FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo HD] PES 2008 : Côte d’Ivoire vs Cameroun

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : BoR Bla Bla - Divers : KingEdgar, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Vidéo HD] PES 2008 : Côte d’Ivoire vs Cameroun

n°231968
Profil : Rédaction
Posté le 04-10-2007 à 13:39:24   answer

Citation :

Alors que les joueurs PlayStation 3 désespèrent de voir un jour la démo de Pro Evolution Soccer 2008 apparaître sur le PlayStation Network, nous vous proposons aujourd'hui quelques images et une première vidéo haute définition faites à partir de la version review du jeu. Au programme, deux buts de qualité discutable qui vous permettront toutefois d'avoir une idée plus précise de la réalisation du titre sur la petite dernière de Sony. Pour ceux qui, comme nous, seraient surpris des ralentissements et de l'aspect pixellisé des arrière-plans lors des cut-scenes (les phases de jeu restent en revanche toujours fluides), sachez que nous avons contacté Konami pour savoir si la version finale du jeu règlera ces problèmes apparemment absents de la démo disponible depuis quelques semaines sur Xbox 360. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la réponse de l'éditeur dès que celle-ci nous parviendra !

Côte d'Ivoire vs Cameroun (3:45, 139Mo)

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46905.html

n°231978
Profil : Internaute
Posté le 04-10-2007 à 14:02:12   answer

Pas tres convaincante comme Video. C'est pas un jeu Next Gen çà. La vitesse de jeu est ralenti, çà va etre une bonne chose pour les gens qui le trouvent trop rapide.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°231980
Posté le 04-10-2007 à 14:08:12   answer

:heink:  ce n'est pas un publique, c'est une soupe de pixel  [:ratata:4] ... c'est sur atari 2600 ?  [:hydderf:1]  

m'enfin, ce n'est pas le plus important, par contre la difference avec pes sur ps2 n'est pas hyper flagrante je trouve  [:scroutch:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°231981
Posté le 04-10-2007 à 14:08:49   answer

Ca fait pas mal play2! :fou:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°231983
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 04-10-2007 à 14:12:16   answer

C'est sur que pour ceux qui jouent en SD la difference graphique n'est pas flagrante. Par contre je viens de jouer a la demo 360 en HD et elle a des freeze en jeu que la version PS3 n'a pas. La je vais jouer aux deux en paralleles pour verifier mais j'ai l'impression que les joueurs sont bien plus detailles sur PS3. Enfin pour les deux versions ca ne fait pas vraiment next-gen. :P

n°231985
Profil : Pigiste
Posté le 04-10-2007 à 14:17:42   answer

Ah ca fait plaisir, la derniere fois quand j'en parlais on me sortait que non :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°231987
Posté le 04-10-2007 à 14:20:48   answer

hum hum... pas franchement terrible non seulement graphiquement mais également en ce qui concerne les courses et les proportions joueur/terrain. Soit je me suis trop habitué au fifa08 next gen sur ma ps3, soit il y a un vrai souci avec ce pes qui n'a de next gen que la console sur laquelle il tourne  :??: Ou alors bande de petits feinteux vous nous avez collé la démo de pes2008 sur ps2  :D en nous faisant croire que c'est la ps3  :lol:

n°231988
Posté le 04-10-2007 à 14:21:18   answer

OOh nan c'est un but contre sont camp!! :haha:
Les commentaires, toujour au meme niveau!!

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°231992
Posté le 04-10-2007 à 14:24:38   answer

La version PS2 va faire un carton :o

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°231994
Posté le 04-10-2007 à 14:27:58   answer

Eric a écrit :

j'ai l'impression que les joueurs sont bien plus detailles sur PS3.

En fait c'est difficile a voir vu qu'on a pas aucun controle sur la camera sur la demo 360, mais en fait je pense que c'est la saturation (plus haute sur 360) qui fait que les details ressortent moins. On attendra d'avoir la version finale 360 pour comparer. :P

En tout cas ce qui est certain, c'est que les ralentissements de la PS3 dans les cut-scenes (et dans une moindre mesure sur les coups de pieds arretes) ne sont pas presents sur la demo 360. En revanche, les freeze de cette derniere n'apparaissent pas sur PS3.

