais ca s'arrange par la suite quand tu debloques de nouveaux combos et que tu affrontes des boss. |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Au niveau du gameplay oui mais si Conan a un nombre impressionnant de combos, les coups de base ne s'enchainent pas de maniere aussi intuitive que ceux de Kratos. |
| d'apres la fnac et scoregames, le jeu serait repoussé au 26 octobre au lieu du 12 ... ca commence a vraiment faire chier, deja que Stranglehold est repoussé aussi ... |
| Il a reçu la note de 4/10 par Gamekult, je ne sais pas si c'est fiable. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| watfeld a écrit :
Il a reçu la note de 4/10 par Gamekult, je ne sais pas si c'est fiable.
|
Je ne me fie jamais aux tests effectués par d'illustres inconnus.
Des videos, des screens et une bonne démo (quand elle existe), y'a que ça de vrai.
Gamekult a la facheuse tendance de casser gentillement et volontairement les jeux PS3, ça les regarde, mais personnellement je n'y accorde aucun crédit. Message édité par Veracocha le 10-10-2007 à 16:46:59
|
| |
| watfeld a écrit :
Il a reçu la note de 4/10 par Gamekult, je ne sais pas si c'est fiable.
|
Il a eu une assez bonne critique sur JV.com d'un autre coté On verra la démo demain ! |