Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Prenez le contrôle avec Operation Creature Feature

n°230185
Profil : Rédaction
Posté le 27-09-2007 à 10:27:08   answer

Citation :

Attendu pour le 25 octobre prochain, Operation Creature Feature vous propose de mettre en lieu sûr une colonie de monstres apparaissant à l'écran. Vous devrez pour cela guider les créatures depuis leur point d'entrée jusqu'à la sortie du niveau, en prenant garde aux pièges rencontrés en chemin et le tout en temps limité. Là où le jeu sort des sentiers battus, c'est par la méthode utilisée pour guider les monstres : vous devrez en effet utiliser le PlayStation Eye et accrocher les créatures à votre main pour les conduire jusqu'à leur objectif. Après quelques minutes passées sur la version test du jeu, nous pouvons d'ores et déjà dire que ce titre franchement amusant n'est pas si facile qu'il n'y paraît !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25178.html

n°230229
Profil : Internaute
Posté le 27-09-2007 à 14:14:25   answer

ca risque d'etre tres sympa comme petit jeu :)

n°230244
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 27-09-2007 à 15:09:58   answer

C'est vraiment tres marrant. Par contre je ne suis pas certain que ce soit tres long (j'ai passe les premiers niveaux mais je n'ai pas fait gaffe a combien il y en a).

n°230256
Profil : Internaute
Posté le 27-09-2007 à 16:37:39   answer

Je sens que PS Eye va m'amuser beaucoup plus longtemps que Eye Toy grâce à PSN :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008