Esperons que Konami reponde vite a nos questions. :P

n°232030
Posté le 04-10-2007 à 15:52:32   answer

elbru a écrit :

hum hum... pas franchement terrible non seulement graphiquement mais également en ce qui concerne les courses et les proportions joueur/terrain. Soit je me suis trop habitué au fifa08 next gen sur ma ps3, soit il y a un vrai souci avec ce pes qui n'a de next gen que la console sur laquelle il tourne   :??:  Ou alors bande de petits feinteux vous nous avez collé la démo de pes2008 sur ps2   :D  en nous faisant croire que c'est la ps3   :lol:

+1

J'avoue avoir été particulièrement choqué par la course du joueur balle au pied et le comportement de cette derniere...

La bouillie de public est assez impressionnante  :heink:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°232043
Posté le 04-10-2007 à 16:17:18   answer

...

Sans blague, je passe à la Fifa 08  :heink:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°232045
Posté le 04-10-2007 à 16:23:29   answer

En fait si c'est comme çà le jeu, ce que je vais faire et j'espere pour les autres, c'est que personne n'achete PES 8, s'ils veulent prendre Fifa 08, c'est leurs problemes, mais ne pas prendre PES 2008, pour que Konami se bouge les fesses.

Un Okami qui est largement meilleur que çà, se tape un flop, pourquoi pas un PES 2008 multi support :mdr:.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°232046
Posté le 04-10-2007 à 16:26:14   answer

D'un coté la réalisation du public je m'en tape. J'ai tjs joué à PES pour son gameplay.

n°232055
Posté le 04-10-2007 à 16:55:25   answer

Citation :

les proportions joueur/terrain.

Tu peux expliquer? terrain trop petit, trop grand par rapport aux joueurs?

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°232070
Posté le 04-10-2007 à 17:22:09   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Citation :

les proportions joueur/terrain.

Tu peux expliquer? terrain trop petit, trop grand par rapport aux joueurs?

Il n'a pas tort, j'ai revérifié avec mon PES 6. Et pour rendre le jeu moins rapide sur le terrain niveau Defense -> Milieu -> Attaque, ils ont fait rapetisser les joueurs.

---------------
n°232071
Posté le 04-10-2007 à 17:23:34   answer

wok a écrit :

D'un coté la réalisation du public je m'en tape. J'ai tjs joué à PES pour son gameplay.

Et de ce cote-la jusqu'ici je ne suis pas decu.

Un truc quand meme: sur les videos je fais parfois des trucs bizarres qui peuvent donner une fausse impression du jeu. Il faut savoir que les captures HD sont faites sans son (ca ce n'est pas trop genant pour PES) et qu'il y a parfois un petit lag entre ce que je fais avec le pad et ce que je vois sur l'ecran du PC de capture. Du coup ca peut donner des choses assez etranges a l'ecran. :P

Hormis le fait qu'il n'est graphiquement pas fameux (enfin on a vu des jeux dans ce cas-la prendre de bonnes notes quand meme :D), PES 2008 m'a l'air bien sympathique dans son gameplay. Reste que j'attends toujours FIFA 08 (je devrais l'avoir demain ou samedi) pour comparer.

n°232088
Posté le 04-10-2007 à 18:12:09   answer

Sanji a écrit :

Il n'a pas tort, j'ai revérifié avec mon PES 6. Et pour rendre le jeu moins rapide sur le terrain niveau Defense -> Milieu -> Attaque, ils ont fait rapetisser les joueurs.

Justement il fau voir le reste des terrains pour voir, etant donner qu'il y'a des terrain plus grand que d'autres.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°232090
Posté le 04-10-2007 à 18:16:34   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Justement il fau voir le reste des terrains pour voir, etant donner qu'il y'a des terrain plus grand que d'autres.

