FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Eye of Judgment en action

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Vidéo] Eye of Judgment en action

n°226288
Profil : Rédaction
Posté le 13-09-2007 à 19:09:18   answer

Citation :

Après vous avoir donné une date de sortie pour Eye of Judgment, le 24 octobre 2007, et en attendant son prix officiel, nous vous proposons deux vidéos en format PFTV ou HD, qui vous permettront d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement du jeu : interactions entre la carte et ce qui se passe à l'écran, ou bien le déroulement d'une partie entre deux personnes. Par ailleurs pour accompagner le tout, une photo du bundle nous a été dévoilée.  

Format HD : Vidéo 1, Vidéo 2.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 73841.html

n°226300
Profil : Internaute
Posté le 13-09-2007 à 19:30:00   answer

le jeu d acteur est digne de amour gloir et beauté......
sinon il fait de moins en moins envie ce jeu

---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
n°226312
Posté le 13-09-2007 à 19:48:38   answer

Personellement, c'est l'inverse pour moi, j'ai de plus en plus envi d'y jouer *_*
Qu'est-ce qui fait que le jeu ne te fais plus envi ?

n°226313
Profil : Pigiste
Posté le 13-09-2007 à 19:57:28   answer

daijoubou a écrit :

le jeu d acteur est digne de amour gloir et beauté......
sinon il fait de moins en moins envie ce jeu

Apparement la pub doit dater vue qu ils utilisent l espece de camera superposée , un vieux model ou juste une camera banale pour la pub.

Moi ce qui m interesse c' est ce qui se passe à l' ecran et comment c' est retranscrit, car j' ai peur que ça soit au final assez rebarbatif et attendre avec des cartes dans la main en suivant l' ecran.

Dommage qu ils fassent pas un RPG compatible avec l' Eye toy du genre Legend of Dragoon 2.  :whistle:  
Ou l on pourrait inbterargir directement avec la camera et l' ecran tv  :D et bouger les mains quoi lol.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°226315
Posté le 13-09-2007 à 20:00:02   answer

surement le fait de collectionner les cartes,ou le choix de jeu de cette fin d année
de plus le jeu ne necessite pas obligatoirement la camera ,ni la console et donc ni la tele
au final je me demande:ou est l interet d un tel jeu?

mais je respecte ton choix ;)

---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
n°226316
Posté le 13-09-2007 à 20:02:57   answer

Je trouve que les RPG on un coté immersif qui ne collerait pas avec l'eye toy (ça ferait tache de se voir à coté d'un Cloud et d'une Aeris par exemple...).
Par contre pour le jeu de carte, c'est une excellente idée (à mon goût en tout cas). Maintenant, il est vrai que ça risque d'être chiant si les cut-scene durent 3 plombes et ne sont pas désactivables...

n°226317
Posté le 13-09-2007 à 20:06:51   answer

daijoubou a écrit :

surement le fait de collectionner les cartes,ou le choix de jeu de cette fin d année
de plus le jeu ne necessite pas obligatoirement la camera ,ni la console et donc ni la tele
au final je me demande:ou est l interet d un tel jeu?

mais je respecte ton choix ;)

Pour moi le principal intérêt est son mode online, pour ce qui est de la visu, je trouve que c'est un petit plus bien sympathique :)
Maintenant il est net que pour jouer face à face... L'intérêt ne serai plus que dans la "poudre aux yeux" ou peut-être dans l'intérêt d'avoir une sorte d'arbitre...
M'enfin bref, je meurs d'envie d'essayer ce jeu :)

n°226321
Posté le 13-09-2007 à 20:09:38   answer

Si un mode online est bien présent, ce jeu aura tout son intérêt pour moi :)

Mais pas à n'importe quel prix :o

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°226323
Profil : Rédacteur PF
Posté le 13-09-2007 à 20:11:25   answer

almamida a écrit :

