En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici
[News PF] > [Vidéo] Soldner-X se dévoile
Citation : L'éditeur Eastasiasoft nous fait découvrir ce matin le premier trailer de Soldner-X : Himmelsstürmer , un shoot'em up comme on les aime développé par SideQuest Studios . Attendu pour cet hiver sur PC, ce jeu de tir survitaminé passera également par la case PlayStation Network durant la même période. Douze niveaux à traverser, des boss immenses à affronter, six modes de difficulté pour les acharnés et un classement mondial à disposition, ça s'annonce plutôt bien. > Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14049.html
Vraiment sympa ce jeu, tout comme la musique que je trouve également excellente !
sympa,par contre trés gros pompage sur R-type pour les levels et les vagues d'ennemis!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
silversun a écrit : sympa,par contre trés gros pompage sur R-type pour les levels et les vagues d'ennemis!
Gradius, plutôt, non ?
ferait mieux de nous sortir Ikagura, RS et GV sur le psn
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis Ils sont juste en retard, tres repoussé comme tout ce qu'il y a sur le PSN politique de sony
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
aussi,mais c'est surtout les ennemis qui arrivent a l'ecran a la queue leu-leu qui m'a tout de suite fait penser a R-type!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
silversun a écrit : aussi,mais c'est surtout les ennemis qui arrivent a l'ecran a la queue leu-leu qui m'a tout de suite fait penser a R-type!
Ben c'est un peu pareil dans la plupart des Gradius... et la moitié des shmups de l'époque.
AshRiot a écrit : Ils sont juste en retard, tres repoussé comme tout ce qu'il y a sur le PSN politique de sony
ils sont surtout annoncés sur le XBL
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis ptin j'adore vivement qu'on puisse l avoir !
A quand un View POint !!!! ???!!!!
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008