En ligne > Les Jeux : cerbere et 18 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Vidéo HD] Les 4 Fantastiques en action
Citation : Vous le savez si vous avez eu l'occasion de lire notre test du jeu Les 4 Fantastiques dans sa version PS3, ce dernier ne nous a pas particulièrement convaincu, la faute à une réalisation indigne de la machine et à un gameplay répétitif au possible. Néanmoins, certains d'entre vous pourraient être fans du célèbre quatuor et se demander à quoi ressemble le jeu adapté de leurs dernières aventures cinématographiques. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui deux vidéos haute définition qui vous permettront de vous faire une meilleure idée de cette production signée Visual Concepts .
Le quatuor en action (2:32, 94.3Mo)
Johnny s'enflamme (1:05, 40.9Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54282.html
Oh oui le passage de johnny qu'il est miteux !!! tu te rends compte que ca sert a rien
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
Une fois n'est pas coutume, adapter rapidement un film en jeu vidéo pour en augmenter les profits n'est jamais vraiment une réussite.
Pour les gens qui ne suivent pas l'acualité des jeux vidéo qui se font berné betement! C'est comme transformers!!
---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p Faux ! Transformers est tres bon mais il n'est pas dédié aux "gamers" alors que la les 4 Miserables sont mauvais pour tout le monde.
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
Toi aussi tu es un expert! Je donne mon avi, A MOI!
Moi je ne parle pas pour les autres, si ils veulent le faire ils n'ont cas poster!
---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p Euh faut se calmer hein...
---------------
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008