Je me suis repassé le trailer de PES 2008. C'est trop beau pour avoir un jeu IG comme çà. j'espere que ces demos, ou version review date depuis des mois et qu'ils ont eu le temps de l'améliorer.

---------------
n°232094
Posté le 04-10-2007 à 18:32:30   answer

Malheureusement faut pas se faire d'illusion, j'aimerais trop que ça puisse etre bien plus beau. Je pense que pour recentir un tout petit peu de la next gen si je puis dire, faudra jouer avec la vue la plus rapproché possible^^. Sincerement y'a que les joueurs de près biensur qui sont bien fait, le reste est à revoir. Surtout si c'est pour balancer qu'ily'a moyen de stade pour plus de qualité, tu parles  :o.

Toute façon j'attend toujours ce PES, si pad en main je n'ai aucun sensation je passe chez FIFA08.

Sinon y'a un sondage sur le site de konami genre "que faites vous en attendons PES2008"

Vous jouez à la demo
Vous l'avez reserver
Vous jouez à d'autres jeux
Etc.

Le choix est vite fait  :whistle:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°232096
Posté le 04-10-2007 à 18:37:12   answer

Bon ben j'attendais la fin de journée (et mon passage imminent chez Micromania :mdr: ) pour mater cette vidéo et voir si, oui ou non, j'allais attendre la version déf' de PES 2008. Devant ce footage de gueule technique (la pelouse est assez hideuse, en tout cas sur mon laptop) ce sera FIFA :o

Ok les graphismes ne sont pas tout dans un jeu mais là on dirait de la PS 2 quoi...

Message édité par trickykid le 04-10-2007 à 18:41:56

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°232107
Posté le 04-10-2007 à 20:03:30   answer

Fifa est de plus très impressionant, j'ai pris la démo sur le xbox live vraiment sans conviction et le fait est qu'en toute honnêteté, ca m'a laissé sur le cul dans quasiment tous les secteurs !

Le jeu est beau, et bien plus réaliste que PES en terme de sensations de foot (rythme lent, construction du jeu indispensable), d'animations et d'ambiance visuelle, ca fait vraiment jeu de foot next-gen ! Et c'est un grand fana de PES qui parle...

Sans parler des sensations apportés par la caméra immersive ou l'on ne controle qu'un joueur. Nan, vraiment, faut laisser ses préjugés de côté ! Je me suis refait une démo de PES2008 juste après pour en avoir le coeur net, le verdict était vraiment facile à rendre :o

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°232108
Posté le 04-10-2007 à 20:08:21   answer

Ouais bof FIFA 08... Les joueurs ont un balais dans le cul, se déplacent n'importe comment et sont complètement voutés :sweat:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°232109
Posté le 04-10-2007 à 20:09:21   answer

Pour avoir la version complète de FIFA, je peux te dire qu'on déchante assez vite, malgré les efforts fournis par EA. En fait je m'amuse juste en jouant avec la vue pro...

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°232110
Posté le 04-10-2007 à 20:15:33   answer

n°232111
Posté le 04-10-2007 à 20:17:22   answer

We'll see... au pire, mon exemplaire de PES 2008 m'aura coûté 20€ :o

---------------
n°232114
Posté le 04-10-2007 à 20:41:14   answer

la video donne pas envie de le prendre  :(  
je vais attendre la demo sinon sur le coup j'ai envie de prendre fifa08 beaucoup plus beau faudrai voir le gameplay de pes08 pour ratrape sont retard sur les graphismes bof bof

---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°232115
Posté le 04-10-2007 à 20:53:05   answer

Que ferions nous sans toi, j'espere que ce sera nettement amélioré, sinon  :fou:.

---------------
n°232117
Posté le 04-10-2007 à 20:56:36   answer

Bah si le jeu final est comme ça, ils se tirent une balle dans le pied chez Konami, c'est assez incroyable

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°232123
Posté le 04-10-2007 à 21:10:51   answer

C'est tire de la version "preview" ou "review"?

