| Citation :
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer le trailer de Metal Gear Online au TGS 07. Entièrement dédié aux joies du jeu en réseau, cet opus mettra en avant le SOP (réseau de communication via les nanomachines) dont on peut voir l'efficacité dans cette vidéo : > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 11988.html |
| Ralalalal vraiment énorme ! |
| |
| Oh lala excellent, on peut reconnaitre des maps de la version Subsistence et de Snake Eater , mais j'espere qu'elles seront agrandies. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| ça m'embaler pas des masses au début mais le système à l'air innovant, ça a l'air assez tactique en fait. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Cà sera purement tactique comme jeu, faut preparer des stratégies pour surprendre l'ennemi en embuscade et tout, çà me tente bien .
La musique de fin, çà m'a l'air d'etre une variante de Sons Of Liberty. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
Cà sera purement tactique comme jeu, faut preparer des stratégies pour surprendre l'ennemi en embuscade et tout, çà me tente bien .
La musique de fin, çà m'a l'air d'etre une variante de Sons Of Liberty.
|
Ouais esperons car certains joueurs sont plutot du genre à ne pas se prendre la tête et fonce tête baissée pour faire le plus de frags possible. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| lol C'est quoi cette catapulte?? Ca m'a pas l'air mal du tout... Mais par contre je sens que tout le monde voudra utiliser Snake!
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| Il lui manque des véhicules pour rivaliser avec WarHawk ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|