FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] L’environnement arctique de SEGA Rally

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] L’environnement arctique de SEGA Rally

n°231018
Profil : Rédaction
Posté le 01-10-2007 à 16:49:42   answer

Citation :

Vous le savez si vous avez lu notre test complet du jeu, SEGA Rally vous permet de piloter de nombreuses voitures sur des circuits aux revêtements aussi variés que le bitume, la terre, la boue, le gravier, le sable, la neige ou la glace. Ce sont ces deux dernières surfaces qui nous intéressent aujourd'hui puisque SEGA vient de diffuser un trailer présentant l'environnement arctique du jeu dans lesquelles les glissades ne manquent pas. Si vous êtes fan de jeux de course type arcade et avez un souvenir ému du premier SEGA Rally, vous pouvez foncer tête baissée chez votre revendeur préféré.

Images

Artworks

Trailer

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05858.html

n°231117
Profil : Internaute
Posté le 01-10-2007 à 19:59:48   answer

le coup bas à CM Dirt, qui a oublié que la neige aussi ça pouvait être sale  :whistle:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°231582
Posté le 03-10-2007 à 13:22:11   answer

Les traces sur la piste sont très bien foutus !

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°231583
Posté le 03-10-2007 à 13:23:23   answer

J'ai le jeu et j'ai jamais vu plus belle route dans un jeu de caisse. :)

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°231657
Posté le 03-10-2007 à 15:27:21   answer

Fonkypij a écrit :

J'ai le jeu et j'ai jamais vu plus belle route dans un jeu de caisse. :)

Y  pss grand chose a gérer non plus sur les bas côtés hein,lol. C est loin d être du Dirt, mais je dois avouer qu autant je me faisais un peu chier les 2 premières heures, autant j ai remis la galette hier soir, et je dois dire que j ai recommencé a retrouver certaines bonnes sensations.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008