---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
n°232125
Posté le 04-10-2007 à 21:27:13   answer

Ben en même temps, le test d'inpact virtuel dit que grosso modo c'est un PES de plus... La réal est au niveau du précédent et rien n'a l'air d'avoir transcendé le testeur.

---------------
n°232130
Posté le 04-10-2007 à 21:45:09   answer

c'est quoi cette merde?
Les sensations pads en main rien à cogner on est sur next gen là.
Sinon autant rester sur PES 6 sur PS2.

n°232131
Posté le 04-10-2007 à 21:51:48   answer

Sundance a écrit :

c'est quoi cette merde?
Les sensations pads en main rien à cogner on est sur next gen là.
Sinon autant rester sur PES 6 sur PS2.

Quand le vendeur m'a annoncé combien il me reprenait mon  PES 5 je lui ai répondu un truc du genre: "vu la tronche du 2008, si je veux jouer à PES je garde mon vieux PES 5".

---------------
n°232132
Posté le 04-10-2007 à 22:01:02   answer

je vais aller faire un tour sur Wearepes les mecs là bas sont toujours à genoux devant dieu Seabass.
Alors que franchement  en voyant ça c'est coup de massue quand même.

n°232135
Posté le 04-10-2007 à 22:16:07   answer

:heink: Faut arreter de dire n'importe quoi aussi, la plupart critiques aussi les graphismes hein, et pas mal ont aussi acheter FIFA08  :sarcastic:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°232138
Posté le 04-10-2007 à 22:33:04   answer

Mouais quand tu lis toujours les mêmes sortir des trucs du genre "Ouais Machin il a touché à la vraie version alors crois le c'est une tuerie"
Le truc amusant c'est qu'après pour le suivant ils crachent sur la version précédente...

Là y a quand même un gros souci sur ce qu'on voit.

L'article disant que Konami s'est "trompé" de démo c'est ridicule mais c'est le dernier espoir.

n°232139
Posté le 04-10-2007 à 22:43:12   answer

Attention je ne dis pas qu'il y'en a pas qui pensent que Seabass est un dieu (c'est comme pour certains autres jeu, console, des "purs" fans), il y'en a et dire le contraire c'est etre de mauvaise foi. Mais pensait que tout wearepes s'incline devant lui :sweat:  

Par contre la raison pour laquelle tu dis ça, je trouve un peu limite quand meme. On a plus tendance à croire les personnes qui testent des version bien plus avancé, y'a aucun mal. Perso je les crois mais j'attendrais de teser moi meme, c'est ce que je vis recentir pad en main qui va compter le plus  :). Si tu lis la plupart des messages les avis sont beaucoup plus partager et y'a plus de critiques envers Konami, moi meme etant fan de PES (après l'avoir été pour FIFA ^^), je suis le premier à critiqué Konami en général. Surtout quand les premiere images était diffusés.  

Lis dans la section "jeuxvideo" beaucoup de fan de PES ce sont mis à FIFA et n'hesitent pas à critiqué PES  ;). Mais comme je l'ai dit tu trouveras toujours des fans, qui feront tout pour defendre leur jeu (PES ou n'importe quel autre jeu, et c'est pareil pour les console).

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°232140
Posté le 04-10-2007 à 22:55:01   answer

Je voudrais surtout savoir quelle est la version dont dispose mon homonyme de PF :D

---------------
n°232143
Posté le 04-10-2007 à 23:03:45   answer

PS2 allez avoue Eric...

n°232148
Posté le 04-10-2007 à 23:31:32   answer

trickykid a écrit :

Je voudrais surtout savoir quelle est la version dont dispose mon homonyme de PF :D

Version PS3 review. La meme que InpactVirtuel en theorie. Ce qui m'etonne c'est qu'ils ne mentionnent pas les ralentissements sur les cut scenes. Par contre ils soulignent bien le public ultra-pixellise. Pour ce qui est du gameplay, je l'ai deja dit: c'est du PES comme on l'aime. Apres j'attends de voir si FIFA est vraiment meilleur sur ce point.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008