| Citation :
A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera au Parc des Expositions de Paris-Est Montreuil du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, les organisateurs offrent aux lecteurs de PlayFrance cinquante places gratuites. Comment les gagner ? C'est très simple ! Cliquez sur le lien « Donner mon avis sur le forum » au bas de cette news et répondez à cette question toute simple : combien de pages ont été vues sur PlayFrance le 12 juillet dernier durant l'E3 ? Les 50 réponses les plus proches gagneront leur ticket d'entrée au Festival du Jeu Vidéo. Attention, le concours se terminera jeudi soir à 18H afin que nous puissions envoyer (par e-mail) les invitations aux gagnants en temps et en heure !
[url=http://www.fjv.fr/][/url]
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-con [...] 22192.html |
| Aucune idée  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| les 50 premiere reponse sa marche disont 125890  Message édité par charlikiller le 18-09-2007 à 19:41:31 ---------------
Waiting For Her
|
| |
| |
| Je vais dire... (réfléchis) 250000 pages ! edit : Je revois mon estimation à la hausse suite à la remarque d'Eric. Message édité par Sn@ke le 18-09-2007 à 14:37:35
|
| Moi je mise sur 127 562. Message édité par DD4EVER le 19-09-2007 à 12:02:10
|
| |
| |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Just une precision: a chaque fois qu'un lecteur lit une news, c'est une page vue. A chaque fois qu'un lecteur lit un test, c'est une page vue. Il me semble que le forum est aussi compte: a chaque fois que vous changez de page sur un topic, c'est une page vue!
Tout ca pour dire que vous etes tres loin du compte.  |
| 19999 ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| On se croirait sur un topic "Le juste prix"
 |
| 32 alors ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| 65984
edit: c'est mieu ?  Message édité par chester73 le 18-09-2007 à 16:44:56 ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Oula, je sais bien que PF est un site amateur, mais quand même : 32, 64 ou 400 pages, faut pas abuser  |
| Allez, essayons avec les chiffres maudits de Hurley:
4 815 162 342 pages vues le 12 juillet. |
| olivier > c'est trop ? Message édité par scroutch le 18-09-2007 à 13:15:16 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| allez je tente :
100 000 pages vues le 12 juillet |
| moi je dirais 10 000 ---------------
ID PSN : Liddokun
|
| Hey bah  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| je dirais pour ma pars 600 000 Message édité par Johann le 18-09-2007 à 22:26:41
|
| 201345 pour moi ^^ ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| y a un piège ce jour là le site était HS donc la bonne réponse est 0, on me la fait pas à moi bon allez 210 000 au cas où je me plante de jour
edit : les edit sont pris en compte ?  Message édité par bigfoot75 le 20-09-2007 à 13:09:05
|
| Je tente un "petit" 750 000 pages  |
| pour moi sa sera 7000 pages,youpiiiii j'ai gagné |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Vous pouvez editer jusqu'a jeudi 18H. Par contre, je prendrai en compte le dernier post dans le topic donc evitez les multiposts (en tous cas les multi-reponses ). |
| c mon dernier mot redacteur en chef |
| |
| soyons fou !! 800 550 pages  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| |
| 62450 fois pour moi ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| 50 000 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| 10 043 801 de pages à quelques une prés |
| 625 478 Le 12 juillet, pile poil le jour de mon anniversaire
Message édité par Flame le 18-09-2007 à 21:11:31 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Aller je vais tenter 850.000pages.Parcequ'il yavait quand meme beaucoup de news se jour la. ---------------
Jeux ps3:GTA IV
GT5 prologue
Call of duty 4 etc...
|
| 223 456 pages exactement. |
| |
| il ne manque pas un zéro là ?
---------------
|
| moi je dirai 223 652 |