Si un mode online est bien présent, ce jeu aura tout son intérêt pour moi :)

Mais pas à n'importe quel prix :o

Le mode online est bien présent :)

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°226326
Posté le 13-09-2007 à 20:17:35   answer

merci ;)
J'imagine déjà les parties avec quelques potes qui sont eux fanas de magic :D

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°226386
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 08:25:11   answer

Il me semble qu'on peut zapper les amins à l'écran... le mode online est présent... et j'ai cru remarqué dans la vidéo que l'orientation de la carte quand elle est posée à son importance (effet différent ?)
Ce jeu m'attire bcp... maintenant, il est clair que l'addition a l'air salé... une centaine d'euro le pack :(

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°226391
Posté le 14-09-2007 à 09:21:22   answer

jeu, cartes, camera, ps3... ça fait beaucoup pour un simple jeu de cartes  [:willdef:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°226392
Posté le 14-09-2007 à 09:25:05   answer

scroutch a écrit :

jeu, cartes, camera, ps3... ça fait beaucoup pour un simple jeu de cartes  [:willdef:3]

+1

autant jouer à un bon jeu de société :bounce:  

n°226393
Posté le 14-09-2007 à 09:30:32   answer

blablabla...

J'ai eu a faire avec le mec d'hasbro qui s'occupe specialement des cartes Magic etc il pensait que ca serait vraiment bof, et au contraire, il a vraiment aimer le principe, ca ne denature pas le jeu de carte.

Kitano > arrete les consoles et lance toi dans un monopoly...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°226394
Posté le 14-09-2007 à 09:30:36   answer

Autant communiquer en morse plutôt que d'avoir des téléphone portable...

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226395
Posté le 14-09-2007 à 09:33:05   answer

AshRiot a écrit :

incroyable ce type.... [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°226396
Posté le 14-09-2007 à 09:37:44   answer

Ce qui est incroyable c'est vos reactions, c'etait mieux avant....

Genre ca sert a rien, autant jouer au jeux de societé, bah ouais donc on arrete les consoles, y a les jeux de societé bien moins cher et plus sympa, on arrete la télé, la radio c'est mieux, idem pour le telephone, ca sert a rien, autant revenir au papier et pigeons voyageur....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°226398
Posté le 14-09-2007 à 09:43:53   answer

J'aime bien le principe moi.
Que le jeu de carte soit autonome permet de jouer en live avec son entourage, quand on a un entourage joueur. Perso, ce n'est pas mon cas... Il y a une douzaine d'années, j'avais voulu me mettre à Magic, mais n'avait jamais trouvé d'adversaire pour y jouer... Du coup mes cartes prennent la poussière depuis tout ce temps.
Je me dis qu'au moins là, je pourrais jouer online.

Agreian: oui, l'orientation de la carte a un sens.  De ce que j'ai compris, les cartes peuvent attaquer/se défendre soit face à soi, derrière soi, sur les cotés,etc... Du coup, son orientation devient un vrai choix tactique.

Il me semblait avoir lu qu'il y avait possibilité de desactiver les animations pour faire une partie rapide, mais je ne retrouve plus la source.

Par contre, j'espère qu'il y a une sorte d'encyclopédie/catalogue (pour ne pas dire pokedex) des cartes existantes / vues dans les matchs en ligne / possédées...

---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Disgaea 3 US
n°226400
Posté le 14-09-2007 à 09:45:38   answer

On peut virer les animations, par ailleurs quand tu joues seul, tu scan tes cartes et la maniche te met un adversaire a ta taille ou plus fort pour t'entrainer, idem en online

---------------

n°226403
Posté le 14-09-2007 à 09:48:22   answer

Steev a écrit :

J'aime bien le principe moi.
Que le jeu de carte soit autonome permet de jouer en live avec son entourage, quand on a un entourage joueur. Perso, ce n'est pas mon cas... Il y a une douzaine d'années, j'avais voulu me mettre à Magic, mais n'avait jamais trouvé d'adversaire pour y jouer... Du coup mes cartes prennent la poussière depuis tout ce temps.
Je me dis qu'au moins là, je pourrais jouer online.

Agreian: oui, l'orientation de la carte a un sens.  De ce que j'ai compris, les cartes peuvent attaquer/se défendre soit face à soi, derrière soi, sur les cotés,etc... Du coup, son orientation devient un vrai choix tactique.

Il me semblait avoir lu qu'il y avait possibilité de desactiver les animations pour faire une partie rapide, mais je ne retrouve plus la source.

Par contre, j'espère qu'il y a une sorte d'encyclopédie/catalogue (pour ne pas dire pokedex) des cartes existantes / vues dans les matchs en ligne / possédées...

Merci pour tes réponses... et il me semble qu'en tout cas, tu dois enregistrer ton deck dans la machine... on peut imaginer que tu puisses donc avoir une option regroupant tes cartes, celles des adversaires que tu as rencontré... pour le reste... j'sais pas !

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226404
Posté le 14-09-2007 à 09:49:20   answer

AshRiot a écrit :

blablabla...

désolé mais pour moi le jeu vidéo, c'est pas des jeux à la con comme ça ou comme la Wii
si je veux m'amuser avec des amis je fais un jeu de société, si je bouger mon cul bah je vais faire du sport !!
perso j'aime pas du tout cette démocratisation du jeu vidéo à travers ce genre de concept

n°226406
Posté le 14-09-2007 à 09:51:04   answer

Enfin là, faut juste poser des cartes et pas ramer dans le vide pour faire avancer Mario... entre blanc et noir, y'a du gris :/

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226407
Posté le 14-09-2007 à 09:51:41   answer

Kitano a écrit :

désolé mais pour moi le jeu vidéo, c'est pas des jeux à la con comme ça ou comme la Wii
si je veux m'amuser avec des amis je fais un jeu de société, si je bouger mon cul bah je vais faire du sport !!
perso j'aime pas du tout cette démocratisation du jeu vidéo à travers ce genre de concept

Ca va faire plaisir a certain....

Tu me dis pourquoi tu joues a PES ? tu y joues seul ? jamais de pote pour ca ou le mode online ? ta demarche est bizzare...

---------------

n°226410
Posté le 14-09-2007 à 09:53:49   answer

moi, en dehors du fait que c'est jeu de carte ou il faut tout ce matos, ce qui me fait tiquer, c'est le fait que des jeux de cartes seront vendus separement... [:ratata:4]

---------------
n°226414
Posté le 14-09-2007 à 10:06:11   answer

Evidemment, et je comprends bien !
Il est clair qu'à l'image des jeux de carte type Magic... tu auras des cartes supplémentaire que tu pourras ou NON acheter.

Moi, ce qui me frustre, c'est le coup des 6 cartes extrèmement rare... y'a tjr un couillon qui aura la chance d'en posséder une... et ça sera pas moi....
En même temps, il est dit que même si l'adversaire à un meilleur deck, il y a moyen de gagner en jouant bien...

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226417
Posté le 14-09-2007 à 10:07:23   answer

Oui oui de ce que j'ai vu le tout n'est pas d'avoir le meilleur deck ;)

---------------

n°226418
Posté le 14-09-2007 à 10:09:12   answer

Agreian a écrit :

En même temps, il est dit que même si l'adversaire à un meilleur deck, il y a moyen de gagner en jouant bien...

esperer que sa ps3 claque  :o  

[:hydderf:1]  

---------------
n°226419
Posté le 14-09-2007 à 10:10:10   answer

scroutch a écrit :

esperer que sa ps3 claque  :o  

Ou que sa femme (son mari) pique une crise :D

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226427
Posté le 14-09-2007 à 10:20:43   answer

AshRiot a écrit :

Ca va faire plaisir a certain....

Tu me dis pourquoi tu joues a PES ? tu y joues seul ? jamais de pote pour ca ou le mode online ? ta demarche est bizzare...

j'y joue seul, avec des potes et online :p  
pour moi le jeu vidéo c'est au fond du canapé ! si j'ai envie de quelque chose de plus convivial, un bon petit jeu de société ou de cartes fait aussi bien l'affaire ;)
si je veux bouger mon cul, je fais du sport :p

n°226430
Posté le 14-09-2007 à 10:24:28   answer

déjà avec un projecteur tu as une meilleure image dans le noir... pas pratique pour jouer en même temps avec des cartes  [:ratata:4]  

---------------
n°226432
Posté le 14-09-2007 à 10:27:25   answer

On a pas tous ses problemes de riche :whistle:

---------------

n°226434
Posté le 14-09-2007 à 10:28:49   answer

Kitano a écrit :

j'y joue seul, avec des potes et online :p  
pour moi le jeu vidéo c'est au fond du canapé ! si j'ai envie de quelque chose de plus convivial, un bon petit jeu de société ou de cartes fait aussi bien l'affaire ;)
si je veux bouger mon cul, je fais du sport :p

http://www.cinema-francais.fr/images/acteurs/foto_acteurs_m/marchand_guy.jpg

On joue comme on aime !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-09-2007 à 10:29:21

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226442
Posté le 14-09-2007 à 10:40:53   answer

AshRiot a écrit :

On a pas tous ses problemes de riche :whistle:

[:willdef:3]  
sinon en quoi un projecteur est pour les gens riches ?  

---------------
n°226444
Posté le 14-09-2007 à 10:44:28   answer

C'est pas le projecteur en lui même mais plus l'installation...
Si ton projo est fixé et point... effectivement, ça ne fait pas de toi un riche !!!
Par contre, si quand tu l'allume, une trappe s'ouvre, le projo descend de manière synchrone avec l'écran qui se déplit le long du mur et que la lumière se tamise... là, t'es pété de tunes mon salaud !

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226445
Posté le 14-09-2007 à 10:45:15   answer

:mdr:

---------------

n°226448
Posté le 14-09-2007 à 10:47:22   answer

Agreian a écrit :

C'est pas le projecteur en lui même mais plus l'installation...
Si ton projo est fixé et point... effectivement, ça ne fait pas de toi un riche !!!
Par contre, si quand tu l'allume, une trappe s'ouvre, le projo descend de manière synchrone avec l'écran qui se déplit le long du mur et que la lumière se tamise... là, t'es pété de tunes mon salaud !

il n'est même pas fixé  :cry: ... par contre l'ecran se deplie pas, il descend tout seul comme un grand  :o  [:hydderf:1]  

---------------
n°226453
Posté le 14-09-2007 à 10:52:35   answer

Bref... t'es la moitié d'un riche... :D

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°226456
Posté le 14-09-2007 à 10:54:19   answer

Agreian a écrit :

On joue comme on aime !

j'ai jamais dit le contraire ;)
mais bon, on est sur un forum, je donne mon avis, parait même qu'avec plusieurs avis on peut faire un débat ... mais certains ont oublié ce mot depuis bien longtemps

n°226458
Posté le 14-09-2007 à 10:56:05   answer

Agreian a écrit :

Bref... t'es la moitié d'un riche... :D

50% to go  [:scroutch]  

Kitano a écrit :

mais bon, on est sur un forum, je donne mon avis, parait même qu'avec plusieurs avis on peut faire un débat ... mais certains ont oublié ce mot depuis bien longtemps

non, c'est vrai  :ouch:  qui ça ?  

---------------
n°226461
Posté le 14-09-2007 à 11:03:07   answer

Kitano a écrit :

j'ai jamais dit le contraire ;)

Exactement, et je ne critique pas ton avis... j'essais de le comprendre. :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008